Le 14 avril 2020 à 12:22:21 Plasticoman56 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:16:04 Xecty_Funfund a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:13:49 Plasticoman56 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:08:37 Xecty_Funfund a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:01:17 Plasticoman56 a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 11:59:38 SiegMeinKaiser a écrit :
>C'est Zack-Aerith non ?
> Cloud n'aime pas Aerith qui n'aime pas Cloud.
Aerith drague Cloud qui réagit un minimum à ses avances
Mais moi aussi je trouve ça bien plus logique les relation Zack-Aerith et Cloud-Tifa
Euh Cloud il réagit plus qu'un peu à ses avances, pourquoi dans Advent Children tu crois qu'il reste obsédé par Aerith
Justement avec Tifa il est plus distantCulpabilité par rapport à sa mort, non ?
Oui mais y'a pas que ça, et s'il l'aimait pas pourquoi il se sentirait coupable ?
Parce que tu ne peux te sentir coupable que de la mort d'une personne dont tu es amoureux ?
Ben c'est signe d'une très grande affection quand même
Le 14 avril 2020 à 12:21:24 Comptesecours a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:20:06 Xecty_Funfund a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:16:44 Comptesecours a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:11:39 Xecty_Funfund a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:09:29 Comptesecours a écrit :
> Mais ABSOLUMENT RIEN dans Crisis Core ne t'indique que Zack est en couple avec Aerith, y'a aucune marque d'affection entre eux
euh dans ff7 première rencontre entre cloud et aerith, aerith dit que son petit copain est mort (zack)
Non, elle l'appelle jamais "son petit copain"
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ovmNc8vqalc&t=26m56s
aïe coup dur pour débilin
Ouais ok c'est son premier copain, sauf que la traduction était bancale et donc Cloud c'est son deuxième et elle cuck Zack
elle est morte en fait
et regarde Advent Children elle vit pépouze au paradis avec son homme : zack
Oui enfin je suis pas convaincu de l'affection d'Aerith pour Zack, sinon l'aventure dans FF7 n'a aucun sens, elle suit pas le groupe pour le plaisir
En plus dans ton extrait elle dit "i liked him for a while" donc c'est plus le cas, et rien n'indique qu'après avoir vu Cloud elle soit toujours amoureuse de Zack
Le 14 avril 2020 à 12:27:21 Xecty_Funfund a écrit :
En plus dans ton extrait elle dit "i liked him for a while" donc c'est plus le cas, et rien n'indique qu'après avoir vu Cloud elle soit toujours amoureuse de Zack
dur d'aimer un cadavre
Mais si je me rappelle bien de l'histoire Cloud et Tifa se connaissent à peine non ? C'était le neuneu du village il parlait à personne il lui a juste parlé en allant dans les montagnes elle a falli crever et quand il a décidé de partir, et il l'a revue en arrivant à Midgar il était drogué à la Mako et son esprit à tout réarrangé en bordel, et Tifa l'a protégé en disant qu'ils étaient effectivement proches pour veiller sur lui ?
Le 14 avril 2020 à 11:38:12 Xecty_Funfund a écrit :
Le 14 avril 2020 à 11:34:50 Plasticoman56 a écrit :
Aerith c'est une bitch quand même.Zack est mort y'a peu de temps et elle commence à draguer Cloud
Imaginez, vous avez un meilleur pote qui vous prend pour votre modèle et une nana qui, vous le pensez, vous aime et alors que vous êtes mort pour protéger votre pote, votre nana commence à essayer de le pécho
Mais ABSOLUMENT RIEN dans Crisis Core ne t'indique que Zack est en couple avec Aerith, y'a aucune marque d'affection entre eux
Donc non Aerith ne trompe pas Zack, elle est peut-être amoureuse de lui mais dès que Cloud arrive, Zack il est fini le pauvre, en plus d'être moins puissant que Cloud
Astuvraiment joué à crisis core?
Le 14 avril 2020 à 12:27:21 Xecty_Funfund a écrit :
Elle lui a envoyé des dizaines de lettres, sans réponses car il était emprisonné par un scientifique de la shinra, normal qu'elle finsse par se lasser?
Le 29 avril 2020 à 10:47:37 fanzy77 a écrit :
J’en ai marre des mecs qui parlent de Zack comme d’un méga ouf et de sa pseudo romance avec Aerith... Y’a que dans Crisis core que tu vois ça Et c’est incohérent c’est un ami de Cloud et il le sauve oui c’est un héros rien à dire il est fort mais pas oufissime non plus et avec Aerith ils vivent rien comparé à tout ce qu’elle vit avec Cloud rien à voir ! Et quand tu découvre la scène cachée dans le jeu original de la fuite de Zack et Cloud tu vois que Zack n’en as rien à faire d’Aerith et elle c’est pareil elle le zappe super vite lol elle dit même à Zack dans un livre officiel sortit en 2018 (the maiden who travel the planet) soit 11 ans après Crisis core qu’elle aime bien plus Cloud que lui et qu’il n’était pas un mec bien pour elle et dans un autre document elle dit qu’elle a aimé Zack mais qu’elle se rend compte maintenant qu’elle aime indubitablement beaucoup plus Cloud qu’elle a aimé Zack point barre !! Et votre sois disant argument « il aime Aerith parce qu’il croit être Zack et elle l’aime parce qu’elle voit Zack en lui » alors pourquoi il ne la reconnait pas direct et ne se jette pas dans ses bras si ils sont si amoureux ???? Pourquoi il ne reconnait les parents de Zack à Gongaga ???? Où même ne réagis pas en entendant le mot « Zack » quand les parents de Zack en parlent ??? Et Aerith dit clairement à Cloud au gold saucer qu’elle a vu leur ressemblance mais qu’elle voit aussi leur différences et qu’elle veut connaître le vrai Cloud !!!! C’est officiel et il y a encore tellement de preuves dans ce sens !!! le couple c’est AERITH/CLOUD fin du débat...
J’en ai marre des mecs qui parlent de Zack comme d’un méga ouf et de sa pseudo romance avec Aerith... Y’a que dans Crisis core que tu vois ça Et c’est incohérent c’est un ami de Cloud et il le sauve oui c’est un héros rien à dire il est fort mais pas oufissime non plus et avec Aerith ils vivent rien comparé à tout ce qu’elle vit avec Cloud rien à voir ! Et quand tu découvre la scène cachée dans le jeu original de la fuite de Zack et Cloud tu vois que Zack n’en as rien à faire d’Aerith et elle c’est pareil elle le zappe super vite lol elle dit même à Zack dans un livre officiel sortit en 2018 (the maiden who travel the planet) soit 11 ans après Crisis core qu’elle aime bien plus Cloud que lui et qu’il n’était pas un mec bien pour elle et dans un autre document elle dit qu’elle a aimé Zack mais qu’elle se rend compte maintenant qu’elle aime indubitablement beaucoup plus Cloud qu’elle a aimé Zack point barre !! Et votre sois disant argument « il aime Aerith parce qu’il croit être Zack et elle l’aime parce qu’elle voit Zack en lui » alors pourquoi il ne la reconnait pas direct et ne se jette pas dans ses bras si ils sont si amoureux ???? Pourquoi il ne reconnait les parents de Zack à Gongaga ???? Où même ne réagis pas en entendant le mot « Zack » quand les parents de Zack en parlent ??? Et Aerith dit clairement à Cloud au gold saucer qu’elle a vu leur ressemblance mais qu’elle voit aussi leur différences et qu’elle veut connaître le vrai Cloud !!!! C’est officiel et il y a encore tellement de preuves dans ce sens !!! le couple c’est AERITH/CLOUD fin du débat...
Encore des preuves... ces passages sont supprimés dans Crisis core pour justifier la pseudo relation mais LOL voilà la preuve qu’il n’y a rien entre eux...
Le 14 avril 2020 à 11:26:33 [-Askaed-] a écrit :
Parce que TIfa a des plus gros seins
Le 29 avril 2020 à 10:56:21 fanzy77 a écrit :
J’en ai marre des mecs qui parlent de Zack comme d’un méga ouf et de sa pseudo romance avec Aerith... Y’a que dans Crisis core que tu vois ça Et c’est incohérent c’est un ami de Cloud et il le sauve oui c’est un héros rien à dire il est fort mais pas oufissime non plus et avec Aerith ils vivent rien comparé à tout ce qu’elle vit avec Cloud rien à voir ! Et quand tu découvre la scène cachée dans le jeu original de la fuite de Zack et Cloud tu vois que Zack n’en as rien à faire d’Aerith et elle c’est pareil elle le zappe super vite lol elle dit même à Zack dans un livre officiel sortit en 2018 (the maiden who travel the planet) soit 11 ans après Crisis core qu’elle aime bien plus Cloud que lui et qu’il n’était pas un mec bien pour elle et dans un autre document elle dit qu’elle a aimé Zack mais qu’elle se rend compte maintenant qu’elle aime indubitablement beaucoup plus Cloud qu’elle a aimé Zack point barre !! Et votre sois disant argument « il aime Aerith parce qu’il croit être Zack et elle l’aime parce qu’elle voit Zack en lui » alors pourquoi il ne la reconnait pas direct et ne se jette pas dans ses bras si ils sont si amoureux ???? Pourquoi il ne reconnait les parents de Zack à Gongaga ???? Où même ne réagis pas en entendant le mot « Zack » quand les parents de Zack en parlent ??? Et Aerith dit clairement à Cloud au gold saucer qu’elle a vu leur ressemblance mais qu’elle voit aussi leur différences et qu’elle veut connaître le vrai Cloud !!!! C’est officiel et il y a encore tellement de preuves dans ce sens !!! le couple c’est AERITH/CLOUD fin du débat...Le 29 avril 2020 à 10:47:37 fanzy77 a écrit :
J’en ai marre des mecs qui parlent de Zack comme d’un méga ouf et de sa pseudo romance avec Aerith... Y’a que dans Crisis core que tu vois ça Et c’est incohérent c’est un ami de Cloud et il le sauve oui c’est un héros rien à dire il est fort mais pas oufissime non plus et avec Aerith ils vivent rien comparé à tout ce qu’elle vit avec Cloud rien à voir ! Et quand tu découvre la scène cachée dans le jeu original de la fuite de Zack et Cloud tu vois que Zack n’en as rien à faire d’Aerith et elle c’est pareil elle le zappe super vite lol elle dit même à Zack dans un livre officiel sortit en 2018 (the maiden who travel the planet) soit 11 ans après Crisis core qu’elle aime bien plus Cloud que lui et qu’il n’était pas un mec bien pour elle et dans un autre document elle dit qu’elle a aimé Zack mais qu’elle se rend compte maintenant qu’elle aime indubitablement beaucoup plus Cloud qu’elle a aimé Zack point barre !! Et votre sois disant argument « il aime Aerith parce qu’il croit être Zack et elle l’aime parce qu’elle voit Zack en lui » alors pourquoi il ne la reconnait pas direct et ne se jette pas dans ses bras si ils sont si amoureux ???? Pourquoi il ne reconnait les parents de Zack à Gongaga ???? Où même ne réagis pas en entendant le mot « Zack » quand les parents de Zack en parlent ??? Et Aerith dit clairement à Cloud au gold saucer qu’elle a vu leur ressemblance mais qu’elle voit aussi leur différences et qu’elle veut connaître le vrai Cloud !!!! C’est officiel et il y a encore tellement de preuves dans ce sens !!! le couple c’est AERITH/CLOUD fin du débat...Encore des preuves... ces passages sont supprimés dans Crisis core pour justifier la pseudo relation mais LOL voilà la preuve qu’il n’y a rien entre eux...
Autant je considère aussi le couple Cloud/Aerith comme plus crédible que le couple Cloud/Tifa, autant tes screens sont complètement HS et ne prouvent rien du tout.
Ça fait partie du jeu original et ça prouve que Zack ne veut pas revoir Aerith et Aerith en parle aussi dans d’autres oeuvres où elle s’en tape de lui donc les gens à fond Zerith bah c’est du bidon c’est tout ce que je veux dire et que tu sois d’accord ou pas ou ce que tu penses ça me passe au dessus
Ouai ça te passe au dessus parce que t'es un debilos incapable de te remettre en question
Tes screens ne servent à rien et pourtant tu fais le malin avec c'est juste complètement toxique, il t'es jamais venu à l'esprit que Zack dit "trouvons autre chose" car il ne veux pas exposer Aerith (qui est une jeune fille de 16 ans à ce moment je rappel) au danger?
Tout est question d'interprétation pour la romance TifaXCloudXAerith, quand tu l'auras accepté tu auras fait un grand pas vers la maturité et l'ouverture d'esprit
Bah en vrai la romance c'est Cloud/Tifa
Au lieu de jouer sur les chiffres tu pourrais commencer à débattre sur en quoi ça invaliderais mon argument Celestin? pourquoi la tournure de phrase "trouvons autre chose" ça signifie forcément qu'il en a rien à foutre et pas qu'il veux la protéger et lui épargner d'être poursuivit par la shinra?
Evidemment la si tu dois justifier ton interprétation et en faire l'unique vérité ça deviendra plus compliqué, toi qui cite Maiden who travels the planet pour appuyer tes propos tu est pourtant censé savoir que dans cette nouvelle ZACK est jaloux quand Aerith lui parle de CLOUD, du coup ça colle absolument pas avec ton extrapolation stupide de la fin de CC FF7O
que tu sois d’accord ou pas ou ce que tu penses ça me passe au dessus.
Phrase de Segpa, à partir de la ça sert à rien de débattre avec un truc pareil, laisse couler.
Perso j’ai emballé Barret pour le rencard au gold saucer.
Et Aerith dit clairement à Cloud au gold saucer qu’elle a vu leur ressemblance mais qu’elle voit aussi leur différences et qu’elle veut connaître le vrai Cloud !!!! C’est officiel et il y a encore tellement de preuves dans ce sens !!! le couple c’est AERITH/CLOUD fin
En plus de ton étroitesse d'esprit tu dit encore plus de la merde, que tes VDD pour un pseudo connaisseur, t'es au courant que le passage au GOLD SAUCER est à X variante et que toute les scènes à X variante ne sont pas canoniques? donc justement ya rien d'officiel sinon on pourrais aussi parler du kiss de Yuffie
Il est jaloux Zack dans the maiden who travel the planet ?? 😂 ça dure une phrase et même à la fin il demande à Aerith si le fait que Cloud utilise une technique à lui le rend plus attirant en parlant de Cloud 😂😂 t’es nul serieux ça sert à rien de parler avec toi vraiment 😂
C'est bien ce que je disais, tu minimise ce qui ne vas pas dans ton sens et tu en fait tout un plan pour quelque chose qui n'est pas canon, donc c'est toi qui est nul, si on était pas sur le 18-25 je t'aurais d'office qualifié de troll, à spam les smileys comme si tout ce que tu disais était évident alors que tout le monde te contredit.
Au pire j’ai envie de te dire j’en ai rien à foutre c’est un jeu alors commencez pas vos conneries d’etroitesse d’esprit et trucs du genre les mecs t’as ton avis tant mieux pour toi chacun son point de vu après la mauvaise foi on peut pas luter personne veut avouer quoi que ce soit alors essaye pas de me convaincre avec tes conneries et crois pas que t’as raison non plus tant que les créateurs justifieront rien nos paroles c’est que du vent ! Jouez le fou derrière son ecran c’est facile 👌
Ah bah voila, on insulte, on impose SA vérité, et après on fait la victime " c'est qu'un jeu" "chacun son avis" complètement à contre courant, mais on fini quand même par un "Jouez le fou derrière son écran c’est facile 👌"
ça va c'est pas trop le bordel dans ta tête? t'as l'air très spécial comme gugusse 😂
Le 14 avril 2020 à 11:25:53 Xecty_Funfund a écrit :
Je sais pas pourquoi les gens le nient en bloc
Parce que Aerith est la copine de Zack. Cloud ne l'aime pas. Ce sont les souvenirs et les paroles de Zack qui le perturbent. Cloud aime Tifa.
Je t’aurais en face de moi t’aurais pas le même discours juste par la parole je te détendrais lol
https://risibank.fr/stickers/6356-reveil-dring-matin-hop-esclave