Le 01 avril 2020 à 23:17:31 GuepardFlemmard a écrit :
Yorarien les descosLe virus sortira pas de Chine
Y'a littéralement RIEN, dehors les gens continuent d'aller bosser, sortent boire, manger, baiser, comme font tout les gens normaux parce que y'a RIEN
On va pas arrêter l'économie pour ça juste pour faire plaisir à 3 puceaux du forum pour une petite grippe qui a tué 4 retraités dans une dictature arrierée
Le virus qui tue que les vieux et les faibles, osef complet selection naturelle, les low testo du forum en sueur
Ce matin j'ai vu un célestin avec un caddie rempli de pâtes je lui a dit de baisser les yeux ce fragile après je l'ai balayé il s'est chié dessus, il assaisonnera ses pâtes avec ses larmes et sa diarrhée
Je continue d'aller au TRAVAIL pour gagner mon SALAIRE de 75K ANNUELS, au boulot tout le monde se serre la main et lèche son bureau et PERSONNE ne tombe malade parce que YARIEN
Tout les soirs je baise ma copine 11/10 sans capote avec mon chibre de 23cm que j'ai frotté sur toutes les barres du metro parisien sans jamais rien chopper parce que YARIEN
D'ailleurs je vais sûrement pas annuler mon VOYAGE en THAÏLANDE pour 3 tafioles qui CÈDENT À LA PSYCHOSE
Les geeks no life en sueurs devant mon rôti de pangolin aux herbes, les vrais HOMMES VIRILS avec un SYSTÈME IMMUNITAIRE de spartiates survivront à un petit rhume
Les mecs qui croient que va y avoir des mouvements de panique
Les mecs qui disent que le pays va être mis en quarantaine
Les mecs qui paniquent à cause des crematoriums
Les mecs qui disent que l'OMS ment
Les YKK terrorisé parce qu'on soupçonne 1 malheureux cas en ItalieY'aura MAX 200 morts à Wuhan, le virus sortira JAMAIS de Chine les complotix
Et JAMAIS ce genre de truc arrivera dans un pays ou y'a des normes, des SCIENTIFIQUES et des AUTORITÉS COMPÉTENTES comme dans L'UNION EUROPÉENNE heinDans 1 mois on en parle plus, tout les YKK autistes seront ridiculisés et retourneront à leur vie de merde comme les sous-hommes qu'ils ont toujours été pendant que les vrais Hommes retourneront BOSSER pour faire tourner la SOCIÉTÉ et L'ÉCONOMIE
D'ailleurs je viens d'investir 15 000 balles dans des ACTIONS d'ici trois jours la bourse va remonter en flèche et toutesles tapettes pleureront de pas avoir pris le TRAIN le CAC40 est déjà en train de rebondir, la panique a même pas durer une semaine cassoulin
Nous on continuera d'aller SORTIR, DÉPENSER, CONSOMMER, BOIRE, VOTER, VOYAGER, SUCER BENALLA, FUMER ET BAISER parce que c'est ÇA LA VRAIE VIE compris les ratés ?
YORARIEN
À UP FIN MARS quand le virus aura disparu après avoir tué même pas 500 personnes
10 pages de retard + Yadéjàkekchose
Le 01 avril 2020 à 23:18:01 Remco-Evenepoel a écrit :
Deja huit minutes depuis le split
8 minutes c'est le temps pour que le corona fasse deux morts en France
Raoult aurait mérité un énorme sticker ou truc en first page, c'es quand même lui qui a animé toute la dernière quinzaine.
7eme split masque toujours inutile
SASSETASSE bientot tout le monde sera dehors a profiter du soleil
On a survécu à 7 split les reilles
Surement qu'on a perdu des clés en route
Survivre au plus de splits possible, l'élite seulement pourra
Le 01 avril 2020 à 23:17:31 GuepardFlemmard a écrit :
Yorarien les descosLe virus sortira pas de Chine
Y'a littéralement RIEN, dehors les gens continuent d'aller bosser, sortent boire, manger, baiser, comme font tout les gens normaux parce que y'a RIEN
On va pas arrêter l'économie pour ça juste pour faire plaisir à 3 puceaux du forum pour une petite grippe qui a tué 4 retraités dans une dictature arrierée
Le virus qui tue que les vieux et les faibles, osef complet selection naturelle, les low testo du forum en sueur
Ce matin j'ai vu un célestin avec un caddie rempli de pâtes je lui a dit de baisser les yeux ce fragile après je l'ai balayé il s'est chié dessus, il assaisonnera ses pâtes avec ses larmes et sa diarrhée
Je continue d'aller au TRAVAIL pour gagner mon SALAIRE de 75K ANNUELS, au boulot tout le monde se serre la main et lèche son bureau et PERSONNE ne tombe malade parce que YARIEN
Tout les soirs je baise ma copine 11/10 sans capote avec mon chibre de 23cm que j'ai frotté sur toutes les barres du metro parisien sans jamais rien chopper parce que YARIEN
D'ailleurs je vais sûrement pas annuler mon VOYAGE en THAÏLANDE pour 3 tafioles qui CÈDENT À LA PSYCHOSE
Les geeks no life en sueurs devant mon rôti de pangolin aux herbes, les vrais HOMMES VIRILS avec un SYSTÈME IMMUNITAIRE de spartiates survivront à un petit rhume
Les YKK terrorisé parce qu'on soupçonne 1 malheureux cas en ItalieY'aura MAX 200 morts à Wuhan, le virus sortira JAMAIS de Chine les complotix
Et JAMAIS ce genre de truc arrivera dans un pays ou y'a des normes, des SCIENTIFIQUES et des AUTORITÉS COMPÉTENTES comme dans L'UNION EUROPÉENNE heinDans 1 mois on en parle plus, tout les YKK autistes seront ridiculisés et retourneront à leur vie de merde comme les sous-hommes qu'ils ont toujours été pendant que les vrais Hommes retourneront BOSSER pour faire tourner la SOCIÉTÉ et L'ÉCONOMIE
D'ailleurs je viens d'investir 15 000 balles dans des ACTIONS d'ici trois jours la bourse va remonter en flèche et toutesles tapettes pleureront de pas avoir pris le TRAIN le CAC40 est déjà en train de rebondir, la panique a même pas durer une semaine cassoulin
Nous on continuera d'aller SORTIR, DÉPENSER, CONSOMMER, BOIRE, VOTER, VOYAGER, SUCER BENALLA, FUMER ET BAISER parce que c'est ÇA LA VRAIE VIE compris les ratés ?
YORARIEN
À UP FIN MARS quand le virus aura disparu après avoir tué même pas 500 personnes
pour ta clairvoyance.
Bordel cette présentation déter de Raoult sur CNEWS là....
Cette bande annonce !
ALERTE Go CNEWS là.
Yorarien les descos
Le virus sortira pas de Chine
Les YKK terrorisé parce qu'on soupçonne 1 malheureux cas en Italie
Y'aura MAX 200 morts à Wuhan, le virus sortira JAMAIS de Chine les complotix
Et JAMAIS ce genre de truc arrivera dans un pays ou y'a des normes, des SCIENTIFIQUES et des AUTORITÉS COMPÉTENTES comme dans L'UNION EUROPÉENNE hein
Dans 1 mois on en parle plus, tout les YKK autistes seront ridiculisés et retourneront à leur vie de merde comme les sous-hommes qu'ils ont toujours été pendant que les vrais Hommes retourneront BOSSER pour faire tourner la SOCIÉTÉ et L'ÉCONOMIE
YORARIEN
Le 01 avril 2020 à 23:17:27 C00LBOOL a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:15:52 iklonido a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:13:51 C00LBOOL a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:12:51 AndyWahla a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:12:02 C00LBOOL a écrit :
> Le 01 avril 2020 à 23:10:27 MentalDeVettel a écrit :
>Bienvenue sur le topic de suivi de la pandémie de COVID-19. Ce topic est déjà rentré dans l'histoire du 18-25 en étant l'un des plus grands.
> Suivi du nombre de cas en temps réel : https://www.worldometers.info/coronavirus/
> Le monde est en quarantaine à présent.
>
>
>
>
>
>
> Yakelkechose que vous le vouliez ou non
>
> Tournons nous à présent vers les espoirs de traitement.
>
> Dédi à la communauté du quiz, je pense notamment à Rocky, HC, Abraham, Lippi, Soso, Mine, Poili, Patate, tous les PCM et tous les condos. Hala Madrid.
> Passez-y : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-61135958-1-0-1-0-grand-quiz-du-18-25.htm
>
> Bref, YAEUKELKECHOSE, YAKELKECHOSE ET YORAKELKECHOSE.
Ayyyaaaa le first qui vient de changer....
First de qualité.
Exact... J'ai cru au nouveau first de merde. Mais cette fois-ci, un chanceux est intervenu pour nous.
Pour une fois je remercie la chance
On a échappé au pire first possibleLa chance qui est de mèche avec le corona...
La chance ou le modo qui a delete jusqu'au first de qualtay
Le 01 avril 2020 à 23:17:34 vinsaucisson18 a écrit :
Bientôt le déconfinement progressif
Je saurai pas dire pourquoi mais ça sent tellement la grosse carotte ce truc
Le 01 avril 2020 à 23:17:34 vinsaucisson18 a écrit :
Bientôt le déconfinement progressif
D'abord la chaussette gauche...
Le 01 avril 2020 à 23:19:10 Gogoteman a écrit :
Raoult aurait mérité un énorme sticker ou truc en first page, c'es quand même lui qui a animé toute la dernière quinzaine.
J'ai tenté avec ceux-là
Bon, maintenant qu'on a splitté je peux aller me coucher en paix
On peut même plus se branler tranquillement sans que ça split.
Le 01 avril 2020 à 23:20:12 MimosinLeRetour a écrit :
et la garde ?
Le 01 avril 2020 à 23:20:21 exxak a écrit :
On peut même plus se branler tranquillement sans que ça split.
Le 01 avril 2020 à 23:19:10 Gogoteman a écrit :
Go CNEWS en direct sur Raoult là. Notre french druidmer.
Le 01 avril 2020 à 23:20:12 MimosinLeRetour a écrit :
bonne nuit khey
Le 01 avril 2020 à 23:17:58 Ahokhey a écrit :
10 pages en 4 mois ce bide
this
La garde de nuit est présente ?