Le 22 mars 2020 à 23:29:28 _NOELITE41_ a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:28:06 Leekflip a écrit :
Donc le virus vient d'un chinois qui a mangé un pangolin ou une chauve souris ?une chauve souris alien qui a pissé sur un pangolin
Le 22 mars 2020 à 23:28:41 lamustinada a écrit :
Y'a toujours rien600 morts attention ça rigole plus
600 morts en italie par jour.. si ca dure 100 jours comme ca alors ca fait du 60 000 morts en 3 mois
Le 22 mars 2020 à 23:29:20 C0OLB0OL a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:25:59 wiijko a écrit :
La vie a repris son cours a Wuhan
https://www.youtube.com/watch?v=Vu4EOyji76sAyyyaaa toujours pas un chat dans les rues de Wuhan 2 mois après le début de la quarantaine.
6 millions d'habitants doivent attendre de retrouver une connexion internet pour recevoir l'autorisation de sortie.
Bordel de merde, on va rester en quarantaine pendant des mois.
Y'a que des mecs qui spam , ça devient lourd et inintéressant comme topic
Le 22 mars 2020 à 23:29:04 Leekflip a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:27:52 Ragnarsonn a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:26:20 Leekflip a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:25:56 Ragnarsonn a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:25:20 Leekflip a écrit :
Il vaut mieux pas tomber malade tant qu'il y a des lits en réanimation ?C’est exactement ce que je me dis
On va etre dans la merde les derniers
Ils vont débrancher des pères de familles pour des khey qui spam des stickers raoult sur un forum et sur le même topic depuis 3 mois
En vrai t'as pas tord dans le fond mais c'est le bordel de brancher quelq'uun donc peut etre qu'ils nous laisseront mourir
Non on est prioritaire
Lien du saint YouTube svp?
Le 22 mars 2020 à 23:28:03 Bolzeeee a écrit :
Résumons : une majorité de gens infecté développe une forme bénine de la maladie, les contraignant à se reposer quelques jours.La chloroquine est utilisée que pour les patients ne développant pas de forme grave.
Donc certains ici souhaitent prendre un traitement dont on est pas sur de l'efficacité pour soigner leur maladie asymptomatique ou tout au plus légère?
J'ai bon?
T'a faux, la CHLOROQUINE est prescrit pour tout le monde et évite justement l'aggravation des cas.
Le 22 mars 2020 à 23:28:30 psykhey228 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:27:31 Leekflip a écrit :
Franchement je suis curieux de savoir d'ou vient ce virus
c'est bizarreDe l'espace https://www.youtube.com/w=wY7snD-YKI8&feature=emb_title
c'est quoi ca encore ?
Le 22 mars 2020 à 23:28:42 BigTuna a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:25:13 Donategap a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:22:24 Leekflip a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:21:20 Donategap a écrit :
ARRETEZ DE PARLER DE SEULEMENT 24 PERSONNES SOIGNÉES PAR LA CHLOROQUINEC'est des résultats d'une première études. Actuellement Raoult administre son traitement sur des centaines de personnes à Marseille et ils sont TOUS guéris, TOUS, hormis bien évidemment les gens qui sont arrivés trop tard et dont les poumons ont reçu des dommages trop important (le fait que le virus disparaisse n'y changeait plus rien). Dans la semaine les nouveaux résultats vont être publiés.
Tous ça vient d'être confirmé par un collègue de Raoult en direct sur lci
Donc la chloroquine ca soigne ?
Hydroxychloroquine + azythromicine font disparaitre le virus. Bien évidement quand le virus ta complètement détruit, bah t'es détruit, que le virus disparaisse ou pas.
Ce sont des fake news. Je DDB
Il fait allusion a ca je pense
A noter que c'était exactement le même graphique dans le reportage.
Le 22 mars 2020 à 23:30:11 banni89 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:29:00 AZAZAZAZEL a écrit :
Raoult est un charlatan, j'espere pas être le seul a pensé ça et j'ai hate que l'on se rendre compte que la chloro a autant d'utilité qu'un bon vieux placeboc'est surtout un gros narcissique en quete de reconnaissance
EXACTEMENT
Tu me mets les 24 patients de Raoult, je leur donne du placebo et j'obtiens les mêmes résultats que ce charlatan.
On m'explique pourquoi les chinois n'ont jamais utilisé la chloroquine si ca marche si bien et qu'ils sont en avance sur nous sur tous les points ?
Le 22 mars 2020 à 23:28:15 Unecledutopic a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:21:49 EliottK_6 a écrit :
NOUS NE SOMMES PAS PRET.Le virus est bien loin de ce qu'on peut penser. Complot CIA ? Complot Illuminati ? Complot Israel ? Complot Pangolin ?
Arretez les kheys, vous êtes bien loin de la vérité.En réalité on est en train de se manger une réalité bien plus grande, la réalité de la Foret Sombre .
Les scientifiques nous ont toujours mis en garde contre notre tendance a etre trop bruyant sur les ondes radio.
En effet, il est admis depuis longtemps, mais caché au grand public, que la solution la plus probable au paradoxe de Fermi consiste a voir l'univers comme une foret sombre peuplée de prédateurs, ou chacun se cache et se rend aussi invisible que possible, mais reste a l'affut du moindre bruit, du moindre craquement, dans le but de localiser un futur ennemi et de lui délivrer le coup fatal avant qu'il ne devienne une menace sérieuse.Ce qu'on vit a present, est une premiere attaque, consequence de notre Yorarienisme stellaire.
L'attaque a débutée en octobre dernier, lorsqu'une meteorite s'est écrasée sur le sol chinois, apportant avec lui un virus génétiquement créé pour s'adapter rapidement a l'écosystème terrestre, et infecter le plus de monde possible.
Le but est ici de saper notre économie, nos hôpitaux, notre production, notre morale, notre politique. Et c'est une fois que nous serons a genoux, que le gros des troupes débarquera.C'est pas la meilleure stratégie, la meilleur stratégie c'est l’infiltration, la prise de contrôle des gouvernements et l'hybridation génétique par pallier.
Mais ta théorie est sympa aussi
C'est vrai khey, mais après ils peuvent se tromper tu sais, peut etre qu'ils n'en sont qu'a leur premier coup.
Le 22 mars 2020 à 23:28:44 Silversteined a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:25:18 napoelon a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:24:07 Silversteined a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:23:22 banni89 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:22:00 Silversteined a écrit :
> Le 22 mars 2020 à 23:13:15 BigTuna a écrit :
>Toujours aucune étude SÉRIEUSE prouvant que la chloroquine est un médicament miracle depuis le split ?
Mais personne n'a parlé de médicament miracle ! D'après Raoult, ça aide grandement les patients qui ne sont pas trop gravement atteints. Mais bordel, vaut mieux ça ou rien ? Sachant que la molécule n'a quasiment aucun effet secondaire sérieux à court terme.
aucun effet secondaire apart te rendre aveugle en effet ca va c'est juste des yeux
Au bout de plusieurs années de prise le desco, putain faut suivre un peu
FAUX!
Une femme de Wuhan a prouvé à quel point la chloroquine peut être mortelle lorsqu'elle est prise au-delà de la dose recommandée. Le 25 février, The Paper, basée à Shanghai, a rapporté qu'elle avait pris 1,8 grammes du médicament qu'elle avait commandé en ligne après avoir soupçonné qu'elle avait le coronavirus. Elle ne l'a pas fait, mais le médicament lui a fait développer une arythmie cardiaque maligne, qui peut entraîner une mort subite, et elle a été admise à l'unité de soins intensifs.
https://www.bloomberg.com/amp/news/articles/2020-03-20/virus-drug-touted-by-trump-musk-can-kill-with-just-two-grams?__twitter_impression=true
Sans déconner?
Avale 3 kilos de doliprane, tu verras bien ce qui va t'arriver.
A part les 2 ou 3 cas de Darwin awards qui se sont gavés de chloro et qui ont eu des soucis, y'a rien qui empêche de commencer les traitements...
Mais putain t'y connais quedal toi ...la dose recommandé est d'1 gramme, donc a 1,8g tu peux crever. C'est pas un écart de ouf Il est hors de question de mettre ça en vente dans 2-3 semaines hein.
Et y'a pas de question de Darwin Award ... T'as 70 000 Américain qui crevent d'overdose d’opioïde
Le 22 mars 2020 à 23:30:11 banni89 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:29:00 AZAZAZAZEL a écrit :
Raoult est un charlatan, j'espere pas être le seul a pensé ça et j'ai hate que l'on se rendre compte que la chloro a autant d'utilité qu'un bon vieux placeboc'est surtout un gros narcissique en quete de reconnaissance
Bordel les YKK qui arrivent pas à manger leur chapeau...
Le 22 mars 2020 à 23:29:28 _NOELITE41_ a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:28:06 Leekflip a écrit :
Donc le virus vient d'un chinois qui a mangé un pangolin ou une chauve souris ?une chauve souris alien qui a pissé sur un pangolin
Aya
Ils avaient pas dit que l'activité reprenanit à Wuhan ?
Harvey Weinstein positif au coronavirus
https://www.washingtontimes.com/news/2020/mar/22/harvey-weinstein-tests-positive-coronavirus/
Le 22 mars 2020 à 23:28:52 EliottK_6 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:25:06 HamonAvenir a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:21:49 EliottK_6 a écrit :
NOUS NE SOMMES PAS PRET.Le virus est bien loin de ce qu'on peut penser. Complot CIA ? Complot Illuminati ? Complot Israel ? Complot Pangolin ?
Arretez les kheys, vous êtes bien loin de la vérité.En réalité on est en train de se manger une réalité bien plus grande, la réalité de la Foret Sombre .
Les scientifiques nous ont toujours mis en garde contre notre tendance a etre trop bruyant sur les ondes radio.
En effet, il est admis depuis longtemps, mais caché au grand public, que la solution la plus probable au paradoxe de Fermi consiste a voir l'univers comme une foret sombre peuplée de prédateurs, ou chacun se cache et se rend aussi invisible que possible, mais reste a l'affut du moindre bruit, du moindre craquement, dans le but de localiser un futur ennemi et de lui délivrer le coup fatal avant qu'il ne devienne une menace sérieuse.Ce qu'on vit a present, est une premiere attaque, consequence de notre Yorarienisme stellaire.
L'attaque a débutée en octobre dernier, lorsqu'une meteorite s'est écrasée sur le sol chinois, apportant avec lui un virus génétiquement créé pour s'adapter rapidement a l'écosystème terrestre, et infecter le plus de monde possible.
Le but est ici de saper notre économie, nos hôpitaux, notre production, notre morale, notre politique. Et c'est une fois que nous serons a genoux, que le gros des troupes débarquera.Mais putain mais arrêter avec ce paradoxe de fermi de merde , c'est de la merde je comprend même pas comment on peut oser appeler ce truc de la science , c'est du level desco au rsa
"Mais mdrr mon voisin il a jamais taper à ma porte ça veut dire qu'il existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png"
"J'ai jamais parler à la meuf au troisième rang de mon groupe de TD c'est qu'elle existe pas alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-3.png"
T'es pas le 1er a prendre mon paves au 1er degré bordel.
Et aussi, personne n'a jamais dit que le paradoxe de Fermi c'est "de la science". Tu n'y connais rien par contre.
J'ai tilté au paradoxe de fermi
Bah pourtant ça se base bien sur ce postulat , que si une entité extraterestre existait elle serait déjà rentré en contact avec nous ?
Le 22 mars 2020 à 23:29:37 Gogoteman a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62453876-1-0-1-0-clapping-covid19-le-peuple-scande-raoult.htmJ'ai refait le topic pour qu'on voit " Raoult " dans le titre les khey.
on s'en branle de ta vidéo gros . Tu nous les burne