J'ys fus
Je crains qu'on vive un Wuhan 2 en pire vu la traîtrise de nos gouvernants et nos médias.... sans compter la cuckerie de notre peuple qui continu de voter pour les m^mes pitres depuis plus de 40 ans...
Nos soignants sont méprisé par nos gouvernants depuis X années. Lorsque l'épidémie battra son plein avec X morts allongés dans les couloirs des urgences etc... Je vous annonce qu'il y aura mass de désertion dans les rangs de personnes ne souhaitant pas être sacrifiées pour des les pitres qui nous dirigent sans jamais écouter l'avis de son propre peuple (Référendum de 2005, Grèves des retraites, Gilets Jaunes, etc...).
La République française pourrait s'effondrer suite à cette crise sanitaire qui n'a pas été prise au sérieux suffisamment tôt par nos gouvernants de YORARIENS-VAURIENS.
Et dire qu'ici on était 100 fois plus informé que dans toute la presse réunie des mass médias alignés de notre pays qui n'en est plus un à cause d'une gouvernance oligarques depuis X années.
J'ai la sensation que l'étincelle qu'il manquait au peuple de France est en train d'arriver. La crise sanitaire-économique qui vient, suivant son ampleur pourrait faire tout basculer en France. Je vous aimes mes kheys....
Bonne chance à tous ! Soyez unis dans ce combat pour notre liberté de vivre et d'autodétermination.
edit : 3eme page
Y'a rien ça se tasse
VILAINE GRIPPE
splitted
Ykk
SPLITTED
second
YAKEKCHOSE
CHEH LES YRR
Prenons place
DEuxième page
split