CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Histoire sérieuse, j'invite les personnes du 18 25 me donner leurs avis ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 16:18:58

salut les rheys, j'ai besoin d'un point de vue, une critique, commentaire ou un simple appuie, (Bienvenue au troll, se fais plaisir de voir qu'il y a pire que moi) ... je fais une petite présentation de mon parcours avant de me lancer dans mon petit projet inquiétant, donc je vais faire court :hap:

d'originaire du 93 blanc mesnil , j'ai rencontré une fille (drague de rue) où elle est devenue ma femme pendant 12 ans, elle étudiante et moi rien du tout , juste le courage de travailler comme une crotte, mes parents m'ont chassé de chez eux en appelant la police, je suis parti vivre quelques instants chez les parents de ma femme et habiter à Ivry sur seine dans le 94. :(

Je n'en pouvais plus de paris, l'ile de France, cette région satanique nique l'âme et les émotions des gens, je suis parti dans le nord pas se calais, douai dans le 62 où ma femme ne se plaisait pas du tout et nous avons eu une enfant ...beaucoup de dispute et violence, elle me menace de divorce, me quitter car elle me supporter pas, alors je l'ai trompé sans vergogne ... puis elle voulait vivre à arras dans le 59 toujours dans le nord ou notre vie commencer à aller bien . :-(

je travaille et tous ses passes super-biens avec ma femme, vraiment super-bien et je commence à lui dire que je l'ai trompé ... et elle le prend bien, elle me dit c'était avant et ce n'est pas grave, vaux mieux être honnête et dire la vérité . le lendemain après mon travail, je rentre elle pleure et pete les plombs et je vois sur son téléphone "comment pardonner l'adultère", le bordel et crise démoniaque, violence physique, j'ai appelé la police et assistant social, pour m'aider mais c'est moi le méchant alors que je suis en sang (les pros système, vous êtes par les bienvenue ici) :ouch:

je rentre dans les ténèbres car je suis divorcé aujourd'hui et j'ai déménagé dans un appartement dans la même ville plus petit et moins cher ... je reste quand même bon ami avec mon ex-femme , la pas de soucis et j'ai croisé une fille ou j'ai fait fais connaissance et largement plus, je suis un mec sentimental pour vous dire donc je suis tombé amoureux de cette fille mais elle a beaucoup de projets sur Paris et c'est le genre de fille bizarre où je me dis que mon ex était parfaite malgré les disputes. En bref , cette fille dit qu'elle n'as pas le temps alors qu'on avait beaucoup parler et baiser pour me dire je suis parfait gneugneu pour au final ne plus me parler ( ou très rarement vue qu'elle a pas le temps), on avait dit qu'on voulait partir ensemble dans le Rhône alpe et la plus rien :snif2:

Aujourd'hui, j'en ai marre du nord car trop de chose négative et alcoolique ici, rien ne me retiens, je n'ai pas d'ami, pas de famille, juste des connaissances et je ne suis pas vraiment un célestin, je suis un 8/10, ancien go musculation, pratiquant de MMA depuis 6 ans plus d'autres disciplines, je bois pas, je fume pas, je n'ai pas de smartphone, ni instagrame, twitter et toutes ces conneries-là ; je suis minimaliste et j'ai beaucoup d'argent donc je n'ai pas de problème à vouloir ce que je veux mais rien ne m'intèresse sauf à la nature et vivre loin de toutes ces choses superficielles qui m'empoisonnent l'esprit :oui:

je suis un mec très négatif et malchanceux mais je me plains pas de ma situation, car le mal que j'ai eu m'a rendu plus fort même si parfois la solitude pèse énormément . De confession catholique, je suis un pêcheur et un être humain qui cherche la vérité et la voie de mon salut ! aujourd'hui j'ai décidé de prendre les choses en mains pour la première fois et tout recommencer dans ma vie seule sans être assisté par des personnes, j'ai choisi et je vais vous donner mon petit projet qui consiste à tout quitter pour vivre ailleurs, je vais donc commencer :peur:
(j'ai 29 ans et le seul ami qui me rester , il s'est tiré une balle dans la tête)

mon projet :

-m'acheter une voiture genre 1000 euros car l'argent partent vite dans ce genre de chose et pour déménager, bien faut faire du voyage, j'en ai pour 6 heures la destination que je veux
-revendre tout ce que j'ai dans mon appartement et qui tiendrait pas dans la voiture genre frigo, machine à laver, lit, micro-onde , four, table et chaise, commode
-3 mois de préavis pour rendre l'appartement, je fais une lettre le 1er avril pour lâcher l'appartement le 1er juillet et trouver dans le temps impartie un appartement
-ma destination est concentrée dans la région " Franche-Comté " sans savoir ou aller, le premier appartement studio dans un coin pas trop mal avec ou sans meublé, peu importe
-m'installer en un seul voyage, trouver un propriétaire qui accepte m'a demandé (je suis au chômage) pour arriver dans la voiture avec mais peu d'affaire faisant un aller simple vers mon futur petit appartement

Voilà, merci a ceux qui sont là par curiosité et autres , dites-moi votre point de vue, ce que vous aurez fait, ce qui ne va pas, ce qui manque, si tout est parfait, s'il y a un problème quelques pars, si tout est correct, si tout est chaud . je suis à votre disposition pour vos questions, suggestion, curiosité, votre parcours également, vos idées et votre humour surtout :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2020 à 16:19:49

J ai pas lu

SpoonAttack SpoonAttack
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 16:20:11

Pavée

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 16:20:49

merci pour le up

bumdesbois bumdesbois
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 16:22:25

rien compris donc gépalu

berenos berenos
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 16:22:45

Oui c'est très bien clé !

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 16:24:49

un rhey avec plus de sagesse et de discutions si possible :question:

kheydelachonkle kheydelachonkle
MP
Niveau 5
06 mars 2020 à 16:26:13

Les kheys qui n'ont pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 16:58:54

il y a un coup de couteau qui se perd https://www.noelshack.com/2020-10-5-1583510332-images.jpg

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 17:45:37

Aller hop hop hop on me laisse pas bider la

berenos berenos
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 19:17:43

t'as bien merdé et tu l'a payé assez cher(même si sur le moment c'est pas évident de le voir), tu fais un nouveau départ mais on dirait que tu ne tiens pas trop à ta fille ou même à la vie de famille en général. Je te dis bonne chance ce que tu veux faire est viable pour toi je pense, mais penses-y a deux fois avant de te remettre dans un vrai couple ;)

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 19:22:26

Le 06 mars 2020 à 19:17:43 berenos a écrit :
t'as bien merdé et tu l'a payé assez cher(même si sur le moment c'est pas évident de le voir), tu fais un nouveau départ mais on dirait que tu ne tiens pas trop à ta fille ou même à la vie de famille en général. Je te dis bonne chance ce que tu veux faire est viable pour toi je pense, mais penses-y a deux fois avant de te remettre dans un vrai couple ;)

Ouai je me suis brûler et j'assume complètement ! J'ai de lien avec ma fille mais cela ne veux pas dire que je coupe tout court , juste que on me la retiré , elle as 2 ans ...tu as vrai , la vie de famille n'es pas mon point fort et je vais y penser 2x avant de me remettre avec quelqu'un surtout dans ce pays maudit

berenos berenos
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 19:25:53

oui c'est très chiant de perdre son gosse direct dans le divorce, quand tu veux la revoir c'est aussi chiant de voir sa fille créer plus de lien avec le beau père, d'avoir l'impression d'être de trop dans cette famille recrée c'est pas simple bonne chance!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2020 à 19:27:29

je commence à lui dire que je l'ai trompé ...

Bah voyons, t'es un génie toi

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 19:29:06

Le 06 mars 2020 à 19:25:53 berenos a écrit :
oui c'est très chiant de perdre son gosse direct dans le divorce, quand tu veux la revoir c'est aussi chiant de voir sa fille créer plus de lien avec le beau père, d'avoir l'impression d'être de trop dans cette famille recrée c'est pas simple bonne chance!

Je doute qu'elle veux retrouver quelqu'un , c'est une personne très bien entouré et asexuelle ... De plus , peut être qu'un jour nous allons nous retrouver mais j'en suis pas la , pour l'instant je me concentre sur moi et mon âme , merci camarade ... D'autre commentaires?

KheyCommun KheyCommun
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 19:34:34

Par contre trouver un logement en étant au chômage... Bonne chance, t'as beau avoir 4 garants la caution solidaire de l'État et une caution banquier ils te disent quand même non ça va pas le faire gneugneu

Masturbatorx20 Masturbatorx20
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 19:41:23

Bon j'ai pas tout lu.
T'avais tout, tu as merdé.
Mais t'es adultes, arrête les histoires avec les minettes, essaye d'être là pour ton enfant. Il me semble qu'on t'a retiré sa garde, tu devrais par principe mettre de l'argent de côté sur un compte pour le jour où elle voudra faire des études/où elle aura un soucis.
Essaye de construire une situation stable pour prétendre à devenir réellement le père de cette enfant.

Je vois pas quoi te dire de plus, essaye d'être le plus responsable possible en gardant à l'esprit que même si tu as pas la garde tu as engendré un être humain. Continue de garder de bons rapports avec tes exs parce que c'est la meilleure chose à faire.
Pour ton logement ça va être chaud, je pense que tu devrais chercher au niveau des logements sociaux parce que les vrais appart' tu ne les choperas jamais sans CDI.

The-legion The-legion
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 19:48:03

Je suis pas un coureur de jupon ... Pour ma fille , elle a tout pour elle pour être heureuse . Niveau argent , il y a pas de probleme . Pourtant l'appartement où je suis je l'ai eu avec garant de l'état et CDD, donc c'est pas impossible . Je dois juste montré ma valeur , ma confiance pour le bailleur et sa devrait aller non?

Masturbatorx20 Masturbatorx20
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 19:49:20

Le 06 mars 2020 à 19:48:03 The-legion a écrit :
Je suis pas un coureur de jupon ... Pour ma fille , elle a tout pour elle pour être heureuse . Niveau argent , il y a pas de probleme . Pourtant l'appartement où je suis je l'ai eu avec garant de l'état et CDD, donc c'est pas impossible . Je dois juste montré ma valeur , ma confiance pour le bailleur et sa devrait aller non?

Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien, mais il faut avoir un plan de secours au cas où. Aussi ça dépend de ta situation géographique.

KheyCommun KheyCommun
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 19:50:19

Ça dépends d'où tu cherches ton appart sûrement.
Au chômage j'arrive pas à trouver apart à Lyon là par exemple, caution de l'état, caution banquaire, 4 garants... "Ah non ça va pas être possible"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment