Le 28 février 2020 à 10:05:14 baignoire575 a écrit :
L'escoc qui ce justifie
https://www.youtube.com/watch?v=2NLEsDk2zGM
comment il fait trop son malin
ALEEEERTE
LE VIX MONTE À 45 INARETABLE
JE VOUS RAPPELLE QUE AU DESSUS DE 50 : VENDEZ TOUUUT
Un cas a 3km de chez moi
Énorme la vidéo de Raoult.
"Je suis un expert"
Bordel, prouve-le, tu dis de la merde depuis le début de la pandémie (aucune chance que cela arrive en France, etc.)
[10:08:11] <GrandOrient56>
Le 28 février 2020 à 10:06:21 FreshLine_a1 a écrit :
[10:05:53] <R0cambole>
[10:05:22] <FreshLine_a1>
[10:04:43] <zemmourmylove>
> Le 28 février 2020 à 10:01:42 LRF17 a écrit :
>Le cas a Nice c'était pas une blague ? https://twitter.com/BNODeesk/status/1233313410428887041
Le mec sur Telegram nous a prévenu hier lol
Après tout ce qu'il a dit, je le crois pour ces sources
C'est chaud où tirent ils ses infos bordel ?!
Sources aux ministères, oms et cdc
C'est un agent du Mossad
Le 28 février 2020 à 09:58:52 Chloroquined a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:47:30 Calais a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:38:38 kemo0007 a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:37:43 Calais a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:35:26 kemo0007 a écrit :
> Le 28 février 2020 à 09:34:19 Calais a écrit :
>> Le 28 février 2020 à 09:28:51 Marie-So a écrit :
> >> Le 28 février 2020 à 09:27:57 Calais a écrit :
> > >> Le 28 février 2020 à 09:23:03 kemo0007 a écrit :
> > > >> Le 28 février 2020 à 09:22:25 Calais a écrit :
> > > > >> Le 28 février 2020 à 09:19:51 kemo0007 a écrit :
> > > > > >> Le 28 février 2020 à 09:19:03 Calais a écrit :
> > > > > > >Carnage car le nombre d infecté bondit énormément.
> > > > > > >
> > > > > > > Et pour les génies qui disent que c'est pareil qu'hier. On était à 300 et quelques hier à la même heure en Corée. Il faut comparer les chiffres en même temps que leurs annonce. Attendez 13h et on verra si c'est toujours aussi stagnant. Car pour l'instant c'est loin d'être le cas
> > > > > >
> > > > > > Définition du mot carnage : la mort de nombreux hommes.
> > > > >
> > > > > Oui et si le nombre d'infectés bondit, le nombre de morts aussi le génie.
> > > > >
> > > > > C'est un carnage là-bas dans la mesure où ils sont en train de prendre cher et qu'ils vont avoir des morts à la pelle au vu du nombre d'infectés croissant.
> > > > >
> > > > > C'est pourtant élémentaire.
> > > >
> > > > Et moi qui pensait que tu étais alarmiste, mais c'est plus que ça en fait.
> > >
> > > Évidemment que je suis alarmiste. Un taux de mortalité au moins 10x supérieur à la grippe avec une faculté pareille à contaminer. Il y a de quoi être alarmiste.
> > >
> > > Seule la Chine a été en mesure d'éliminer un foyer épidémique mais à quel prix ? Les chinois sont les seuls à avoir pris la menace au sérieux et malgré ça, ils se sont retrouvés en un rien de temps avec 60000 cas. Les sud coréens sont loin d'être aussi précautionneux et leur gouvernement est beaucoup moins puissant. De même ils n'ont pas le manpower de la Chine. Par conséquent, en étant rationnel, ils vont prendre cher.
> > >
> > > Ça veut pas dire que la Corée va s'éteindre. Mais si tu atteins le millions d infectés par exemple ça fait du facile 40 000 morts (augmentation de la mortalité en raison de la surcharge médicale, pour arriver à des chiffres proche de ceux de Wuhan).
> > >
> > > J'appelle ça un carnage.
> >
> > On n'a aucune idée du taux de mortalité.
> > Mais il est probablement loin d'être dix fois supérieur à la grippe vu les chiffres actuels.
>
> Il est pourtant largement supérieur. Pour l'instant il est de 15x supérieur.
>
> Et je me cantonne aux chiffres officiels. De plus vous oubliez complètement l'importance du nombre d'infectés sur le taux de mortalité. Plus les hôpitaux sont saturés et moins les soins sont de qualités. Ça a été dit mais en France il n'y a pas 10 000 place de soin intensif par exemple. C'est pareil en Corée ou ailleurs.
>
> C'est pour cette raison que le taux de mortalité a bondit à Wuhan comparativement à d'autres endroits.
>
> C'est aussi pour cette raison qu'Ebola était si mortel. Soigné aux soins intensifs ou dans un dispensaire, c'est pas la même chose. Maintenant Ebola reste bien plus mortel, mais son vrai taux est lui aussi bien inférieur à 30% si on le rapporte aux pays développés.
On passe de +10x à +15x maintenant.
Pas mal, mais peut mieux faire.Justement le cuistre, c'est sensé faire tilt. Je minimise l'impact en me disant qu'il y a des incertitudes.
Mais taux de mortalité de la grippe : 0.2%
Taux de mortalité du covid 19 : 3.4%Tu veux que je te fasse la multiplication ou c'est comment ?
Non pas besoin, parce que tu utilises deux chiffres qui n'ont rien à faire ensemble.
Le premier celui de la grippe est extrapolé pour prendre en compte les cas non diagnostiqués.
Le second, lui, ne prend en compte que les cas constatés.De rien.
Il est pas extrapolé, il est modélisé. Certes ça peut vouloir dire la même chose mais vu que tu ne comprends rien, je fais la nuance.
Pour faire une extrapolation issue d'un modèle, il faut un modèle. C'est à dire il faut des études statistiques qui disent combien de cas sont détectés et combien ne le sont pas dans les mecanismes usuels de détection du système de santé.
Or, il n'y a aucun modèle concernant le nombre de personnes non détectées. Donc en science et comme partout ailleurs.
Tant qu'il n'y a pas de chiffres, on se limite à ce que l'on observe et ce sont les chiffres officiels.
En outre, on ne sait pas s'il y a tant d' asymptomatique que ça et si certains sont immunisés. C'est peut-être pas le cas comme certaines études chinoises l'ont suggérés.
Je rajouterai que le taux de mortalité continue d'évoluer à Wuhan par exemple puisqu'on est passé de 2.5 à presque 4% en quelques jours. Pour la bonne et simple raison que ce virus tue lentement.
Merci. Au revoir, tu repasseras
Cette condescendance
Je serait intéressé d'avoir une source détaillé sur le taux de mortalité à Wuhan
Surtout que tu oublies de préciser que beaucoup ont dû mourrir à cause du manque de moyens médicaux
Le taux de mortalité actuel se calcule sur le ratio infecté/mort.
Je ne suis pas partisan de cette méthodeais force est de constater qu'elle est la méthode employée sur toutes les principaux articles scientifiques comme Lancet.
À Wuhan:
65,596 infectés
2,641 morts
Ça fait 4% pile (je m'étais basé sur les chiffres d'il y a trois jours pour mon message mais suite à ta question je les ai actualisé).
Ce chiffre demeure évolutif car 7984 personnes demeurent en état sévère donc, il y aura probablement quelques morts en plus. Mais il y a potentiellement des cas non détectés également donc restons en là pour le moment.
Et justement non khey. Si tu lis mon message précédent, j'ai justement bien insisté sur le pourquoi le taux de mortalité en dehors de Wuhan était faible. Et c'était pour cette raison que j'ai comparé à Ebola.
Plus les hôpitaux sont surchargés et plus la mortalité augmente, c'est une corrélation avérée qui a aussi un impacte sur la mortalité globale. Je prends l'exemple de l'hôpital dans l'oise. Le personnel médical en quarantaine a causé la fermeture temporaire du service de réanimation donc potentiellement des gens qui vont mourir faute de soins suffisants.
Le 28 février 2020 à 10:06:18 Kopp a écrit :
[09:34:50] <theessam>
Le 28 février 2020 à 09:28:35 DumbWaysToDie a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:26:37 theessam a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:25:36 DumbWaysToDie a écrit :
> Le 28 février 2020 à 09:24:12 RagNjax a écrit :
>> Le 28 février 2020 à 09:21:38 theessam a écrit :
> >Yapagranchoz en vrai, la situation est plutot bien géré et les gens son surtout dans la psychose, j’habite en centre ville de toulouse, les touriste ce balade, les gens vivent leurs vie.... mis a part sur ce forum personnes stress vraiment.
>
> C’est ça qu’ils n’arrivent pas à comprendre sur ce topic.
>
> Mais quand tu leur met leur nez dans leur merde, ils te DDB pour message inopportun
Les gens ne paniquent pas parce qu'ils ne se sentent pas concernés.
Je pense qu'à Annecy ou dans l'Oise ils doivent déjà moins rigoler tu voisOui probablement mais on est loin du walking dead annoncer sur JVC.
Bah a part quelques extrémistes y'a pas vraiment de gens qui annoncent ou espèrent un scénario walking dead...
Par contre, des gens forcés en quarantaine, ou des villes en lockdown, on va très surement en avoir, et ça c'est déjà un gros délire pour les personnes concernées
Aucune quarantaine n’est prevu pour l’instant en france, c’est de la pure speculation.
En Italie elle est venue du jour au lendemain la quarantaine hein,pareil pour la Chine
Ceci, quand on nous mettra en quarantaine, on ne nous préviendra pas à l'avance.
Le 28 février 2020 à 10:07:54 Goeland_Infini a écrit :
Messages whatsapp provenant d'employés hospitalier dans 15 jours L'île de France sera confinée
https://voca.ro/8NeCozcZsu6
https://voca.ro/lhPRzNcQwrf
Je go sur le champ faire le plein de pates et de riz
Jpp des YAURAKEKCHOSE
Le chien d'une femme atteinte de Covid-19 à Hong Kong a été diagnostiqué positif au coronavirus, à un "faible niveau", rapporte le ministère de l'Agriculture hongkongais ce vendredi. Il ne présente néanmoins aucun symptôme apparent et a été placé à l'isolement dans une animalerie.
Bordel pas les animaux
sous les 10200 pages jyfu
Le 28 février 2020 à 10:09:09 Phyto150 a écrit :
Énorme la vidéo de Raoult."Je suis un expert"
Bordel, prouve-le, tu dis de la merde depuis le début de la pandémie (aucune chance que cela arrive en France, etc.)
T'es pas bac+8 donc arrête de juger comme ça.
"Demain à 10h Nice est en quarantaine"
Alors?
Le 28 février 2020 à 10:09:34 heavy_69[3] a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:07:54 Goeland_Infini a écrit :
Messages whatsapp provenant d'employés hospitalier dans 15 jours L'île de France sera confinée
https://voca.ro/8NeCozcZsu6
https://voca.ro/lhPRzNcQwrf
Je go sur le champ faire le plein de pates et de rizJpp des YAURAKEKCHOSE
Alors la miss
Les ykk putain
[10:08:05] <Thejoydivision>
Vous avez le lien du télégramme ?
t.me/coronalive
Le 28 février 2020 à 10:09:53 SapikooteBan a écrit :
"Demain à 10h Nice est en quarantaine"
Alors?
Estrosi
[10:09:47] <WSBLeVie>
Le chien d'une femme atteinte de Covid-19 à Hong Kong a été diagnostiqué positif au coronavirus, à un "faible niveau", rapporte le ministère de l'Agriculture hongkongais ce vendredi. Il ne présente néanmoins aucun symptôme apparent et a été placé à l'isolement dans une animalerie.Bordel pas les animaux
source
Le 28 février 2020 à 10:08:16 heavy_69[3] a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:07:02 GeraItOfRivia a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:02:51 heavy_69[3] a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:01:32 A-C-I-L-D-L-M a écrit :
En vrai, le seul risque, il est économique (et ce qu'il en suit.)Et tout ça à cause de quoi ? Du chaos mis par les médias en général, pour une petite grippe saisonnière moins dangereuse que la grippe aviere.
Excellent
Ceci
Pendant ce temps les labos pharmacies supermarchés se frottent les mains.
On parle plus des retraites des gilets jaunes des attentats etc
Cocasse non
oui oui macron a créé le virus dans son laboratoire secret à l'Elysée
Non tu te fais juste twittered et bfmed
C'est vrai qu'une crise financière majeure c'est moins grave que quelques gilets jaunes qui manifestent le samedi
BREAKING: Hokkaido in northern Japan declares state of emergency due to coronavirus, urges people to stay at home this weekend - NHK
https://twitter.com/BNODesk/status/1233318106967216128?s=19
Le 28 février 2020 à 10:08:11 []collax[] a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:04:06 cauroned a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:59:56 PeupleDeLumiere a écrit :
Le 28 février 2020 à 09:56:52 StarfullHD a écrit :
Les YKK qui ont étudié le sujet, en cas d'épidémie façon Chine en Europe, vous pensez que les services de base que sont l'eau potable et l'électricité pourraient être interrompus ?Honnêtement il faudrait vraiment en arriver à une situation catastrophique pour qu'on ai plus d'eau courante et d'électricité, surtout en France.
Le plus gros risque d'ici quelque semaines sera les villes qui seront en Quarantaine et les kheys de ces même villes qui n'auront pas anticipé pour conserver leur niveau de confort.
Toute facon plus d'éléctricité en france , c'est un scénario qui ne vaut même pas la peine d'être envisager tellement il est end game
On à plus de 19 réacteurs nucléaires , sans éléctricité , c'est 19 chernobyl par manque de refrodissement , plus les piscines , les sites de stockages , ect
Dans tous les cas si cela arrive il y a plus de france donc inutile de se préparer à cela
Les réacteurs, ça s'arrete hein
Cela prend du temps et nécessite un refroidissement constant ( donc de l'électricité )
Le 28 février 2020 à 10:07:07 GrandOrient56 a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:04:36 Emma a écrit :
Nice n'est pas assez grande ville pour une propagation pandémique en France, tant que ça touche pas Paris yorarien.Ça a touché Paris depuis un moment déjà.
Et parle de pandémie pour le monde entier, à l'intérieur de la France c'est une épidémie
Grace à l'action de nos 2 compères, qui ont fait leur taff pendant que 40 millions de chinois étaient en quarantaine:
Des affiches efficaces et des déclarations du Yorarienisme en chef "le monde est fou" relayés pendant 3 semaines par les mass média