CE MESSAGE DOIT ARRIVER EN HAUT DU SPLIT, VOUS POUVEZ SAUVER DES MILLIERS DE PERSONNES
Les kheys. Il est temps de sauver des milliers de personnes. Je suis sérieux.
Les kheys qui ont twitter. Lancez le hastag #Tous_A_COVert pour dire à tout le monde de rester chez soi tant que le gouvernement ne gère pas la situation convenablement.
Boost
Le 05 mars 2020 à 20:33:32 BOMBAGRICOLE a écrit :
Je vais être présent pour le premier Split de JVC
Wtf !?
Actu en direct : https://covid19info.live/
Carte propagation : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Site BNO : https://bnonews.com/index.php/2020/02/the-latest-coronavirus-cases/
Twitter BNO : https://mobile.twitter.com/BNODesk
- Que le virus vienne me chercheeeeeeer
Yorarien
20 paginations remaining. GO GO GO !
Petit rappel. Ceci n'est PAS la grippe.
1. La virulence (R0) du SRAS-CoV-2 est estimée entre 1,4 et 6,49, avec une estimation moyenne de 3,28 . Cette estimation moyenne est beaucoup plus élevée que celle de la grippe saisonnière, qui a un R0 de 1,3 . Cela signifie que le CoV-2 du SRAS se propage nettement plus vite que la grippe saisonnière. (3.28, par rapport à 1.3, c'est pas "presque deux fois plus rapidement", car on parle d'un procédé multiplicatif; c'est BEAUCOUP plus que ça !)
2. Le taux de mortalité du SRAS-CoV-2 est d'au moins 2 à 3%, potentiellement de 5% ou plus. Ce taux est 20 à 50 fois plus élevé que celui de la grippe saisonnière, qui est d'environ 0,1 %.
3. Le SRAS-CoV-2 peut être transmis sans que les personnes infectées ne présentent de symptômes. Il est donc beaucoup plus difficile à contrôler (voire impossible).
4. Environ 20% des infections par le virus se traduisent par des symptômes graves qui nécessitent une intervention médicale. Cela représente plus de 10 fois le taux d'hospitalisation de la grippe saisonnière.
5. Les symptômes du SRAS-CoV-2 peuvent persister plus d'un mois par rapport à la grippe saisonnière où les symptômes ont généralement tendance à disparaître après 3 jours, maximum 5 jours. C'est très problématique, car vous êtes potentiellement infectieux pendant un mois; et imaginez si vous occupez un lit d'hôpital... cela demande énormément d'énergie, de temps, d'argent et de travail pour s'occuper de vous, en plus d'occuper un lit qui ne sera pas disponible pour quelqu'un d'autre.
6. Il n'existe pas de vaccin ni de traitement efficace contre le SRAS-CoV-2 à l'heure actuelle, alors que les gens se font régulièrement vacciner contre la grippe chaque année.
7. Il n'existe pas d'immunité collective contre le SRAS-CoV-2, ce qui signifie qu'il peut théoriquement infecter la population entière. Voir le cas, par exemple, d'un service psychiatrique coréen où le virus a infecté... 99.5% des personnes présentes dans l'hôpital.
Maintenant, considérons l'effet multiplicatif que tous ces attributs ont pour le virus. Par rapport à la grippe saisonnière, le SRAS-CoV-2 se propage plus rapidement ; tue beaucoup plus ; est plus difficile à contrôler ; nécessite l'utilisation de beaucoup plus de ressources médicales ; pendant une période beaucoup plus longue ; n'a pas de traitement efficace ; et peut infecter des populations entières.
On l’a aimé ce forum. Bonne chance à tous les kheys. Espérons en rigoler dans quelques mois
/!\ ça commence à craquer à New-York, la polémique des tests est révélée au grand jour en ce-moment même dans une conférence de presse !
"la situation pourrait durer des mois, si on a de la chance" /!\
Il est seulement 14H34 à NY
Le 05 mars 2020 à 20:34:43 ahdent59_3_aya a écrit :
L IRAN VA S EFFONDRER LE NEW VIRUS PLUS DANGEREUX VA VENIR EN FRANCE ET CA VA ETRE LA MERDE AAAAAA
https://twitter.com/AlArabiya_Brk/status/1235301415175757824
Il n'arrivera pas on rajoutera des affichettes.
Split
Boost
First
Rappelez vous bien qu'on arrête pas de nous mentir
INO bordel
Bien mes +1000$ usd rien qu'aujourd'hui
GOOT GOOT
ma mere qui m'oblige à boire du doliprane car j'ai toussé une fois