Les topics comme ça c'est vraiment cancer. Vous entretenez un pessimisme contagieux qui ne fait qu'empirer
Oui y'a une pandémie mais vous en faite pas vous allez pas crever.
Ce serait vraiment pas de bol
Le 28 février 2020 à 06:41:35 Dougreed2 a écrit :
Hier en rentrant en bus yavait 4 personnes avec des masques la psychose commence....
ca se trouve c'est eux qui sont infectes et toi le naif
Continuez de croire à votre pandémie vous faites juste pitié
Tout les abrutins de ce topic ni ne voient pas que les gouvernements empirent la situation pour mieux nous la mettre derrière
Le 28 février 2020 à 06:40:04 onenamarre a écrit :
Salut les kheys ça sent vraiment la merde je crois bien qu'on va tous vivre quelque chose d'horrible je viens de recevoir ce message sur watsapphttps://voca.ro/hhd2tS99r0F
vous en pensez quoi ?
Je reconnais cette voix
Le 28 février 2020 à 06:42:18 Cookie_returns a écrit :
Les topics comme ça c'est vraiment cancer. Vous entretenez un pessimisme contagieux qui ne fait qu'empirerOui y'a une pandémie mais vous en faite pas vous allez pas crever.
Ce serait vraiment pas de bol
t'es gentil mais y'a entre 0 et 3% de chances de mourir, et 3 a 6% en reanimation plusieurs emaines (si y'a des places! et y'en a pas en france), donc 10% d'etre quasi mort, et encore 10% d'etre hospitalise
elle est u la bonne nouvelle ?
Hier j'ai aidé un type à trouver son métro.
Il me dit qu'il vient d'Italie mais qu'il est parti depuis 1 mois et que la zone ou il habite est contaminée maintenant (ses gosses sont toujours la bas).
Il trainait avec une centaine d'euros de médocs dans un sac.
Franchement j'espère qu'il n'était pas contaminé ce con.
Le 28 février 2020 à 06:41:16 noitypoon a écrit :
Le 28 février 2020 à 06:40:04 onenamarre a écrit :
Salut les kheys ça sent vraiment la merde je crois bien qu'on va tous vivre quelque chose d'horrible je viens de recevoir ce message sur watsapphttps://voca.ro/hhd2tS99r0F
vous en pensez quoi ?
Ayaaa les parisien sont dans la merde
C'est le cousin du collègue de la soeur de mon ami qui m'a dit ..
Sources sûr ou rien, sinon c'est la psychose.
Le 28 février 2020 à 06:42:40 Gouwou a écrit :
Tout les abrutins de ce topic ni ne voient pas que les gouvernements empirent la situation pour mieux nous la mettre derrière
le gouvernement qui sacrifie les marchés vergogneless
Sinon je vois qu'il y a quelques Jeanne d'Arc et Jean-Arbalète ici, vous conseillez quoi ?
Pour s'occuper sur une Pastèque, bien évidemment
Le 28 février 2020 à 06:44:06 Yoraptetuntruc2 a écrit :
Hier j'ai aidé un type à trouver son métro.Il me dit qu'il vient d'Italie mais qu'il est parti depuis 1 mois et que la zone ou il habite est contaminée (ses gosses sont toujours la bas).
c'est pas un remix de l'italien perdu au bord d la route qui essaie de te refiler une veste en "cuir" ? mais la une boite de chloroquine ?
Ayaaaaaaaaa ces chiffres sorties de nul part.
On sort des stats de twitter et de jvc et on se sent INFORME
Le 28 février 2020 à 06:45:10 kheyette_du_tgv a écrit :
Le 28 février 2020 à 06:44:06 Yoraptetuntruc2 a écrit :
Hier j'ai aidé un type à trouver son métro.Il me dit qu'il vient d'Italie mais qu'il est parti depuis 1 mois et que la zone ou il habite est contaminée (ses gosses sont toujours la bas).
c'est pas un remix de l'italien perdu au bord d la route qui essaie de te refiler une veste en "cuir" ? mais la une boite de chloroquine ?
Je ne sais pas trop quoi répondre à ça mais en tout cas c'est nofake.
Le 28 février 2020 à 06:45:51 WarSondage12 a écrit :
C'est un bide
29 pages en plus d'un mois, el famoso pandemie
Le 28 février 2020 à 06:45:16 Gouwou a écrit :
Mais oui spermotin.
Vraiment un cancer les GJ avec deux neurones.
Le 28 février 2020 à 06:27:19 Jean_mouloudd a écrit :
Ministre de la santé mexicain est Coroned, aller un de plushttps://mobile.twitter.com/BNODesk/status/1233259699790909440
Tu es desco ?
Ils sont du même niveau que ceux qui prévoient la fin du monde hein
Le 28 février 2020 à 06:44:30 Jean_Prepucin a écrit :
Sinon je vois qu'il y a quelques Jeanne d'Arc et Jean-Arbalète ici, vous conseillez quoi ?Pour s'occuper sur une Pastèque, bien évidemment
J aime pas les armes mais plus c est simple mieu c est
Yorarien mais bordel en vue
Le 28 février 2020 à 06:49:09 Studio54 a écrit :
Yorarien mais bordel en vue
mais pourquoi vous faites pas des reserves de bouffe ? vous attendez que y'ait plus rien dans les magasins ou quoi ?