Le 28 février 2020 à 12:46:51 geo-stratege a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:46:03 [ATOMISTE] a écrit :
ALERTE - JE VIENS DE FAIRE UNE CHANSON A LA GUITARE SUR LE CORONAVIRUShttps://www.youtube.com/watch?v=Rl544ZY8FCc&feature=youtu.be
ALLEZ HOP ON S'ENJAILLE
j'ai pas écouté ta merde qui surf sur un sujet grave pour faire des vues
Vidéo supprimé
Le 28 février 2020 à 12:48:03 LesGalipers a écrit :
Putain de merde, on passe 2 minutes ici on en ressort paranoïaque, on met les pieds dehors et en fait on se rend compte qu'il se passe rien
C'est parce qu'ici on est en avance
Putain de merde, on passe 2 minutes ici on en ressort paranoïaque, on met les pieds dehors et en fait on se rend compte qu'il se passe rien
Exactement
Si tu croyais que ce serait la Guerre des Mondes, en même temps
Le 28 février 2020 à 12:47:53 farfisouille01 a écrit :
CARTE DE L'ELITEBon les gars j'ai épluché toute la presse et j'ai fait une carte des cas confirmés en France
Faudra la mettre à jour régulièrement
Faudrait un permalien, imgur le fait ?
CARTE DE L'ELITEBon les gars j'ai épluché toute la presse et j'ai fait une carte des cas confirmés en France
beau boulot khey
Go garder la map et en faire notre bannière
Marseille, sérieux?
Et il y avait pas un cas en Corse?
Ce khey d'élite
Pour ceux qui l'ont loupé hier:
ALERTE- RAOULT VIENT DE RETROUVER UN TRAVAIL !!
- C'est un produit frais qui contient de la quinine que je vais laisser reposer chef
- Super ça Didier, c'est original en tout cas !
- Ce qu'est en train de réaliser Didier est compliqué, c'est une prise de risque énorme, s'il réussit, je le veux dans ma brigade
- Je vais laisser reposer le Schweppes à feu doux sur le dos de merlu pendant 10 minutes, le temps que la quinine imprègne bien la chair du poisson, ce qui va lui donner une fraîcheur supplémentaire en bouche, chef
- Super ça, tu vas mettre quelle quantité ?
- Un Erlenmeyer entier.
- Ok c'est pas vraiment un ustensile de cuisine mais ça reste un contenant. Pense à l'accompagnement aussi, il te reste 30 minutes.
- Je sais, chef.
------
- 5...4...3...2...1...C'est terminé.
-
- Je vais goûter au plat. Didier, alors explique-moi.
- C'est un dos de merlu enveloppé dans son cocon d'aluminium et cuit à l'étouffée dans son bain de Schweppes, également accompagné de végétaux. J'ai mis en accompagnement un morceau de fromage auquel j'ai fait développé rapidement en culture des bactéries Penicillium camemberti qui ont donné au fromage sa couche de moisie, chef.
- D'accord. Un poisson avec du fromage, c'est inhabituel, c'est une prise de risque énorme ça Didier.
- Je sais, chef.
- Je vais à présent goûter le plat de Didier. Je suis assez mitigé car on retrouve dans son plat, des éléments très peu utilisé en cuisine. Je n'ai jamais vu de cuisine au Schweppes de toute ma vie, mais pourquoi pas ! S'il réussit, je le voudrai dans ma brigade !
-
-
-
-
- Oh putain !
-
- PUTAIN C'EST DE LA MERDE ! PUTAIN DE NOM DE DIEU C'EST DE LA MERDE
-
------
------
- Salut à tous, c'est Raoult Gamer, ajd on fait un let's play sur The Plague Inc, mettez un pouce vers le haut, aimer cette video et mon Tipee dans la description.
Le 28 février 2020 à 12:47:35 A18 a écrit :
[12:47:01] <Kaiser_Russel>
Le 28 février 2020 à 12:41:49 farfisouille01 a écrit :
Faudra la mettre à jour régulièrementT'as une source pour le cas dans le puy de dome? Je trouve pas
Et Bordeaux, Toulouse ?
Carte du journal de France 3 ou Cnews je sais plus... :
Le 28 février 2020 à 12:48:18 PasDavatar01 a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:47:20 WKO--_ a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:46:03 [ATOMISTE] a écrit :
ALERTE - JE VIENS DE FAIRE UNE CHANSON A LA GUITARE SUR LE CORONAVIRUShttps://www.youtube.com/watch?v=Rl544ZY8FCc&feature=youtu.be
ALLEZ HOP ON S'ENJAILLE
Mais c'est de la merde
Aaaaaa
Le coronavirus a muté 7 fois en meme pas trois mois... mais c’est une simple grippe.
Le 28 février 2020 à 12:48:13 GiaL_-_ a écrit :
bon on rigole mais j'dois aller en cours les kheyvous me conseillez quoi
Balance ton sac sur ton professeur et crie qu'il a le coronavirus. Tu vas créer une panique générale et il sera en quarantaine, t'auras des vacances
Aya le pavé bordel
bon on rigole mais j'dois aller en cours les khey
vous me conseillez quoi
Le 28 février 2020 à 12:47:44 IfYouOnlyKnew a écrit :
‘Contagion’ ou comment les films-catastrophe “éduquent” les massesLes films hollywoodiens sont présentés habituellement comme une forme de divertissement, mais leurs scénarios masquent souvent un agenda spécifique. Les »films-catastrophe », films de fin du monde au travers de diverses crises populaires, sont particulièrement intéressants car ils suivent tous la même formule de base et glorifient les mêmes entités. Dans cet article, nous verrons le film-catastrophe ‘Contagion’ et sa manière d’enseigner aux spectateurs à qui faire confiance ou non durant une crise.
La sweet : https://olivierdemeulenaetastrophe-eduquent-les-masses/
The Vigilant Citizen où l'un des meilleurs sites de redpill hardcore
Les quais du nouveau pour Lyon ? Pas de nouveaux cas suite au match de mercredi dernier ? Je dois aller à un concert à Lyon vendredi pro je flippe 😬
Le 28 février 2020 à 12:48:26 JHEyraud a écrit :
Le 28 février 2020 à 12:41:49 farfisouille01 a écrit :
Faudra la mettre à jour régulièrementN'importe quoi cette carte
J'avoue apprends à placer dijon
Le 28 février 2020 à 12:48:58 Cuilleredebois a écrit :
Pour ceux qui l'ont loupé hier:ALERTE- RAOULT VIENT DE RETROUVER UN TRAVAIL !!
- C'est un produit frais qui contient de la quinine que je vais laisser reposer chef
- Super ça Didier, c'est original en tout cas !
- Ce qu'est en train de réaliser Didier est compliqué, c'est une prise de risque énorme, s'il réussit, je le veux dans ma brigade
- Je vais laisser reposer le Schweppes à feu doux sur le dos de merlu pendant 10 minutes, le temps que la quinine imprègne bien la chair du poisson, ce qui va lui donner une fraîcheur supplémentaire en bouche, chef
- Super ça, tu vas mettre quelle quantité ?
- Un Erlenmeyer entier.
- Ok c'est pas vraiment un ustensile de cuisine mais ça reste un contenant. Pense à l'accompagnement aussi, il te reste 30 minutes.
- Je sais, chef.
------
- 5...4...3...2...1...C'est terminé.
-
- Je vais goûter au plat. Didier, alors explique-moi.
- C'est un dos de merlu enveloppé dans son cocon d'aluminium et cuit à l'étouffée dans son bain de Schweppes, également accompagné de végétaux. J'ai mis en accompagnement un morceau de fromage auquel j'ai fait développé rapidement en culture des bactéries Penicillium camemberti qui ont donné au fromage sa couche de moisie, chef.
- D'accord. Un poisson avec du fromage, c'est inhabituel, c'est une prise de risque énorme ça Didier.
- Je sais, chef.
- Je vais à présent goûter le plat de Didier. Je suis assez mitigé car on retrouve dans son plat, des éléments très peu utilisé en cuisine. Je n'ai jamais vu de cuisine au Schweppes de toute ma vie, mais pourquoi pas ! S'il réussit, je le voudrai dans ma brigade !
-
-
-
-
- Oh putain !
-
- PUTAIN C'EST DE LA MERDE ! PUTAIN DE NOM DE DIEU C'EST DE LA MERDE
-------
------
- Salut à tous, c'est Raoult Gamer, ajd on fait un let's play sur The Plague Inc, mettez un pouce vers le haut, aimer cette video et mon Tipee dans la description.
Raoult au pôle emploi ahiii