Le 28 février 2020 à 11:54:34 Spankmidadi a écrit :
Les kheys, hier je vous racontais que mon frère travaille dans un gros magasin. Eh bien sachez que son patron est rentré de vacances hier, il était en Italie, et aujourd'hui il est en quarantaine.
Mais, avant tout ça, il a fait la bise à tout ses employés, et donc mon frère.Donc, j'ai une question sérieuse, répondez moi sérieusement s'il vous plait, est-ce que mon frère pourrai avoir choppé le virus ?
Oui
Je vais aller manger au chinois RIP MOI
Les kheys, hier je vous racontais que mon frère travaille dans un gros magasin. Eh bien sachez que son patron est rentré de vacances hier, il était en Italie, et aujourd'hui il est en quarantaine.
Mais, avant tout ça, il a fait la bise à tout ses employés, et donc mon frère.Donc, j'ai une question sérieuse, répondez moi sérieusement s'il vous plait, est-ce que mon frère pourrai avoir choppé le virus ?
la bise est safe
les poignées de main non, mais la bise oui
Le 28 février 2020 à 11:49:27 boucif a écrit :
Le 28 février 2020 à 11:35:49 nCov2019souche a écrit :
BREAKING: Iran reports 143 new cases of coronavirus and 8 new deaths, raising total to 388 cases and 34 deaths
https://twitter.com/BNODeesk/status/1233339793700007938L'IRAN aurait un taux de létalité de presque 10%, les chinois nous auraient-ils menti ?
Non le taux de létalité reste de 2% du coup ça mène à 1700 cas potentiels en Iran
Le 28 février 2020 à 11:45:10 Cryptozoologie a écrit :
Je taf dans le webmarketing pour une grosse entreprise de robinetterie, et on vient d'avoir la confirmation qu'une grosse rupture des stocks allait arriver sur pas mal de marchés, les derniers cargos de chine arriveront entre aujourd'hui et le 10 mars. (ça met 30 à 40 jours pour arriver de chine à l'europe)Après ça, tout nos produits qui viennent de Chine : Plus rien.
A la réunion de ce matin on a préparé un éventuel confinement et étudié les possibilité de télétravail.Les YORARIEN, que vous ne vouliez pas céder à la panique, vous avez raison, il faut rester calme et lucide, mais arrêtez d'être con, c'est pas qu'un simple grippe, et même si les chances qu'on a d'en crever sont relativement faible pour le moment en tant que citoyen français, les conséquences que ça va avoir peuvent être désastreuses.
LES CHANCES DE CREVER SON GRANDES c’était mon seul désaccord, sur le reste je suis d’accord, mais ÇA VA ETRE UN GROS DESASTRE UNE ECATOMBE HUMAINE vous ne vous en rendez pas compte
D'ailleurs si vous voulez pas mal d'info sur l'évolution du Covid-19 , je vous conseil les subreddit suivant sur reddit :
r/Covid19 : subreddit avec données médicales vérifiées, modération très stricte et info vérifiées systématiquement
r/Coronavirus : Modération plus souple, quelques témoignages (vérifiés par la modération) avec de plus en plus d'Américains qui se chient dessus
r/China_flu : Subbreddit le plus souple, avec pas mal de témoignages/vidéo de la crise, la modération est moins strique donc attention au fake news potentielles.
Dernier week-end si vous voulez faire des réserves HOP HOP HOP le LIDL va pas se vider tout seul
Bon je reviens de Lyon. Je suis parti de Rouen la et je suis dans le train avec des italiens et des gens qui toussent. En plus j'avais choppé le H1N1 en 2009. Si avec ça je n'ai pas le virus.
SUISSE
La Suisse a décidé ce vendredi d'interdire au moins jusqu'au 15 mars tout événement public ou privé réunissant plus de 1 000 personnes, en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus qui a contaminé neuf personnes sur son territoire.
https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-covid-19-la-suisse-interdit-tout-rassemblement-de-plus-de-1000-personnes-2143314.html
tout les gouvernement en panique yarien circulez
Le 28 février 2020 à 11:52:25 Globi-Eleven a écrit :
Je viens de me réveillerUn résumé de l'évolution depuis hier que je puisse me remettre dans le délire?
Toujours rien
Comprenez bien que le Virus n'est que l'amorce.
Le plus grand danger derrière c'est la crise économique mondiale. Le vix est à 6 point d'atteindre 50 (il risque de les atteindre d'ici demain) et toutes les bourses sont en train de chuter
On est sur une poudrière
Le 28 février 2020 à 11:54:20 Motirius a écrit :
Le taux de lethalité a toujours été de 8 à 10%. L'OMS fait de la merde à calculer ce taux en faisant "Total morts/Total contaminés".
Même ma teubé de collègue Docteure de mes burnes chinoise fait genre de ne pas comprendre que le vrai calcul doit etre "Total morts/Total morts + Total gueris".
Quand je lui dis que c'ets ÇA la bone formule elle se contente de dire "hmmmm, no no no no no, your calcul is wrong".
La grande docteur multi diplomées mise au tapis par un vulgaire ingé français
Le 28 février 2020 à 11:52:36 Gaveau a écrit :
ALERTE RAOULThttps://www.youtube.com/watch?v=mJl2nPHAo2g
Il a ressortit la vidéo de ce matin avec un montage qui montre pas que c'est lui qui fait les questions et les réponses
Malin
Raoult qui met en sueur les YORAKEKCHOZ
oui
Le 28 février 2020 à 11:55:20 gaugau121 a écrit :
Bon je reviens de Lyon. Je suis parti de Rouen la et je suis dans le train avec des italiens et des gens qui toussent. En plus j'avais choppé le H1N1 en 2009. Si avec ça je n'ai pas le virus.
J'espere que t'as kiffe ta vie
Le 28 février 2020 à 11:53:43 GiaL_-_ a écrit :
Il a ressortit la vidéo de ce matin avec un montage qui montre pas que c'est lui qui fait les questions et les réponses
Malincet imposteur
j'ai toujours pensé que ce type tournait pas rond
Le 28 février 2020 à 11:53:36 Yakalelow a écrit :
MalinQuel escroc
Yannis qui lâche des pets de stresse.
Le 28 février 2020 à 11:54:44 Pulsionnel a écrit :
Tedros, Didier me fait peur ...- Moi aussi, il devient fou avec sa quinine
- T'as vu son bureau ? Toutes ces bouteilles de schweppes ?
- Oui, et la couleur... ce n'est pas du Schweppes, c'est trop jaune
- Qu'est-ce que ça peut être ?
- Je ne préfère pas le savoir ...
- Hier je l'entendais hurler "YARIEN", YORARIEN", YARIEN"
- Oui, ce matin j'ai entendu au loin "C'EST MOI L'EXPEEEERT", flippant
- Cet homme est fou, j'ai bien peur qu'il ne faille l'emmener en HP Tedros, qu'est-ce que t'en ...
- Chut attends... j'entends un bruit ...
- ...
J'espère que notre bien-aimé Kirby est bien protégé de ce virus
Tu la connais la réponse clé