Le topic est revenu les Jean-Complotix !
Dommage que tintincac40 ne soit plus la pour nous parler des évolutions de la bourse.
Il nous manque clairement un mec qui s'y connait TRÈS bien et nous tienne au courant des évolutions et ce qu'on peut attendre.
118 connectés, ça se tasse
Merci Bruxa
D'après un collègue dans le domaine, ils ont un cas depuis ce matin 10h sur cannes ( Pas celui de Nice ) Ils ne donnent pas de masque aux membres hospitaliers. À confirmer en cours de journée.
Parfait, je suis de retour
Le 28 février 2020 à 10:55:17 Goulag_410 a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:30:11 Askairis a écrit :
Le 28 février 2020 à 10:14:59 PyrNNO5 a écrit :
Bordel je kiffe la nouvelle vidéo de Raoult https://www.youtube.com/watch?v=2NLEsDk2zGMIl y a confusion sur ce qu'est un expert, chez nous il y a une évaluation de ce qu'on appelle les experts
Bordel
Il fait bien de rappeler à quel point l'inégalité est marquée dans la population. Il y a quelques personnes qui s'appuyent sur une interprétation scientifique rigoureuse et savent hiérarchiser l'information, trier entre ce qui est pertinent ou non, d'autres qui reconnaissent avec humilité ne pas savoir et qui ne se jettent pas sur la première vérité venue et puis t'as les autres, les éternels croyants qui prennent leurs spéculations anxieuses pour du savoir et confondent leurs désirs avec la réalité. c'est très bien que tout le monde puisse ouvrir sa gueule en democratie, encore faut-il se rappeler que tout ce qu'il se dit n'a pas la même valeur. Ne commençons pas non plus a prendre l'égalité pour une réalitéRaoult obligé de devoir faire un outrage à sa modestie pour que les ykk retournent se cacher
Raoult qui ne cesse de poser ses couilles depuis le début
Bravo le modo, maintenant go quarantaine
El famoso missclik
Le modo qui a pressé de l'huile a froid
Je dénonce une tentative de musèllement!
Le 28 février 2020 à 11:12:41 RugbyApero a écrit :
118 connectés, ça se tasse
commel e virus
restaured
J'ai mon masque intégral mais j'ai pas de nouvelles de mes cartouches filtre P3
comment on ddb un modo?
Le petit coup de stress de Bruxa
L'admin payé par Raoult pour nous faire taire
Vous faites chier les admin a supprimer les topic.
Bruxa pardonné si il donne sont stock de riz