Après la cavalerie d'élite Saranid peut contrer la swadienne.
Notamment car ils ont beaucoup de morningstars qui défoncent bien les armures et de meilleurs chevaux
Le 17 février 2020 à 23:14:06 valar95 a écrit :
par contre quelqu’un sait si on pourra faire sa faction et si on pourra personalisé nos troupes ? la plupart des mod sur Warband le permette donc pourquoi pas sur Bannerlord ?
Rien de tel n’as été annoncé pour l’instant
par contre quelqu’un sait si on pourra faire sa faction et si on pourra personalisé nos troupes ? la plupart des mod sur Warband le permette donc pourquoi pas sur Bannerlord ?
Tu ne pourras pas créer ta faction dans l'early access, cette possibilité sera ajoutée dans les mois suivants avant la sortie officielle
Le 17 février 2020 à 23:11:58 Brytenwalda a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:07:25 Amlord a écrit :
Je n'ai jamais joué au premier, je savais pas que c'était ce genre de jeu, c'est vraiment un délire libre où on peut être qui ont veut ? Dans le sens on est pas el famoso sauveur de l'humanité ou un jeu banal de délire militaire ?ça fait longtemps que je cherche un jeu où je peux vraiment commencer tout en bas et finir tout en haut en mode roi et dominer le monde Sans être un élu de la prophétie ou un esclave de tous les pnj que je croise comme dans énormément de jeu, c'est possible ou pas dans ce jeu ? (le 1 j'entend )
Bah dans le 1 tu dois un peux faire l'esclave en mode entraîner livrer un colis, faire se la chasse à la prime ou récolter les impôts.
Recolter l'impot
Tabasser les paysanMais sinon tu commences vraiment en bas de l'echelle et tu finis empereur
C'est pas du tout le même type d'"esclave" que dans les autres jeux, là tu peux t'enfader contre les suzerains locaux, tenter de les niquer, refuser leurs quêtes, les trahir, quitter le pays pour voir ailleurs etc
Non franchement le jeu est bien trop libre et diversifié pour dire esclave je pense
Faire notre propre faction oui mais ca seras pas aussi simple que Warband je pense.
Le 17 février 2020 à 23:14:15 Faassaad a écrit :
Après la cavalerie d'élite Saranid peut contrer la swadienne.
Notamment car ils ont beaucoup de morningstars qui défoncent bien les armures et de meilleurs chevaux
Dans warband oui mais dans bannerlord c’est une cavalerie moyenne de lancier, donc face à une lourde de lancier swadiens pas sûr que ça marche
DEUS VULT
Bon, bah au vu de vos réponse si no fake c'est tellement le genre de jeux que je recherche depuis des années, et il était juste sous mon nez
Le 17 février 2020 à 23:14:58 Sirilak15 a écrit :
Je n'ai jamais joué au premier, je savais pas que c'était ce genre de jeu, c'est vraiment un délire libre où on peut être qui ont veut ? Dans le sens on est pas el famoso sauveur de l'humanité ou un jeu banal de délire militaire ?ça fait longtemps que je cherche un jeu où je peux vraiment commencer tout en bas et finir tout en haut en mode roi et dominer le monde Sans être un élu de la prophétie ou un esclave de tous les pnj que je croise comme dans énormément de jeu, c'est possible ou pas dans ce jeu ? (le 1 j'entend )
Bah dans le 1 tu dois un peux faire l'esclave en mode entraîner livrer un colis, faire se la chasse à la prime ou récolter les impôts.
Recolter l'impot
Tabasser les paysanMais sinon tu commences vraiment en bas de l'echelle et tu finis empereur
C'est pas du tout le même type d'"esclave" que dans les autres jeux, là tu peux t'enfader contre les suzerains locaux, tenter de les niquer, refuser leurs quêtes, les trahir, quitter le pays pour voir ailleurs etc
Non franchement le jeu est bien trop libre et diversifié pour dire esclave je pense
Et puis pour finir empereur bonne chance, à part si tu joues avec la difficulté la plus faible
Moi par contre y'a un truc qui me hype c'est la création d'armes
C'est pas grand chose mais ça me fait rever bordel
Recolter l'impot
Si vous voulez un jeu ou vous pouvez vraiment être un esclave et tenter de vous en sortir —> Kenshi
Juste retour des choses. Des chevaux rapides pour mieux fuir
Le 17 février 2020 à 23:10:54 DonnyCrado a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:07:09 valar95 a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:04:14 MaulMaul a écrit :
Je vois que personne n'est séduit par les fiers cavaliers mongolsJe me ferais sans doute un barbare Khuzait dans ma troisième partie, en mode pillage style Genghis Khan
les Khuzait ? à oui les ancetre des khergit
la fameuse faction de cavalier qui ce faire battre par toute les autre cavalerie du jeux
Toutes je sais pas mais la cavalerie swadienne composée de char d'assaut oui
ben appart les garde de caravane les autre unité monté son au dessus de la cavalerie khergit
Le 17 février 2020 à 23:15:52 Amlord a écrit :
Bon, bah au vu de vos réponse si no fake c'est tellement le genre de jeux que je recherche depuis des années, et il était juste sous mon nez
Warband est toujours bon et tu peux le trouver à un prix dérisoire, teste le
J'espère qu'il va pas être repoussé encore
Le 17 février 2020 à 23:15:52 Amlord a écrit :
C’est vraiment un jeu unique, je passe mon temps à lui chercher des équivalents mais rien n’y fait. Ce sentiment de liberté et d’ascension est uniquement possible dans m&b
Recolter l'impot
T'a bien raison, j'ai pris un énorme raccourci la. Mais avoue que les aller livrer une lettre à un seigneur swadien à l'autre bout du royaume.. Voila
Le 17 février 2020 à 23:16:00 bloodeagle88 a écrit :
Moi par contre y'a un truc qui me hype c'est la création d'armes
C'est pas grand chose mais ça me fait rever bordel
https://youtu.be/czfPYoJ7PTY?t=885
Tu peux nommer ton arme en plus, en mode Excalibur
Le 17 février 2020 à 23:16:25 valar95 a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:10:54 DonnyCrado a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:07:09 valar95 a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:04:14 MaulMaul a écrit :
Je vois que personne n'est séduit par les fiers cavaliers mongolsJe me ferais sans doute un barbare Khuzait dans ma troisième partie, en mode pillage style Genghis Khan
les Khuzait ? à oui les ancetre des khergit
la fameuse faction de cavalier qui ce faire battre par toute les autre cavalerie du jeux
Toutes je sais pas mais la cavalerie swadienne composée de char d'assaut oui
ben appart les garde de caravane les autre unité monté son au dessus de la cavalerie khergit
Parle bien wola !!
Baiser la femme du roi pendant qu'il part en campagne