Bon bah on peut recommencer la guerre entre Yorarien et Yorakekchose
Tout ça pour ça
Jyfu avec un peu de retard
Je l'ai loupé j'étais sur R6
road to 5000
jyfu yavékekchose
Le 03 février 2020 à 03:02:23 crystalized a écrit :
rapide pour lock les modos ca sent les rageux yorarien
ayaaaaaaa les newfag
TOULOUSE ;
4EME VILLE DE FRANCE ;
CAPITALE DE ROYAUME WISIGOTH
TOULOUSE POUR TOUJOURS
Bon on va être clair et franc :
On pourra officiellement dire que yakekchose quand notre quotidien de français sera bouleversé. En vrai, bien sûr qu'il y a quelque chose, réveillez vous une ville est en quarantaine, une maladie inconnu sans vaccin, qui fait des morts et cas critiques, un nombre d'infectés surement plus elevé et non officiel, une population qui vit dans le stress et la peur. Bordel les mecs mais réveillez vous putain !
La situation est GRAVE... mais elle est grave en Chine.
Et le français et même tous les peuples on est un peu pareil, tant que notre boulot, metro dodo est le meme qu'hier, pour nous il n'y a rien, du moins pas grand chose, ça se passe là bas mais ici il n'y a rien c'est pour ça que certains continu à dire que ouais ça se tasse, finalement yarienue.
Sur ce Joyeux split à tous
Le 03 février 2020 à 03:02:36 Maitre_Wololo a écrit :
SOUSOUUUUUUPE
Issoupe
BORDEL LE SAINT SPLIT!!!!:BAVE:
Bon je retourne ghostfag
Jyfu
Le 03 février 2020 à 03:02:27 GruntNWO a écrit :
[DILEMNE]1 million d'€ mais vous devez sifflotez avec une wuhanaisse 7.5/10 avec 95.45% de chances d'attraper le Ncov2019
Qui le fait? Pour la science, poce blo, expérience social.
Je le fais large, je suis en bonne santé je risque pas grand chose meme si je le chope
TOULOUSE ;
4EME VILLE DE FRANCE ;
CAPITALE DE ROYAUME WISIGOTH
TOULOUSE POUR TOUJOURS
Premier split et y'en avoir un paquet malheureusement vu la merde qui se profile.
Le 03 février 2020 à 03:01:56 Kyanite a écrit :
Voilà, un split... en moins de 10jours, il y a donc vraiment eu quelque chose. Que vous le vouliez ou non.
Le premier post du Saint Split est un Yakekchose
Bon appétit les kheys
aya CHEN l'escroc pour toujours gravé sur jvc
Toujours vivant, topic 2
J'espère que la majorité des kheys sera toujours vivante aussi au 3eme topic
Le 03 février 2020 à 03:01:56 Kyanite a écrit :
Voilà, un split... en moins de 10jours, il y a donc vraiment eu quelque chose. Que vous le vouliez ou non.
Victoire par KO des YAKEKCHOSE