la chine arrive deja pas a contenir et gerer l'epidemie
j'imagine pas la france et sont syteme hospitalier déborder par la simple grippe saisonniere
Le 03 février 2020 à 07:57:31 Gusslm a écrit :
Le 03 février 2020 à 07:55:21 VraieDroite5 a écrit :
Les français rapatriés ont été testés négatif au coronavirusYORARIEN
This
Heureusement ils ont été dépisté avec un THERMOMÈTRE
Hâte qu'ils aient tous de la fièvre d'ici la fin de la semaine
Le 03 février 2020 à 07:58:16 iidoo a écrit :
RAOULT SUR RMC MAINTENANT
Je peux pas écouter il dit quoi ce charlatan ?
Le SRAS avait tué a l'étranger , le coronavirus ne tuera personne a l'étranger je prend le pari
Je croyais que c'était censé se multiplier avec el famoso fin de période d'incubation ?
Les yorakelkchoz en pls
Même pas un seul cas sur les 20 suspects d'hier soir, ça vallait le coup de vous exciter comme des malades
Y aura rien donc, ça bide et le compteur des médailles reste bloqué en France
Chaud
Le 03 février 2020 à 08:00:45 Gusslm a écrit :
Le SRAS avait tué a l'étranger , le coronavirus ne tuera personne a l'étranger je prend le pari
tu as déja perdu ton pari petit
Le 03 février 2020 à 07:59:26 FreshLine_a3 a écrit :
New York Times: Hospitals in Wuhan are running out of test kits and sending people home with fever. Residents say the situation is worse than reported.
https://twitter.com/BNODesk/status/1224158904055226368?s=19
ça paraît bizarre ça en revanche, tant le test semble facile à réaliser en grande quantité dès lors qu'on peut effectuer les prélèvements
Y'a déjà un mort à l'étranger
Pari perdu gg
Le 03 février 2020 à 08:01:01 Anti_Macronard a écrit :
Je croyais que c'était censé se multiplier avec el famoso fin de période d'incubation ?Les yorakelkchoz en pls
plus de cas que le srars en 2 semaine y'a deja quelque chose
Dans 2min il commence
Le 03 février 2020 à 08:00:03 1PIus1 a écrit :
la chine arrive deja pas a contenir et gerer l'epidemiej'imagine pas la france et sont syteme hospitalier déborder par la simple grippe saisonniere
Elle est plus dangereuse que le coronavirus.. Si j'avais le choix je préférerais avoir le coronavirus qu'une grippe , j'ai déjà assez donné l'année dernière
k le medium sinon ta des argument?
Par contre les yorakelkchoses
Plutôt que d'attendre la fin du monde avec un virus à 2% de mortalité .
Vous devriez jeter un oeil au conséquence à venir de la paralysie de la chine dans les mois à venir pour l'économie mondial , c'est bien plus intéressant
Le 03 février 2020 à 07:59:43 iidoo a écrit :
RAOULT SUR RMC MAINTENANT
Fake ou ça arrive ? là c'est la météo
Après les infos
Le 03 février 2020 à 08:01:56 Gusslm a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:00:03 1PIus1 a écrit :
la chine arrive deja pas a contenir et gerer l'epidemiej'imagine pas la france et sont syteme hospitalier déborder par la simple grippe saisonniere
Elle est plus dangereuse que le coronavirus.. Si j'avais le choix je préférerais avoir le coronavirus qu'une grippe , j'ai déjà assez donné l'année dernière
source que la grippe et plus dangereuse que le coronavirus?
les chiffre de la grippe c'est sur 1 ans le coronavirus a que 2 semaine
Le 03 février 2020 à 08:01:22 DumbWaysToDie a écrit :
Le SRAS avait tué a l'étranger , le coronavirus ne tuera personne a l'étranger je prend le pariY'a déjà un mort à l'étranger
Pari perdu gg
Regarde ce que j'ai écrit plus haut sur ce cas
Le 03 février 2020 à 08:02:23 decadentx a écrit :
Par contre les yorakelkchosesPlutôt que d'attendre la fin du monde avec un virus à 2% de mortalité .
Vous devriez jeter un oeil au conséquence à venir de la paralysie de la chine dans les mois à venir pour l'économie mondial , c'est bien plus intéressant
C'est justement ce que redoutent les véritables yorakekchose