Le 04 février 2020 à 09:04:05 Hgtu a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:01:44 Zosmlorgh a écrit :
Le 04 février 2020 à 08:58:50 Hgtu a écrit :
Bordel la bourse de Shanghaï termine en hausse.2.783,29 +36,68 +1,34%
0 bonne nouvelles la situation est catastrophique et ne cesse de s'empirer mais ça termine dans le vert.
Je suis curieux de savoir combien de pognon la BCC à encore injecté aujourd'hui.Le damage control sur les bourses est impressionnant khey... Perso ça me laisse sur le cul.
Ça tiendra pas y'a une bonne partie du pays au ralenti ou à l'arrêt la réalité va vite les rattraper.
Wait & see kheyou. Les chinois ont plus d'une chinoiserie dans leurs bourses. Ils ont réussie à limité le décrochage, ils repartent même un peu à la hausse hormis pour Shenzen Composite.
Le regain international fait suite au G7 d'urgence d'hier. Va savoir ce qui s'est dit...
Bordel les yorakkchoz qui revendent leur palettes de boîtes de conserve et de pq sur le bon coin
Le 04 février 2020 à 09:07:55 crashaerien a écrit :
Le 04 février 2020 à 08:52:21 LeDictator a écrit :
Le 04 février 2020 à 08:50:47 crashaerien a écrit :
Alerte j'ecoute le C dans l'air d'hier, ils repassent en YORAKEKCHOSEPire émission, des vrais chien de gardes.
Ecoute et tu verras qu'ils ont changé de discours. Dimanche ils etaient yorarien.
Y a des infos qu'on a pas, parce que les virologues et epidemiologistes commencent à suer
Le truc c'est qu'ils defonce des invités et les empêchés de s'exprimer quand ils sont contre le pouvoir. Donc, par principe, je regarde plus cette émission. Je préfère arte, au moins ils ont plus de déontologie.
Le 04 février 2020 à 09:12:44 DumbWaysToDie a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:10:21 _-BamMargera-_2 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:09:06 PseudoPseudal a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:05:28 _-BamMargera-_2 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:03:04 PseudoPseudal a écrit :
> Le 04 février 2020 à 09:00:21 _-BamMargera-_2 a écrit :
>Le pic de l'épidémie est prévu pour début avril les descos...
>
> J'ai l'impression que vous êtes plus soulagés par le fait de pouvoir asséner votre yorarien plutôt que par le fait que moins de personnes que prévu mourront, c'est triste.
Cocasse quand on sait que depuis plus d'une semaine les YAKEKCHOSE se touchent la nouille sur une épidémie mondiale faisant des millions de morts
Ce qui n'est pas mon cas, donc je suis bien placé pour vous critiquer.
Oui oui
C'est marrant car depuis 2-3 jours, la nouvelle phrase favorite des YAKEKCHOSE c'est "C'est pas moi"
Le "Saint Tableur" qui annonce 1 million de morts ? "C'est pas moi, c'est les autres"
Les messages annonçant une catastrophe planétaire ? "C'est pas moi, c'est les autres"
Les mecs qui se réjouissent à l'idée que le virus fasse des ravages ? " C'est pas moi, c'est les autres"
Le précédent topic avec 50.000 messages de mecs se réjouissant de la fin du monde s'est pas rempli tout seul
Tu peux t'amuser à éplucher tous mes posts si tu veux (mon autre pseudo est [BOT]Schlagos), bonne chance pour trouver quoi que ce soit.
C'est facile de dire ça, parce que tu sais pertinemment que personne ne va s'amuser à rechercher tes anciens post sur un topic à 100.000 messages
Ils font ce qu'ils veulent, je leur dis qu'ils peuvent vérifier et je donne même mon autre pseudo. J'ai la conscience entièrement tranquille. Et tu as assez suivi le topic pour savoir que c'est le cas.
ALERTE LA BELGIQUE EST TOUCHÉE CETTE FOIS C NOFAKE
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20200204_01440253/coronavirus-un-belge-semble-infecte-par-le-coronavirus-huit-autres-negatifs?utm_medium=socialallfb&utm_source=facebook#Echobox=1580799244
Les yorakekchose en pls
Eugneugneu les chiffres sont faux. Regarder en Thaïlande et Japon qui sont honnête ils ont peu de cas pourtant ils ont des millions de touristes chinois par mois
Sur les 400 mort la moyenne d'âge est vieillissante
En plus d'un système immunitaire amoindri pour certain
En plus de la médecine chinoise à chier vous le voyez quand des chinois en vacances au Japon remplissent une valise entière de produits de beauté et de médecine et j'ai vécu 1 ans à Tokyo et mon ex Chinoise ayant taffé dans une pharmacie sur Tokyo pourra le confirmer
YORARIEN
Le 04 février 2020 à 09:12:06 Eauman a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:08:33 THC9222 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:04:05 Hgtu a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:01:44 Zosmlorgh a écrit :
Le 04 février 2020 à 08:58:50 Hgtu a écrit :
Bordel la bourse de Shanghaï termine en hausse.2.783,29 +36,68 +1,34%
0 bonne nouvelles la situation est catastrophique et ne cesse de s'empirer mais ça termine dans le vert.
Je suis curieux de savoir combien de pognon la BCC à encore injecté aujourd'hui.Le damage control sur les bourses est impressionnant khey... Perso ça me laisse sur le cul.
Ça tiendra pas y'a une bonne partie du pays au ralenti ou à l'arrêt la réalité va vite les rattraper.
Les mecs sont 1 400 000 000 et il y a eu 360 mort mais pour les khey : LE PAYS EST A L'ARRET.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bah c'est pas "pour les kheys"... Ils ont mis plusieurs villes en quarantaine... Donc une partie du pays est à l'arrêt oui.
"Ça tiendra pas y'a une bonne partie du pays au ralenti ou à l'arrêt"
Non non... Juste quelques villes. Sauf que c'est pas la France la bas. La moindre ville tient plusieurs millions de personnes.... Le pays n'est pas à l'arret et encore moins une "bonne partie". C'est que sur JVC.
Aucune info du forumeur Ebolamonamour ?? Il était a l'hôpital cette nuit il flippait trop
Par contre moi je suis pour les YORAKECHOSE, malheureusement il y aura rien, mais je ne peux qu'espérer que ce soit une "catastrophe" mondiale. Le virus semble toucher majoritairement les personnes âgées. Ca réglerait beaucoup de problème, notamment sur les retraites.
Vous voyez ou je veux en venir
Bordel encore 2 grosses villes sous quarantaine
9 millions de plus
https://www.channelnewsasia.com/news/asia/hangzhou-and-taizhou-cities-far-from-virus-epicentre-locked-down-12388714
Le 04 février 2020 à 09:14:27 [Kalveas] a écrit :
Les yorakekchose en plsEugneugneu les chiffres sont faux. Regarder en Thaïlande et Japon qui sont honnête ils ont peu de cas pourtant ils ont des millions de touristes chinois par mois
En plus de la médecine chinoise à chier vous le voyez quand des chinois en vacances au Japon remplissent une valise entière de produits de beauté et de médecine et j'ai vécu 1 ans à Tokyo et mon ex Chinoise ayant taffé dans une pharmacie sur Tokyo pourra le confirmer
YORARIEN
Mytho la Thaïlande arrête de déclarer ses cas pour ne pas affoler la population et les touristes.
Le 04 février 2020 à 09:16:40 MrCuisine1944 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:13:53 Legitanlopez26 a écrit :
Bordel les yorakkchoz qui revendent leur palettes de boîtes de conserve et de pq sur le bon coin"Je me préparai à la fin du monde mais ma femme me dit qu'elle n'a plus de place pour garer le Sénic dans le garage à cause des boites de cassoulet"
JAY EXPLOSAY.
Le 04 février 2020 à 08:49:48 LeDictator a écrit :
Le 04 février 2020 à 08:48:34 Kazuyet a écrit :
ca vous fait quoi la mort de 400 chinois sur 1 mois et demi serieux ? moi j'en ai rien à carer c'est a l'autre bout du monde puis c'était des personnes très malades de baseMerci Kevin pour ton intervention, c'était très courageux de ta part. Aller les kheys, on applaudie tous Kevin pour sa prise de parole.
pourquoi être condescendant ?
c'est juste moi ou les pays arabes sont pas touchés par le coronavirus ?
Le 04 février 2020 à 09:16:40 MrCuisine1944 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:13:53 Legitanlopez26 a écrit :
Bordel les yorakkchoz qui revendent leur palettes de boîtes de conserve et de pq sur le bon coin"Je me préparai à la fin du monde mais ma femme me dit qu'elle n'a plus de place pour garer le Sénic dans le garage à cause des boites de cassoulet"
Les french dreamer rêve d'une apocalypse pour sortir de leur VDM
https://wuflu.live/
La carte ou à 20000 cas tu es rouge
Avec 2 cas tu es orange foncé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le 04 février 2020 à 09:14:13 _-BamMargera-_2 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:12:44 DumbWaysToDie a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:10:21 _-BamMargera-_2 a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:09:06 PseudoPseudal a écrit :
Le 04 février 2020 à 09:05:28 _-BamMargera-_2 a écrit :
> Le 04 février 2020 à 09:03:04 PseudoPseudal a écrit :
>> Le 04 février 2020 à 09:00:21 _-BamMargera-_2 a écrit :
> >Le pic de l'épidémie est prévu pour début avril les descos...
> >
> > J'ai l'impression que vous êtes plus soulagés par le fait de pouvoir asséner votre yorarien plutôt que par le fait que moins de personnes que prévu mourront, c'est triste.
>
>
> Cocasse quand on sait que depuis plus d'une semaine les YAKEKCHOSE se touchent la nouille sur une épidémie mondiale faisant des millions de morts
Ce qui n'est pas mon cas, donc je suis bien placé pour vous critiquer.
Oui oui
C'est marrant car depuis 2-3 jours, la nouvelle phrase favorite des YAKEKCHOSE c'est "C'est pas moi"
Le "Saint Tableur" qui annonce 1 million de morts ? "C'est pas moi, c'est les autres"
Les messages annonçant une catastrophe planétaire ? "C'est pas moi, c'est les autres"
Les mecs qui se réjouissent à l'idée que le virus fasse des ravages ? " C'est pas moi, c'est les autres"
Le précédent topic avec 50.000 messages de mecs se réjouissant de la fin du monde s'est pas rempli tout seul
Tu peux t'amuser à éplucher tous mes posts si tu veux (mon autre pseudo est [BOT]Schlagos), bonne chance pour trouver quoi que ce soit.
C'est facile de dire ça, parce que tu sais pertinemment que personne ne va s'amuser à rechercher tes anciens post sur un topic à 100.000 messages
Ils font ce qu'ils veulent, je leur dis qu'ils peuvent vérifier et je donne même mon autre pseudo. J'ai la conscience entièrement tranquille. Et tu as assez suivi le topic pour savoir que c'est le cas.
Je vais pas m'amuser à relire 100.000 messages dont je t'accorde le bénéfice du doute.
Tu peux dans tous les cas pas nier qu'énormément de mecs ici ont cru et espérer une pandémie mondiale faisant des millions de morts, en se basant sur un tableur sorti d'on ne sait ou et qu'ils ont spammé comme une preuve durant des jours.
Et aujourd'hui on les voit plus ces ahuris
Les khey qui comprennent pas que 70 millions de chinois en quarantaine ça ne représente que 5% des habitants
Pays à l'arrêt
Le 04 février 2020 à 09:14:27 [Kalveas] a écrit :
Les yorakekchose en plsEugneugneu les chiffres sont faux. Regarder en Thaïlande et Japon qui sont honnête ils ont peu de cas pourtant ils ont des millions de touristes chinois par mois
YORARIEN
La Thaïlande est tellement honnête qu'ils ont déclaré qu'ils ne communiqueraient plus sur le nombre de cas infectés etc
Les chiffres donnés ne sont pas faux, ce sont juste les seuls qui sont disponibles. Mais les chiffres réels sont effectivement plus importants, suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre pourquoi.
Yorarien comme toujours