Le 03 février 2020 à 20:31:08 eussoudore5 a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:29:11 crashaerien a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:27:55 rk_yurkor a écrit :
Bordel les yorakekchose qui s'achètent des packs d'eauÀ wuhan ils ont de l'eau ils coupent pas les robinets hein
Et même à wuhan tu peux toujours aller faire tes courses au supermarché. Bordel même si y'avais quelque chose vos préparation servent à rien.
Noraj
Acheter du PQ et de l'eau Quelque part, je vous admire les QI à 2 chiffres
Pour l'eau ils ont raison, c'est plus vitale que la bouffe
Mais j'avoue le PQ... ils comptent le manger ?
Le nombre de guéris qui augmente énormément et il y a eu combien de mort hier ?
Le 03 février 2020 à 20:32:39 [Anaxagore] a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:30:43 Tier a écrit :
Les YORARIEN j'ai 2 questions :Pourquoi les pays développés rapatrient tout leurs ressortissants de Chine ?
Pourquoi des villes parmi les plus peuplées du monde (Pékin, Wuhan etc...) sont totalement désertes ?
On dit que YORARIEN sur le long terme. Ici les mecs s'imaginent un fin du monde alors que c'est de l'ordre du fait divers, déjà à l'heure actuelle, y'a plus rien sur google actu.
Et hier, il y a presque eu aucun mort alors qu'avant c'était 50 par jour.
C'est déjà un fameux fait divers du coup!
Le pic de l'épidémie est prévu pour début avril à Wuhan
Bientot pres de chez vous : https://www.youtube.com/watch?v=hbKx7KwGyFI
Quand Capcom s'y met ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
Les #yorarien dans 3 semaines :
Reeaaahh.... masques... plz...
Mes cher CONcitoyens, ne vous inquetez pas, tout va tres bien ce passer, l'institu Pas...
Euh... les kheys... zetes sur c'est que 3% ?
Mais oui mon khey #yarien, tiens je t'envois une invite sur facebook
Au fait, tiens je t'ai trouver deux infirmières 10/10 elles vont t'assister, ne t'inquette pas tout va bien se passer
L'OMS à lancer la phase 5, tout les médecins sont réquisitionner dans l'Arch... euh, un endroit Top secret.
Bon Célestin, c’était sympa on a bien rigoler ! Mais maintenant il temps qu'on y aillent, Tchuss!
Reeaaahh.... vaAAACccciiiin...
Mmmh miam... Agnès, fermer la porte du bunker stp, y a des courants d'air.
Le 03 février 2020 à 20:32:20 crashaerien a écrit :
Bordel les yorakekchose qui s'achètent des packs d'eauÀ wuhan ils ont de l'eau ils coupent pas les robinets hein
Et même à wuhan tu peux toujours aller faire tes courses au supermarché. Bordel même si y'avais quelque chose vos préparation servent à rien.
Noraj
Tu verras le jour où il se passera un truc inattendu et que tu courras comme un poulet dans ton supermarché
Les réserves j'en ai. L'eau j'en trouve, le PQ pas besoin.
Le supermarché te remercie, par ailleurs
ncov je trouve pas les vidéo ou les gens sont emmurer. Tu sais me passer en mp les liens ce serai sympa
Le 03 février 2020 à 20:29:57 EffluveDeFion9 a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:26:55 Outraid a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:25:40 Kazuyet a écrit :
"Tu es un virus dangereux ?""Oui je fais 3% de mortalité et les soignés ressortent avec le sourire et un bouquet de fleurs
362 mort pour 535 guéries ça fait 3% ?
Dans les chiffres des décédés que tu cites, il y a autre chose à prendre en compte, les patients morts avant d'avoir été testés positifs et qui ne rentre donc pas dans le score du Saint Virus.
Y'a au moins 50% de mortalité.
Et les patients guérit non diagnostiqués parce qu'ils avaient juste le nez qui coule ?
Le 03 février 2020 à 20:31:53 grosavecuncoeur a écrit :
Les vols de hongkong commencent à être soupçonnés d'être infectés
https://twitter.com/KaShadly/status/1224095133014118400
"On pense que les avions de Hong Kong ont été interdits d'entrer bientôt dans le monde."
Le 03 février 2020 à 20:33:32 Scc_Mc2 a écrit :
Noraj
L'eau est gratuite dans la nature
Le 03 février 2020 à 20:33:20 YAKEKCHOZ a écrit :
Pékin l'une des ville les plus peuplé du monde !"19:37 - Pékin : le retour au travail repoussé à cause du coronavirus
Alors que les congés du Nouvel An lunaire se sont terminés ce dimanche 2 février, le retour au travail n'est néanmoins pas une évidence. Comme l'indiquent Les Échos, "de nombreuses municipalités préfèrent repousser la reprise d'activité au 10 février". À Guomao, quartier de Pékin, les tours restent vides. Le média rapporte également que les quelques employés présents sont obligés de se soumettre à un contrôle des températures avant de pouvoir pénétrer dans la tour FCC ou dans les bureaux voisins. Plusieurs autres municipalités, telles que Shanghai, ont repoussé la reprise d'activité. "
Les chinois qui sont en train de faire un crédit de congés qu'ils vont devoir rembourser pendant les 5 prochaines années.
Le 03 février 2020 à 20:33:32 Scc_Mc2 a écrit :
Noraj
Pouvoir chier en sachant qu'on aura du PQ quadruple couche en lin pour se torcher, c'est un sacré confort pour une fin du monde .
Le 03 février 2020 à 20:34:39 LeauSuisse a écrit :
"Tu es un virus dangereux ?""Oui je fais 3% de mortalité et les soignés ressortent avec le sourire et un bouquet de fleurs
Dans les chiffres des décédés que tu cites, il y a autre chose à prendre en compte, les patients morts avant d'avoir été testés positifs et qui ne rentre donc pas dans le score du Saint Virus.
Et les patients guérit non diagnostiqués parce qu'ils avaient juste le nez qui coule ?
C'est ce que je lui ai dit à la page précédente mais il fait genre qu'il n'a pas vu
Le 03 février 2020 à 20:34:39 LeauSuisse a écrit :
On appelle ça un rhume, le Saint Corona est plus fort que ça, il sonnera le glas de notre civilisation.
Le 03 février 2020 à 20:26:29 YAKEKCHOZ a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:25:21 [Anaxagore] a écrit :
https://news.google.com/?hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr PAS UNE SEULE NEWS sur le sujet "yorakekchose"guerre de l'information pour éviter la panique
Pendant que le peuple est dans le noir, les grands de ce monde font leurs réserves de conserves Bonduelle tranquille
Le 03 février 2020 à 20:31:33 LnDeTroie a écrit :
Déjà si y avait quelque chose ce topic aurait fait 1000 fois plus de pages (150 pages c'est rien les puceaux newfags ).La réalité c'est qu'il y a deux connards qui uppent en boucle le topic pour qu'il soittoujours en première page.
YORARIEN
YARIENEU
YORAJAMERIEN
Sans les yorariens qui répètent en boucle les mêmes conneries, le topic aurait même pas split
Et on ne juge pas la gravité d'un événement en fonction du nombres de pages d'un topic hein
Tu devrais le savoir
5151 pages tout de même
Le 03 février 2020 à 20:31:16 MIG-23-Flogger a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:24:38 YAKEKCHOZ a écrit :
Lol dans quelque jour quand les premier cas vont ce manifester en france et que ce sera la panique totalLes yorariens qui seront les premiers à dévaliser les supermarchés et à acheter des masques en masse
Les pets foireux des parisix du topic quand ils prendront le métro pour aller faire les esclaves entouré de chinois qui toussent
Le 03 février 2020 à 20:31:33 LnDeTroie a écrit :
Déjà si y avait quelque chose ce topic aurait fait 1000 fois plus de pages (150 pages c'est rien les puceaux newfags ).La réalité c'est qu'il y a deux connards qui uppent en boucle le topic pour qu'il soittoujours en première page.
YORARIEN
YARIENEU
YORAJAMERIEN
Les yorarien plus endoctrinateurs que le PCC lui même en omettant les 5000 pages qui s'ajoutent à celles-ci. En croyant endiguer la contagion, ils feedent le topic sans s'en rendre compte.
Bon, que nous disent les maths ?
On a 7 jours entre les premiers cas confirmés et les premiers morts confirmés. On peut donc dire qu'il nous faut 7 jours en moyenne pour mourir du virus ( en étant faible peut-être ), or si l'on prend le nombre d'infectés d'il y a 7 jours, on a 5974 infectés, pour donc le nombre de morts d'aujourd'hui, soit 362.
On a donc un taux de mortalité de ( 362/5974 ) x 100 = 6,06%
Or si l'on prend le nombre actuel d'infectés et le nombre actuel de morts, on a ( 362/17491 ) x 100 = 2,07% de taux de mortalité.
On peut donc situer le taux de mortalité du virus entre 2,07% et 6,06%, avec un écart type d'environ 2%.
Ce qui nous donne un nombre de morts maximal de 7 761 969 000 x 8,06% = 625 614 702 personnes.
On a donc un virus qui si il infecte l'humanité entière pourrait faire plus d'un demi milliards de morts, ce qui reste un maximum.
YAKEKCHOZ ou YORARIEN ?
Les pakistanais en mode " BALESCOUILLES"
<u>''''''16h18 : A l’inverse, le Pakistan reprend ses vols vers la Chine'''
A rebours de la tendance, le Pakistan reprend ses vols directs vers la Chine, sur toutes les compagnies chinoises et pakistanaises après une suspension de quelques jours. Selon le ministre de la Santé, des mesures ont été prises pour contrôler le virus dans les aéroports.'''</u>
"un fait divers", bordel
Je ne suis jamais malade sauf un ou deux mal de gorge + nez qui coule chaque année pendant 2 jours mais ça s'arêtte là.
Là depuis hier je me sent malade comme un chien, 38.6 de fièvre et je tousses comme un fumeur de gitanes sans filtres Demain matin le docteur passe à domicile je me demande si, par les temps qui courent, il sera équipé d'un masque
Tant pis je meurs?
EDIT : je commandes Chinois pratiquement chaque week end, ça pourrait ptet avoir un lien