Y'a rien eu.
Les YAKEKCHOSE s'attendaient a une épidémie hors de contrôle faisant plusieurs centaines de milliers de morts.
Depuis ils ont abandonné les tableurs et tourné au complotisme primaire.
Vous faites du damage control depuis 2 jours
Alerte, la chine a envoyé 4 bombes sur wuhan
Le 03 février 2020 à 19:55:36 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:54:37 CadherineDeter a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:51:43 Hgtu a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:42:47 CadherineDeter a écrit :
La fameuse "explosion des cas en France après une dizaine de jours, vous verrez" des yorakekchoses après les 2-3 premiers cas en France
On EST "dans une dizaine de jours", pourtant ils sont que 6, et toujours pas morts
Yora r
Bien d'avoir balancé vos smics/RSA dans des masques et des boîtes de raviolis/cassoulets ?2600 € nets par mois Avortin, 20 masque FFP3 pris au taf et la bouffe c'est entre fin 2021 et 2023 ce que j'ai acheté et c'est des choses que j'aime.
Vu ta peur de dépenser un peu d'argent j'imagine bien ta vie.
Peur de dépenser un peu d'argent ?
Pas vraiment non, peur de balancer de l'argent pour rien plutôt, car oui Branlotin, y'aura rien ici, que tu le veuilles ou non
Mais bon, jespère que tu savoureras tes raviolis et ta macédoine, c'est effectivement important de bien manger ; En plus, tu pourras même te protéger des TERRIBLES maladies que sont les grippes, angines ou autres rhumes grâce à tes masquesAppelez le l'oracle
On t'as pas oublié l'OP, tu faisais parti de ceux qui nous prédisaient une explosion des cas en France
poourquoi, je ne suis jamais touché par ce genre de chose..
Le 03 février 2020 à 19:56:18 Quarantained a écrit :
Alerte, la chine a envoyé 4 bombes sur wuhan
héhé
Les raoults américains veulent changer le critère de test (voyage à wuhan) car il craignent que le virus soit déjà sur le territoire, ils pensent que les deux-trois prochaines semaines sont une période charnière pour savoir si yarien ou quequechose finalement aux états unis : https://www.youtube.com/watch?v=Wq33oZdQ-R4
Je vois que comme prévu la guerre a repris depuis le split
Le 03 février 2020 à 19:55:55 Risipknot a écrit :
Il dit quoi le fameux tableur ?
De la merde
Le 03 février 2020 à 19:56:02 GeorgeHarrisou a écrit :
Y'a rien eu.Les YAKEKCHOSE s'attendaient a une épidémie hors de contrôle faisant plusieurs centaines de milliers de morts.
Depuis ils ont abandonné les tableurs et tourné au complotisme primaire.
Vous faites du damage control depuis 2 jours
Le nom du papier : "Strategies for Surviving in the Coming Coronavirus Outbreak"
et il y en a des 10aines d'études comme celles-ci.
https://www.researchgate.net/publication/338954834_Strategies_for_Surviving_in_the_Coming_Coronavirus_Outbreak
Coronavirus is coming.
Le 03 février 2020 à 19:56:53 Trap0oTrap a écrit :
Alerte, la chine a envoyé 4 bombes sur wuhanRestez entre debiles vous vous comprenez au moin
Culotté
On a eu les résultats des 20 symptomatiques rapatriés hier à Paris au fait ?
Quand je vais dans un resto chinois maintenant
Alors la fin du monde les kheys ?
Le virus à débloqué la diffusion par l'air n°2 avec les points d'ADN ?
Paris est tombé ? Les morts se relevent ?
Hop hop hop on depense son RSA dans les boites de conserves et les bidons de flottes pour en faire des masques à gaz
Le tableur annonce plus d'un million de morts pour le 21 février.
Les YAKEKCHOSE se sont une nouvelle fois humiliés
Le 03 février 2020 à 19:58:47 Westlandnewpost a écrit :
Quand je vais dans un resto chinois maintenant
au moins 1 qui ne ment pas sur le drapeau affiché
Le 03 février 2020 à 19:54:37 CadherineDeter a écrit :
La fameuse "explosion des cas en France après une dizaine de jours, vous verrez" des yorakekchoses après les 2-3 premiers cas en France
On EST "dans une dizaine de jours", pourtant ils sont que 6, et toujours pas morts
Yora r
Bien d'avoir balancé vos smics/RSA dans des masques et des boîtes de raviolis/cassoulets ?2600 € nets par mois Avortin, 20 masque FFP3 pris au taf et la bouffe c'est entre fin 2021 et 2023 ce que j'ai acheté et c'est des choses que j'aime.
Peur de dépenser un peu d'argent ?
Pas vraiment non, peur de balancer de l'argent pour rien plutôt, car oui Branlotin, y'aura rien ici, que tu le veuilles ou non
Mais bon, jespère que tu savoureras tes raviolis et ta macédoine, c'est effectivement important de bien manger ; En plus, tu pourras même te protéger des TERRIBLES maladies que sont les grippes, angines ou autres rhumes grâce à tes masques
Ok spermin si y'a rien je ramène les masques au boulot no problemo (tu sais au moins ce que c'est de travailler ?)
La bouffe c'est des choses que j'aime y'a rien de perdu et tkt pas pour mes économies vu mes revenus.
Allez katy tu pars en BL les desco ça suffit j'ai pas assez de temps pour vous.
Le 03 février 2020 à 19:58:44 SexeDeCorbeau- a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:56:53 Trap0oTrap a écrit :
Alerte, la chine a envoyé 4 bombes sur wuhanRestez entre debiles vous vous comprenez au moin
Culotté
aie, elle fait mal celle là...
Le 03 février 2020 à 19:59:20 LyrArc a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:57:46 AnaRocha a écrit :
Yora r
Ca y est il raconte sa vie
hier yavait un khey qui a justement dit avoir dépenser son salaire pour des provisions
et encore ici c'est rien
Des genies de reddit et 4chan investissent dans des bunkers à cause du virus
Arrête tu vas l'encourager, il n'a pas peur de balancer son argent par la fenêtre manifestement
M'enfin sa chambre doit être le meilleur des bunkers
prévisions pour ce soir?
HOP HOP HOP
je prends les paris!
Yora r
Bien d'avoir balancé vos smics/RSA dans des masques et des boîtes de raviolis/cassoulets ?
la période d'incubation ce week end on en aura le cœur net
si y'as rien tant mieux mais ca va pas se calmer en asie