CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Aventures à Séoul

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
ForumOuzbek ForumOuzbek
MP
Niveau 49
04 avril 2022 à 10:49:54

Je viens de voir que j'avais ce topic en fav et qu'il n'y aura jamais de suite :hap:

Sinchon Sinchon
MP
Niveau 5
05 avril 2022 à 09:16:44

Salut les kheys
Bordel ca me fait plaisir de voir que le topic est encore si régulièrement up. Mais du coup je suis aussi vraiment désolé, je vais arreter les faux espoirs et vous dire qu’il n’y aura pas de suite.

En vrai yaurait jamais de fin les evenements du tout dernier chapitre date d’il y a 4 ans y aurait trop a ecrire et comme vous l’avez deviné j’ai plus la foi j’aurais jamais pu arriver a une fin alors ici et plus tard au final la frustration sera la meme. Je m’excuse tout de meme car beaucoup ont tout lu et ça fait sincerement plaisir. J’espère que ca vous a donné envie de venir visiter ce beau pays

De mon cote je vous fait une update sur ma situation je vous dois bien ca
J’ai obtenu ma carte de resident en Coree l’année dernière donc j’y vis comme un citoyen. Je parle presque couramment coreen. J’ai un bon job depuis un an avec un salaire tres sympa et un environnement de travail tres sympa (loin de l’image desclave meme si parfois je taf beaucoup)

En parallele je monte un business depuis 5 mois mais ca a pas grand chose a voir avec la Coree :hap:

Niveau meufs comme vous vous en doutez de nombreuses aventures en coree j’en ai rencontré pas mal. La je suis en relation depuis un an et demi une coreenne forcement, ma future femme (mariage prevu cet été). Je me suis posé et avec cette femme j’ai aucun doute quant a ma volonté de me marier avec.

Voilà pour un résumé, ca fait des années que je vis en Coree et j’en ai vu de toutes les couleurs, tous les obstacles et aventures c’était un truc de fou tout ce que je peux dire c’est qu’en dehors du côté fun faut vraiment être déterminé pour s’expat dans un pays comme ca : probleme de langue, probleme de visa, problème financier, relation avec les coreens, la culture tres differente auquelle il faut s’adapter (et ca on s’en rend pas compte au debut quand on vient pour les aventures, parfois on peut être confronté a des trucs incomprehensibles vu du prisme francais mais bref je vais pas m’étendre)

en tout cas le jeu peut en valoir la chandelle et c’est clairement le cas pour moi jespere de nombreuses aventures dans le futur :oui:
Merci a tous les lecteurs mes kheys !

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
05 avril 2022 à 09:28:38

Merci de nous tenir au courant.
On se doutait que pour la suite, ça serait sans :noel:
Mais cool que tout se passe bien pour toi.
Félicitations pour ton mariage.
Qu'il dure longtemps et que tu vives heureux :oui:

SunsetDemon SunsetDemon
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 20:10:15

Merci pour cette conclusion, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta future femme :coeur:

jardaan jardaan
MP
Niveau 5
07 avril 2022 à 21:42:03

Merci pour la conclusion khey je suis content pour toi, que du bonheur avec ta future femme :oui:

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 45
13 avril 2022 à 22:19:01

Le 05 avril 2022 à 09:16:44 :
Salut les kheys
Bordel ca me fait plaisir de voir que le topic est encore si régulièrement up. Mais du coup je suis aussi vraiment désolé, je vais arreter les faux espoirs et vous dire qu’il n’y aura pas de suite.

En vrai yaurait jamais de fin les evenements du tout dernier chapitre date d’il y a 4 ans y aurait trop a ecrire et comme vous l’avez deviné j’ai plus la foi j’aurais jamais pu arriver a une fin alors ici et plus tard au final la frustration sera la meme. Je m’excuse tout de meme car beaucoup ont tout lu et ça fait sincerement plaisir. J’espère que ca vous a donné envie de venir visiter ce beau pays

De mon cote je vous fait une update sur ma situation je vous dois bien ca
J’ai obtenu ma carte de resident en Coree l’année dernière donc j’y vis comme un citoyen. Je parle presque couramment coreen. J’ai un bon job depuis un an avec un salaire tres sympa et un environnement de travail tres sympa (loin de l’image desclave meme si parfois je taf beaucoup)

En parallele je monte un business depuis 5 mois mais ca a pas grand chose a voir avec la Coree :hap:

Niveau meufs comme vous vous en doutez de nombreuses aventures en coree j’en ai rencontré pas mal. La je suis en relation depuis un an et demi une coreenne forcement, ma future femme (mariage prevu cet été). Je me suis posé et avec cette femme j’ai aucun doute quant a ma volonté de me marier avec.

Voilà pour un résumé, ca fait des années que je vis en Coree et j’en ai vu de toutes les couleurs, tous les obstacles et aventures c’était un truc de fou tout ce que je peux dire c’est qu’en dehors du côté fun faut vraiment être déterminé pour s’expat dans un pays comme ca : probleme de langue, probleme de visa, problème financier, relation avec les coreens, la culture tres differente auquelle il faut s’adapter (et ca on s’en rend pas compte au debut quand on vient pour les aventures, parfois on peut être confronté a des trucs incomprehensibles vu du prisme francais mais bref je vais pas m’étendre)

en tout cas le jeu peut en valoir la chandelle et c’est clairement le cas pour moi jespere de nombreuses aventures dans le futur :oui:
Merci a tous les lecteurs mes kheys !

Ah bordel je suis content pour toi et triste de voir qu'il n'y aura plus tes péripéties racontées :-(

Bon vent Sinchon :ok:

Jhruken Jhruken
MP
Niveau 40
17 avril 2022 à 13:51:48

J'ai commencé à lire mais le chapitre 4 ça me rappelle un film coréen la, sassy girl je crois avec une meuf bourrée et un cuck qui l'aide :rire:

Jhruken Jhruken
MP
Niveau 40
17 avril 2022 à 14:51:12

J'en suis au chapitre 18 excellente fic, mais j'ai mon taf je continuerais demain :ok:

Je up les risific :)

Jhruken Jhruken
MP
Niveau 40
18 avril 2022 à 18:38:13

J'ai fini de lire, c'est un super risitas, bon c'est vrai que la boucle meuf est redondante à force mais les péripéties sont bonnes.
Et ces stickers bon dieu :bave:

Sopalinvide Sopalinvide
MP
Niveau 3
21 avril 2022 à 14:18:43

Merci khey je viens de finir tu m'as transporté dans tes aventures

Omit_ Omit_
MP
Niveau 5
21 avril 2022 à 15:14:05

J'ai tout lu

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
18 juin 2022 à 12:24:00

Je reviens avec de l'espoir ( même si je me doutais que y'aurait pas de suite )En tout cas ce que je retiens du topic c'est que...Ta pas baiser Haneul avant de faire ton scandale bordel :hum: mais sur le moment ont dois juste être full vénére et jpe comprendre :oui:

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:06:42

UP

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:07:17

Ça te dit de franchir la barre des 50 pages ?

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:07:39

Jsuis chaud perso

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:09:33

Up UP uP PU pu Pu pU UUUPPP PPPUUU

Kheymanito Kheymanito
MP
Niveau 4
23 juin 2022 à 20:10:01

Ou est passé le premier topic de ce Risitas il a été delete ?

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:11:00

','

RMZ180 RMZ180
MP
Niveau 6
23 juin 2022 à 20:11:42

Le 23 juin 2022 à 20:10:01 :

Chez pas... Je me croyais seul ici

Pseud087 Pseud087
MP
Niveau 9
01 octobre 2022 à 16:14:02

Le 23 juin 2022 à 20:10:01 :

Boa pergunta!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment