CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : (ALERTE LREM) Décès de son enfant = pas de congés

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Issoudaim Issoudaim
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:27:44

Le 31 janvier 2020 à 08:56:56 DerBoomer- a écrit :
La tête dans un seau de MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

A qui penses tu, jeune khey suicidaire ?

lutomysl lutomysl
MP
Niveau 31
01 février 2020 à 19:28:12

La fameuse compétitivité des entreprises entachée par un cas qui doit toucher un français sur 25000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501275965-spixecop4.png

TikheydeRER TikheydeRER
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:29:15

Ils ont pas dit pas de congé, ce qui a été refusé c'est que ça passe de 5 à 12 jours.

Un enfant t'en as pour au minimum 1 mois pour te remettre brièvement sur les rails.

Et encore, mentalement tu ne te remet jamais de la perte d'un enfant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 19:35:11

80 votes sur 577 députés :)

ClodoNews ClodoNews
MP
Niveau 40
01 février 2020 à 19:36:14

Mais c'est ahurissant de connerie, j'ai du mal à croire que ce soit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ClodoNews ClodoNews
MP
Niveau 40
01 février 2020 à 19:37:46

Le 01 février 2020 à 19:21:22 PoopJVC a écrit :
Et ? 5 jours c'est amplement suffisant. Ce genre de proposition démago sont dangereuse pour la compétitivité. A vous lire ici j'ai l'impression que vous vivez dans un entre soi communiste, ou les entreprises de Chine, Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne et Japon n'existent pas. Pendant qu'on propose ce genre de loi grotesque, les Chinois avancent dans tous les domaines d'innovation et d'avenir. Mais nous on chouine pour des réformette à la con faite par des gauchos qui n'ont jamais ouvert une start up dans leur vie... Vivement que je me casse à Londres putain :malade:

Mais tu crois que l'employé il va être productif 5 jours après la mort de son enfant ? Il va être comme une larve au boulot sous anti dépresseur et ça n'aura rien de bénénfique pour la "productivité"... C'est juste débile de non sens

freour2 freour2
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 19:40:45

Le 01 février 2020 à 19:21:22 PoopJVC a écrit :
Et ? 5 jours c'est amplement suffisant. Ce genre de proposition démago sont dangereuse pour la compétitivité. A vous lire ici j'ai l'impression que vous vivez dans un entre soi communiste, ou les entreprises de Chine, Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne et Japon n'existent pas. Pendant qu'on propose ce genre de loi grotesque, les Chinois avancent dans tous les domaines d'innovation et d'avenir. Mais nous on chouine pour des réformette à la con faite par des gauchos qui n'ont jamais ouvert une start up dans leur vie... Vivement que je me casse à Londres putain :malade:

A Londres ils ont 15 jours hein :o))

Au Royaume-Uni, plaide le député UDI du Nord, le congé pour le deuil d’un enfant est de 15 jours. Pour lui, il est «choquant» que ce congé soit d’une durée inférieure au congé paternité, qui est de 11 jours. «Il y a 700.000 naissances par an, et 70 % des pères prennent un congé paternité, avance Guy Bricout. Ce qui fait 500.000 congés de 11 jours supportés par les entreprises. Environ 4500 enfants de moins de 18 ans meurent chaque année et les entreprises ne seraient pas capables de supporter le poids de cet allongement de quelques jours du congé pour deuil accordé à leurs parents? Et qui sait: peut-être qu’un jour ce pourrait être pris en charge par la sécurité sociale…»

Groscharclo Groscharclo
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:41:39

En même temps si tu perds ton enfant en forêt, après 5 jours c'est un peu mort pour essayer de le retrouver en vie :(

XGames XGames
MP
Niveau 52
01 février 2020 à 19:42:56

La députée lrem de ma circonscriptiona vote ca putain quelle honte

icecreamsoda icecreamsoda
MP
Niveau 72
03 février 2020 à 10:44:51

On m'explique pourquoi LREM dit que c'est une erreur au lieu d'assumer leur manque d'humanité ?
Comment ça peut être une ERREUR bordel ? Ils ont voté contre ! C'est pas comme s'ils avaient mal compris la question ou ont coché la mauvaise case... ils se foutent de ma gueule du monde c'est chaud

Message édité le 03 février 2020 à 10:45:44 par icecreamsoda
mauricebaveur mauricebaveur
MP
Niveau 45
03 février 2020 à 10:47:14

Le 03 février 2020 à 10:44:51 icecreamsoda a écrit :
On m'explique pourquoi LREM dit que c'est une erreur au lieu d'assumer leur manque d'humanité ?
Comment ça peut être une ERREUR bordel ? Ils ont voté contre ! C'est pas comme s'ils avaient mal compris la question ou ont coché la mauvaise case... ils se foutent de ma gueule du monde c'est chaud

je pense qu'ils laissent monter a sauce pur lacher sur cette histoire un peu plus tard et essayer de ne plus passer pour des égoïstes anti social
un peu comme pour Villanie ou ses seules chances était d'apparaitre non inféodé au Grand Chef

icecreamsoda icecreamsoda
MP
Niveau 72
03 février 2020 à 10:52:04

Le 03 février 2020 à 10:47:14 MauriceBaveur a écrit :

Le 03 février 2020 à 10:44:51 icecreamsoda a écrit :
On m'explique pourquoi LREM dit que c'est une erreur au lieu d'assumer leur manque d'humanité ?
Comment ça peut être une ERREUR bordel ? Ils ont voté contre ! C'est pas comme s'ils avaient mal compris la question ou ont coché la mauvaise case... ils se foutent de ma gueule du monde c'est chaud

je pense qu'ils laissent monter a sauce pur lacher sur cette histoire un peu plus tard et essayer de ne plus passer pour des égoïstes anti social
un peu comme pour Villanie ou ses seules chances était d'apparaitre non inféodé au Grand Chef

C'est gravissime ce genre de manipulation.
Quelque soit la vrai raison de ce vote degueulasse, ils ont enfoncé un peu plus le clou en terme de mongolité

CimerPhilippot0 CimerPhilippot0
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 10:52:36

Ah d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577544822-cimerphilippot-mirroir2.png

mauricebaveur mauricebaveur
MP
Niveau 45
03 février 2020 à 10:55:52

Le 03 février 2020 à 10:52:04 icecreamsoda a écrit :

Le 03 février 2020 à 10:47:14 MauriceBaveur a écrit :

Le 03 février 2020 à 10:44:51 icecreamsoda a écrit :
On m'explique pourquoi LREM dit que c'est une erreur au lieu d'assumer leur manque d'humanité ?
Comment ça peut être une ERREUR bordel ? Ils ont voté contre ! C'est pas comme s'ils avaient mal compris la question ou ont coché la mauvaise case... ils se foutent de ma gueule du monde c'est chaud

je pense qu'ils laissent monter a sauce pur lacher sur cette histoire un peu plus tard et essayer de ne plus passer pour des égoïstes anti social
un peu comme pour Villanie ou ses seules chances était d'apparaitre non inféodé au Grand Chef

C'est gravissime ce genre de manipulation.
Quelque soit la vrai raison de ce vote degueulasse, ils ont enfoncé un peu plus le clou en terme de mongolité

Comme le prévoyait Emmanuel Todd ce partie nous fait atteindre des sommets de corruption et d'incompétence jamais v dans l'histoire moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543785988-todd-this.png

icecreamsoda icecreamsoda
MP
Niveau 72
03 février 2020 à 10:59:32

Le 03 février 2020 à 10:55:52 MauriceBaveur a écrit :

Le 03 février 2020 à 10:52:04 icecreamsoda a écrit :

Le 03 février 2020 à 10:47:14 MauriceBaveur a écrit :

Le 03 février 2020 à 10:44:51 icecreamsoda a écrit :
On m'explique pourquoi LREM dit que c'est une erreur au lieu d'assumer leur manque d'humanité ?
Comment ça peut être une ERREUR bordel ? Ils ont voté contre ! C'est pas comme s'ils avaient mal compris la question ou ont coché la mauvaise case... ils se foutent de ma gueule du monde c'est chaud

je pense qu'ils laissent monter a sauce pur lacher sur cette histoire un peu plus tard et essayer de ne plus passer pour des égoïstes anti social
un peu comme pour Villanie ou ses seules chances était d'apparaitre non inféodé au Grand Chef

C'est gravissime ce genre de manipulation.
Quelque soit la vrai raison de ce vote degueulasse, ils ont enfoncé un peu plus le clou en terme de mongolité

Comme le prévoyait Emmanuel Todd ce partie nous fait atteindre des sommets de corruption et d'incompétence jamais v dans l'histoire moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543785988-todd-this.png

Je repense à tout ceux qui ont voté macron pour son physique. Voilà où on en est. :honte:

Sacre_Bleu Sacre_Bleu
MP
Niveau 45
03 février 2020 à 11:02:20

Le 01 février 2020 à 19:03:24 freour2 a écrit :

" Puis la ministre a fait savoir auprès de l’AFP samedi soir qu’il y avait eu une erreur dans cette affaire et qu’elle serait corrigée. «Face au deuil, il faut du soutien psychologique et nous allons le renforcer. Mais il faut aussi un temps de répit, a dit la ministre du Travail s’engageant à trouver dans les tout prochains jours les solutions» pour un allongement à 12 jours."

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lrem-refuse-d-allonger-le-conge-des-parents-endeuilles-20200131

"il y avait eu une erreur dans cette affaire" bordel cette hapiste .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment