J'ai déjà posté ça sur l'autre fic que tu viens de lâcher mais du coup :
L'auteur ce message va passer inaperçu mais voilà, MERCI.
Je suis vraiment très mal, j'ai pleuré une bonne partie de la soirée, j'ai des idées noires en permanence qui s'accentuent particulièrement ces derniers jours, vraiment ça va pas. Là en rentrant chez moi c'était un point culminant, j'ai vu ton topic, j'ai lu, j'ai ri j'ai eu du plaisir, et ça m'a vraiment remonté un petit peu bien que ce ne soit qu'un topic sur jvc. Tu as beaucoup de talent pour faire sourie les gens et leur rendre la vie douce. Puisses tu te voir rendu le bonheur que tu donnes aux autres.
sweeet !
Le maître est de retour
Super ristas en tout cas, ça change
Sweet + je fav le topic
Sweet
Sweeet
sweet
sweet
Souite
Sweet khey
Le 09 janvier 2020 à 22:23:07 Gazexo a écrit :
J'ai déjà posté ça sur l'autre fic que tu viens de lâcher mais du coup :L'auteur ce message va passer inaperçu mais voilà, MERCI.
Je suis vraiment très mal, j'ai pleuré une bonne partie de la soirée, j'ai des idées noires en permanence qui s'accentuent particulièrement ces derniers jours, vraiment ça va pas. Là en rentrant chez moi c'était un point culminant, j'ai vu ton topic, j'ai lu, j'ai ri j'ai eu du plaisir, et ça m'a vraiment remonté un petit peu bien que ce ne soit qu'un topic sur jvc. Tu as beaucoup de talent pour faire sourie les gens et leur rendre la vie douce. Puisses tu te voir rendu le bonheur que tu donnes aux autres.
Suite, maintenant.
Suite direct
T'écris sinon à part sur le forum ?
Putain y’a vraiment que toi et Yeeeen qui nous font de bonnes fics sur ce forum, ça fais plaisir.
Toujours un plaisir de lire tes fics khey
Sweet please!!!!
Il y a du level c'est excellent j'était dedans bon bah j'attends la suite
En fav au cas oû
Sweet
On dirait un truc sorti de Transmetropolitan