Ayaaaa, ils a carrément ajouter du suspens maintenant
Sweet
Cimer GeneralCoin pour tes fics de qualité
Je m'étais régalé en décembre avec les enquêteurs paranos et les campagnards avec les citadins L'abri bus aussi
Celle ci prends une direction assez différente mais tout aussi intéressante ! Hâte de lire la sweet.
(J'espère qu'elle sera plus longue que les autres si jamais t'as la motive de te lâcher dessus )
Oh c'est excellent bordel, j'ai lu toutes tes fics et clairement celle-ci c'est la meilleure
GeneralCoin j'ai une question à propos de l'écriture de tes fics. A partir du moment où tu as posté ton 1er chapitre sur le fofo tu savais exactement comment tu allais finir ta fic et quels étaient les fils conducteurs de l'histoire ? Ou alors tu postes un chapitre et t'improvises ?
"Le fameux bug http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png"
Le 11 janvier 2020 à 18:56:48 PremierOrateur a écrit :
GeneralCoin j'ai une question à propos de l'écriture de tes fics. A partir du moment où tu as posté ton 1er chapitre sur le fofo tu savais exactement comment tu allais finir ta fic et quels étaient les fils conducteurs de l'histoire ? Ou alors tu postes un chapitre et t'improvises ?
Pour celle-là, 95% d'improvisation, 5% de prévu à l'avance
Le 11 janvier 2020 à 19:11:53 GeneralCoin a écrit :
GeneralCoin j'ai une question à propos de l'écriture de tes fics. A partir du moment où tu as posté ton 1er chapitre sur le fofo tu savais exactement comment tu allais finir ta fic et quels étaient les fils conducteurs de l'histoire ? Ou alors tu postes un chapitre et t'improvises ?Pour celle-là, 95% d'improvisation, 5% de prévu à l'avance
Mais tu sais comment ça va se finir ? Quel sera le dénouement vers lequel tu veux aller ?
Le début m'a fait penser à du k. Dick, c'est excellent en tout cas kheyou
Le 11 janvier 2020 à 19:16:21 PremierOrateur a écrit :
GeneralCoin j'ai une question à propos de l'écriture de tes fics. A partir du moment où tu as posté ton 1er chapitre sur le fofo tu savais exactement comment tu allais finir ta fic et quels étaient les fils conducteurs de l'histoire ? Ou alors tu postes un chapitre et t'improvises ?Pour celle-là, 95% d'improvisation, 5% de prévu à l'avance
Mais tu sais comment ça va se finir ? Quel sera le dénouement vers lequel tu veux aller ?
Oui vite fait, mais ça peut changer en cours de route
sweet
On dirait qu'il vous voit pas...
Le fameux bug
Je fav.
Le 11 janvier 2020 à 19:17:40 GeneralCoin a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 19:16:21 PremierOrateur a écrit :
Oui vite fait, mais ça peut changer en cours de route
Ok merci beaucoup pour tes réponses. Tes fics sont géniales bordel. Ma préférée c'est "Célestin, lève toi cochon", je l'ai lu quand j'étais au taf j'ai du partir dans les chiottes tellement je pouvais pas controler mon fou rire
Ouah comment c'est lourd !
Tu gères l'op, je vais lire tes autre fics
énorme, je fav + la suite
Ayaaa je découvre c'est trop bien
Ayaent du suspens en plus, combien de suites prévues pour ce soir ?
Le 11 janvier 2020 à 19:46:28 PascaIPraud a écrit :
Ayaent du suspens en plus, combien de suites prévues pour ce soir ?
Suite demain, je pars en soirée
Excellentissime
Incroyable une fic de cette qualité, je suis à fond dedans, le chapitre avec l'Ingénieur bordel
Excellent SWEET