CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] J'ai hébergé un khey pendant 1 mois et demi je raconte tout

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 89»
Page suivanteFin
jojoker2 jojoker2
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 09:35:45

Le 31 décembre 2019 à 09:32:44 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 08:58:48 BiG_DeaL a écrit :
C'est vrai tout ça ou c'est des conneries ?

Il embéllit et me fait passer pour un con mais de mon point de vu cest lui le mauvais. Meme pas de chiotte quoi

?

TheBest_AW TheBest_AW
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 09:36:18

Le 31 décembre 2019 à 08:36:37 jojoker2 a écrit :
Bon bah l'auteur finalement j'ai tout lu ton risitas et j'en arrive à la conclusion que toi et ta famille vous êtes des raclures.
Les pires déchets de la société qui ne cherchent qu'à se flatter de leurs soi-disant bonnes actions.
Finalement la seule chose qui ressort de ton risitas c'est ton mépris pour un mec qui était dans la misère et que tu as été incapable d'aider jusqu'au bout.
Tu viens clairement d'un milieu aisé le même genre de milieu qui donne des morceaux de pain aux pauvres pour se donner bonne conscience.
Et puis tes vieux stickers Booba doivent certainement refléter ta mentalité pourri et hypocrite.
En même temps avec du sang algérien dans les veines faut pas s'attendre à grand chose... La condescendance de ton risitas fait de toi une sale raclure qui rigole de la misère des autres.
Et au final la conclusion de tout ça c'est qu'à l'instar de te foutre de la gueule de "Édouard" pour faire se bidonner la galerie, t'as clairement pas les épaules pour aider quelqu'un dans la misère.
T'es pitoyable toi et ta vieille daronne et reçois tout mon mépris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

PS: pas la peine de m'envoyer tes vieux "paz" de cassos.

ayyyaaaaaaaaaaaaaaaaa +100000000000000000000000000 L'OP atomisé

Shawdead Shawdead
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 09:42:34

Ya des grands malades ici, le gars l'heberge gratos, vous voulez qu'il l'emmene postuler et a la CAF par la main? Pour critiquer comme ca, irl vous devez etre de sacrés dechets aigris

Sun-X-MoonBan3 Sun-X-MoonBan3
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:02:39

Vous êtes marrant j'ai tout lu :rire

Sachez que je l'ai hébergez 1 mois et demi c'est un risitas de 5 chapitres le but c'est surtout de faire rire et de passer un bon moment .

Y'en a qui en arrivent a la conclusion que moi et ma famille on est condescendant et nihilistes.

Yen a meme un qui m'insulte d'aisée qui lance du pain aux miséreux :rire:

Je lui ai jamais manqué de respect sur le topic j'ai juste dit que c'était un bon gars, je peux pas empêché les dérapages de certaines personnes on est sur le 18-25.

Le même forum ou si jamais tu dis que ta perdu ta famille et que tu vas mourir de cancer t'auras toujours des post pour se foutre de ta gueule.

Changez rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:07:50

Un guignol qui héberge un branleur.

Best résumé ever

jojoker2 jojoker2
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:10:08

Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçois :rire:

Ouais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...
T'es pathétique mec.

Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.

Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .

Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune

I

Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...

Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....

Sun-X-MoonBan3 Sun-X-MoonBan3
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:12:33

Le 31 décembre 2019 à 10:10:08 jojoker2 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçois :rire:

Ouais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...
T'es pathétique mec.

Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.

Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .

Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune

I

Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...

Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....

Oui un gros chèque de maman :), après tout tes messages moralisateur c'est tout ce que tu trouves a dire ?

Tes juste un jaloux pourquoi je te réponds :rire:

Maisoules Maisoules
MP
Niveau 4
31 décembre 2019 à 10:15:29

Vous êtes tarés, l'op ne se fout pas de sa gueule et le Édouard est franchement un feignant. Par contre l'histoire est très pénible à suivre, pas de liens vers les chapitres et plus de 40 pages a se taper pour suivre, c'est vraiment dommage.

Sun-X-MoonBan3 Sun-X-MoonBan3
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:20:26

Le 31 décembre 2019 à 10:15:29 Maisoules a écrit :
Vous êtes tarés, l'op ne se fout pas de sa gueule et le Édouard est franchement un feignant. Par contre l'histoire est très pénible à suivre, pas de liens vers les chapitres et plus de 40 pages a se taper pour suivre, c'est vraiment dommage.

Les gens qui disent que je me fous de sa gueule :rire:

Je l'ai jamais insulté, j'ai dit que c'était pas un profiteur mais un bon gars un peu perdu qui avait du mal a se faire violence.

Confondez pas mes post, avec les allusions racistes des mecs qui postent sur mon topic c'est le 18-25 c'est comme ça et oui j'en rigole parce que c'est marrant .

Maintenant , si ça peut vous rassurer et vous donner bonne conscience de penser que je suis une sale race tant mieux . :)

Ma daronne a tout fait pour l'aider de A - Z et yen a qui la traite de "vieille daronne" et égoïste :rire:

Encore pire vous avez l'esprit tellement mal placé que vous pensez qu'il faut être un bobo riche pour aider les gens.

Ca me rappel Georges de mon histoire qui était persuadé que je faisais payer Édouard pour l'héberger.

Tellement il pouvait pas concevoir qu'on puisse aider quelq'un a ce point la.

Bref ça m'a dégouté je vais même pas écrire la fin

jojoker2 jojoker2
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:20:39

Le 31 décembre 2019 à 10:12:33 Sun-X-MoonBan3 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:10:08 jojoker2 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçois :rire:

Ouais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...
T'es pathétique mec.

Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.

Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .

Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune

I

Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...

Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....

Oui un gros chèque de maman :), après tout tes messages moralisateur c'est tout ce que tu trouves a dire ?

Tes juste un jaloux pourquoi je te réponds :rire:

C'est surtout que t'as aucun argument en fait. C'est toi qui suppose des choses sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Par contre je peux te dire que je ne me considère pas comme pauvre mais j'ai pas les moyens d'être propriétaire à 25ans, que j'ai jamais d'iphone et encore moins de tablette Surface ... Et surtout que les SDF que j'ai aidé, jamais je me serais permis de faire un risitas pour me foutre de leurs gueules sous couvert de "t'es un vrai khey en or".

Bref tu peux continuer ton TALC pathétique je n'interfererai plus dans ta branlette d'autosatisfaction sociale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526479862-l-ane-dz-kekeh.png

Oreille_sale Oreille_sale
MP
Niveau 45
31 décembre 2019 à 10:21:56

10 pages sans un seul chapitre bordel, vous parlez trop pour rien dire on veut juste la sweet nous.

Message édité le 31 décembre 2019 à 10:22:09 par Oreille_sale
Sun-X-MoonBan3 Sun-X-MoonBan3
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:24:50

Le 31 décembre 2019 à 10:20:39 jojoker2 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:12:33 Sun-X-MoonBan3 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:10:08 jojoker2 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçois :rire:

Ouais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...
T'es pathétique mec.

Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.

Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .

Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune

I

Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...

Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....

Oui un gros chèque de maman :), après tout tes messages moralisateur c'est tout ce que tu trouves a dire ?

Tes juste un jaloux pourquoi je te réponds :rire:

C'est surtout que t'as aucun argument en fait. C'est toi qui suppose des choses sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Par contre je peux te dire que je ne me considère pas comme pauvre mais j'ai pas les moyens d'être propriétaire à 25ans, que j'ai jamais d'iphone et encore moins de tablette Surface ... Et surtout que les SDF que j'ai aidé, jamais je me serais permis de faire un risitas pour me foutre de leurs gueules sous couvert de "t'es un vrai khey en or".

Bref tu peux continuer ton TALC pathétique je n'interfererai plus dans ta branlette d'autosatisfaction sociale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526479862-l-ane-dz-kekeh.png

Je suppose des choses sur toi ? Tu troll c'est exactement ce que tu fais aussi sauf qu'en + tisninues des choses sur ma famille que t'insulte en MP :)

Ta pas les moyens pourtant je suis parti de rien et personne ma fait de chèque tout simplement parce que personne de mon entourage n'en a les moyens.

Maintenant si ça peut te rassurer tant mieux khey laisse moi dans ma branlette d'autosatisfaction je te laisse dans ta tienne pour te rassurer

GF-410 GF-410
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:28:18

Le 31 décembre 2019 à 10:20:26 Sun-X-MoonBan3 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:15:29 Maisoules a écrit :
Vous êtes tarés, l'op ne se fout pas de sa gueule et le Édouard est franchement un feignant. Par contre l'histoire est très pénible à suivre, pas de liens vers les chapitres et plus de 40 pages a se taper pour suivre, c'est vraiment dommage.

Les gens qui disent que je me fous de sa gueule :rire:

Je l'ai jamais insulté, j'ai dit que c'était pas un profiteur mais un bon gars un peu perdu qui avait du mal a se faire violence.

Confondez pas mes post, avec les allusions racistes des mecs qui postent sur mon topic c'est le 18-25 c'est comme ça et oui j'en rigole parce que c'est marrant .

Maintenant , si ça peut vous rassurer et vous donner bonne conscience de penser que je suis une sale race tant mieux . :)

Ma daronne a tout fait pour l'aider de A - Z et yen a qui la traite de "vieille daronne" et égoïste :rire:

Encore pire vous avez l'esprit tellement mal placé que vous pensez qu'il faut être un bobo riche pour aider les gens.

Ca me rappel Georges de mon histoire qui était persuadé que je faisais payer Édouard pour l'héberger.

Tellement il pouvait pas concevoir qu'on puisse aider quelq'un a ce point la.

Bref ça m'a dégouté je vais même pas écrire la fin

Laisse couler l'OP.
Il y aura toujours des gens pour voir le mal partout.

J'ai rien vu de choquant. Perso, si j'avais aidé comme tu l'as fait j'aurais pété un câble depuis un bout de temps. Au bout d'un mois, il n'y a pas d'évolution, il dégage.

Edouard demande de quoi être au chaud. L'OP lui trouve un toit et lui donne les outils pour s'en sortir. Après peu importe la raison, si Edouard est oisif c'est bien lui qui est fautif .

J'ai du mal a comprendre qu'on prenne la tête au seul mec qui l'ai aidé. L'OP a fait bien plus que n'importe qui. Il a le droit de raconter ce qu'il s'est passé. Il n'y a rien de condescendant.

A vous lire, s'il ne l'avait pas aidé il aurait eu le droit de lui chier à la gueule. Comme tout ceux qui n'ont pas levé le petit doigt.

CaptainOtter CaptainOtter
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:29:22

Jojoker comment t'expliques que le EMC reçoit 30 euros de paypal et il se fait un ubereat?

Je suis pas dans le besoin mais je me fais jamais d'ubereat. Maintenant, Édouard est une merde qui ne mérite pas l'OP et sa famille

Boxeur_chauve Boxeur_chauve
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:30:04

Bon on veut la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 décembre 2019 à 10:30:45

wow tout doux les agneaux https://www.noelshack.com/2019-01-2-1577784331-2786-full.png
le gars explique son aventure, et même si vous trouvez ça mal bah mettez vous une carotte parce que je pense qu'il fait ce qu'il veut https://www.noelshack.com/2019-01-2-1577784641-1548453760-snapchat225258.jpg

jojoker2 jojoker2
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 10:30:58

Le 31 décembre 2019 à 10:24:50 Sun-X-MoonBan3 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:20:39 jojoker2 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:12:33 Sun-X-MoonBan3 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:10:08 jojoker2 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:06:31 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Regardes les mp que je reçois :rire:

> Ouais tu viens pas d'un milieu aisé... T'as 25 Ans et t'es déjà propriétaire... Ça roule en iphone et tablette Surface mais t'es un pauvre...

> T'es pathétique mec.

>

Je suis propriétaire parce que j'ai niquer la vie en partant de rien, j'ai grandi dans une cité HLM du 93.

Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .

Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune

I

Le problème c'est que tu ne me connais pas et que moi je ne fais pas de risitas pour me foutre de la gueule d'un SDF...

Et "j'ai niqué la vie" ça veut rien dire bolosse... Je parierai pour un gros chèque de maman....

Oui un gros chèque de maman :), après tout tes messages moralisateur c'est tout ce que tu trouves a dire ?

Tes juste un jaloux pourquoi je te réponds :rire:

C'est surtout que t'as aucun argument en fait. C'est toi qui suppose des choses sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Par contre je peux te dire que je ne me considère pas comme pauvre mais j'ai pas les moyens d'être propriétaire à 25ans, que j'ai jamais d'iphone et encore moins de tablette Surface ... Et surtout que les SDF que j'ai aidé, jamais je me serais permis de faire un risitas pour me foutre de leurs gueules sous couvert de "t'es un vrai khey en or".

Bref tu peux continuer ton TALC pathétique je n'interfererai plus dans ta branlette d'autosatisfaction sociale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526479862-l-ane-dz-kekeh.png

Je suppose des choses sur toi ? Tu troll c'est exactement ce que tu fais aussi sauf qu'en + tisninues des choses sur ma famille que t'insulte en MP :)

Ta pas les moyens pourtant je suis parti de rien et personne ma fait de chèque tout simplement parce que personne de mon entourage n'en a les moyens.

Maintenant si ça peut te rassurer tant mieux khey laisse moi dans ma branlette d'autosatisfaction je te laisse dans ta tienne pour te rassurer

"Je suppose des choses sur toi ? " Bah je te cite Célestin :
"Toi tes probablement le genre de personne qu'uniquement le gens aisée qui partage alors que cest aussi le cas des nécessiteux .

Tes probablement le genre de personne qui pense qu'il aurait la main sur le coeur avec un salaire de footballeur sauf que tu serai le pire crevard vu ta réaction de gilets jaune"

T'as juste pas d'arguments, t'es juste un enfoiré c'est tout.

Allez continu donc ton "super" risitas pour faire rigoler la galerie sur le dos d'un SDF "pas méchant, pas profiteur"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

GF-410 GF-410
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:31:12

Le 31 décembre 2019 à 10:29:22 CaptainOtter a écrit :
Jojoker comment t'expliques que le EMC reçoit 30 euros de paypal et il se fait un ubereat?

Je suis pas dans le besoin mais je me fais jamais d'ubereat. Maintenant, Édouard est une merde qui ne mérite pas l'OP et sa famille

Il expliquera rien. C'est un rageux.

Chocaponche Chocaponche
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 10:31:33

Coucou

CaptainOtter CaptainOtter
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:32:36

L'OP est trop gentil et il aurait dû le foutre a la porte après le second repas. La mère lui explique tout ce qui faut faire et il se déplace toujours pas. Qu'il aille au diable.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment