Je viens de lire tout le topic, t'es un bon gars l'op.
L'autre c'est un branleur ca se voit, après tu peux pas porter toute la misère du monde sur tes épaules et tu en as deja fait enormement, tu ne peux pas aider la terre entière et vu tout ce que tu as donné, il n'y a pas photo "le ciel te le rendra" comme dit si bien ta mère qui a l'air d'être quelqu'un de formidable.
Sur ceux passer une bonne soirée, je viens demain lire la fin, je retourne dans les seins de ma go;
bonne soirée les golden kheys
Le 31 décembre 2019 à 02:32:57 Godzao_V9 a écrit :
MarchandSommeil
13 septembre 2019 à 02:41:15
Bon les gars j'ai mit le khey dans l'appart il m'a tuer il arrivait pas a verrouiller et ouvrir la porte
Putin l'histoire avec la clé il m'avait vraiment explosé
La mère de l’OP tellement gentille qu’elle dit a sa fille (la soeur de l’OP)
- « Ma cherie tu vois bien que ce cher edouard est à bout, va donc lui sucer un peu la bite pour lui redonner le moral »
- « merci m’dam... »
Le 31 décembre 2019 à 02:32:30 NotoriousHDR a écrit :
Vraiment personne peut me donner les pages de chaque chapitre ?
tu nous fais une Edouard là ?
Vraiment personne peut me donner les pages de chaque chapitre ?
https://risific.fr/jai-heberge-un-khey-pendant-1-mois-et-demi-je-raconte-tout/
Le 31 décembre 2019 à 02:35:47 IPHONEKCKCKC a écrit :
La mère de l’OP tellement gentille qu’elle dit a sa fille (la soeur de l’OP)- « Ma cherie tu vois bien que ce cher edouard est à bout, va donc lui sucer un peu la bite pour lui redonner le moral »
- «
merci m'dame...»
Le 31 décembre 2019 à 02:36:39 LeZerpent a écrit :
La mère de l’OP tellement gentille qu’elle dit a sa fille (la soeur de l’OP)- « Ma cherie tu vois bien que ce cher edouard est à bout, va donc lui sucer un peu la bite pour lui redonner le moral »
- «
mercim’dam... »
Putain mais c'est hallucinant cette histoire
Et bravo l'OP, t'es sacrément courageux (ou inconscient ), mais toi et ta famille vous avez l'air de bonnes personnes. On se retrouve demain pour la sweet. Et si tu veux organiser des IRL pour te faire des potes je suis sûr qu'il y a plein de kheys qui seraient chauds
Au final l’OP, cette experience t’en a retenu quoi?
A part avoir perdu du fric en taxi et telephone internet
A part avoir pris un risque considerable de te faire sacager ton appart ou voler ton matériel
T’as gagne quoi dans l’histoire ?
T’as perdu humainement et financièrement...
Le 31 décembre 2019 à 02:23:16 FromIngeToIT a écrit :
Je ne vois pas en quoi est ce que aller voir un foyer jeune travailleur l'aidera... La mère de l'OP ne sait absolument comment ça se passe.
Et vous apparemment...Pour entrer dans un foyer, la seule chose la plus facile sera le garant car ils acceptent les organismes comme garant, mais sinon à part cela, il vous faudra fournir une justificatif de revenu et divers ET votre dossier doit passer devant une commission qui selon les endroits se fait seulement 1 fois par mois pour les attributions.
Donc si le Edouard n'a pas de taff ou un contrat mentionnant les revenus mensuels, jamais il entrera dans un foyer.
- Maintenant, lui dire d'appeler la CAF ou de se déplacer... c'est du bidon, ça ne fait pas plus avancé ton dossier car on est dans une chaîne de gestion, dont celle que tu rencontres à guichet de la CAF n'est juste que le 1er chainon... ce ne sont pas eux qui gèrent les dossiers.
mdrr un membre de ma famille travaille comme assistante sociale à la caf du 93 je peux te dire que tu racontes n'importe quoi, être en personne change tout plein de fonds d'urgence existent pour ce genre de situation et pour un jeune sans nulle part ou dormir tu peux trouver une place dans les résidences sociales dans la journée. Tu seras dans un immeuble avec des k sos sévères mais la porte se ferme et t'as salle de bain/cuisine.
T'as pas idée du nombre d'aides qui existent surtout pour les connards qui chialent toute la journée
Ayaaa l'auteur j'ai un pote qui a fait la même erreur d'héberger un Edouard, mon pote était un arabe et le Edouard un bon blanc pour le coup
El famoso "je cherche du taff" à rien faire de la journée
- «merci m'dame... »
BORDEL J’AI HURLÉ
Le 31 décembre 2019 à 02:34:29 LeZerpent a écrit :
Vraiment personne peut me donner les pages de chaque chapitre ?tu nous fais une Edouard là ?
Que ce risitas lui serve de leçon.
- «
merci m'dame...»
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa
Le 31 décembre 2019 à 02:37:29 IPHONEKCKCKC a écrit :
Au final l’OP, cette experience t’en a retenu quoi?A part avoir perdu du fric en taxi et telephone internet
A part avoir pris un risque considerable de te faire sacager ton appart ou voler ton matérielT’as gagne quoi dans l’histoire ?
Quel pessimiste... il a gagné en sagesse
- «
merci m'dame...»
Le 31 décembre 2019 à 02:33:18 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 02:32:23 Prinz-Juan a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 02:00:27 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 01:58:25 Ereh a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 01:57:12 LeZerpent a écrit :
> Le 31 décembre 2019 à 01:55:41 Ereh a écrit :
>> Le 31 décembre 2019 à 01:55:10 Malekium a écrit :
> >> Le 31 décembre 2019 à 01:53:41 LeZerpent a écrit :
> > >> Le 31 décembre 2019 à 01:53:16 Malekium a écrit :
> > > >> Le 31 décembre 2019 à 01:48:01 Sun-X-MoonBan3 a écrit :
> > > > >> Le 31 décembre 2019 à 01:45:59 Malekium a écrit :
> > > > > >Khey réponds moi sérieusement, ta soeur est croyante?
> > > > >
> > > > > Khey tes suspave toi
> > > >
> > > > Non en vrai je cherche une hlel, et toi et ta famille avait l'air d'avoir des valeurs, c'est 100% notroll, marre des faux espoirs si tu vois ce que je veux dire
> > > >
> > > >
> > > > pour en revenir à l'histoire du khey, moi je suis pas d'accord avec les autres, c'est pas une question d'ingratitude ou de débrouillardise au final, mon daron m'a appris un truc, quand tu décide d'aider quelqu'un, il est de ta responsabilité d'aller jusqu'au bout, et ça peu importe la personne.
> > >
> > >
> >
> > c'est bon calmez vous les gars y'a 0% de chances qu'il accepte de toutes façons, je le taquine mes mp sont ouverts si jamais
>
> ce forceur
Il a ses chances il paraît totalement clean
il y a moyen l'auteur est généreux il peut bien partager sa mif
Je suis en train d'hurler vous me tuez putin
Mon quai tu tapes quel mot en plus de rire pour trouver facilement ce sticker dans risibanks ?
Tape aya sur risibank il sera dans les résultats tu Scroll un peu
Cimer quai
Le 31 décembre 2019 à 02:37:29 IPHONEKCKCKC a écrit :
Au final l’OP, cette experience t’en a retenu quoi?A part avoir perdu du fric en taxi et telephone internet
A part avoir pris un risque considerable de te faire sacager ton appart ou voler ton matérielT’as gagne quoi dans l’histoire ?
Bah j'ai gagné un risitas
Le 31 décembre 2019 à 02:38:01 IPHONEKCKCKC a écrit :
- «merci m'dame... »
BORDEL J’AI HURLÉ
Putin vous m'avez tuer bande de con
Au final est ce que ce Edouard c’est pas juste un mec qui s’est laissé vivre toute sa vie, et qui n’a pas acquis les codes de comportement d’une vie en société ?
Qu’il dorme ou autre plutôt que chercher du taf je peux presque comprendre car parfois on a l’impression qu’on est en face d’une tache insurmontable ..
Mais dire Merci ? Etre reconnaissant ? Là il n’y a aucune excuse.