Le 26 décembre 2019 à 21:26:11 fan-2-riolo a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:23:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:21:15 fan-2-riolo a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:13:04 Barbaisse a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:10:01 fan-2-riolo a écrit :
Tu peux faire exactement le meme genre de critiques a TOUS les episodes de Star Wars hein. Faut pas oublier que c’est pour les enfantsNon, avant t'avais beaucoup + la pression et c'était plus inattendu, et puis c'est les premiers films qu'ils ont sorti donc c'est excusable.
Là il ont faire un remake sans prendre aucun risque, hop là les gentils ils galèrent un peu comme d'hab mais il gagnent
Hop là elle avait plus trop la force avec elle mais en fait si
Et non ça n'est pas que pour des enfants, Star wars a une grande fanbase âgéeLes incohérences et facilités scénaristique de la trilogie sont excusables parce que c’est les premiers films ? C’est une blague ? Ça n’excuse en rien les manques de cette saga. Pareil pour la prélogie, tu vas me sortir quoi comme excuse ?
Star Wars c’est beau, c’est space opera, c’est cool, mais ne recherche pas la qualité sur le scénario et l'écriture ...
J’ai vu le 9, bah c’est pas pire que les autres episodes du point de vue du scénarmais t'arriverai a lister autant de facilité scénaristique sur la prélogie comme l'op sur le 9 ?
Bah oui, combien des fois les aventures des héros se « goupillent bien » ? C’est que ça Star Wars, et c’est fait exprès puisque c’est pour les enfants a la base
J'avoue, c'est vrai que pour les enfants le 6 le 1 le 2 et le 7 8 9
Merci pour le spoil. Comme ça j'aurais pas à regarder cette chiasse
Donc en résumé: Aucun enjeu, aucune difficulté. Tout le monde est un/e Gary Stu/Mary Sue
"Merde ya Rey qui jette son sabre dans le feu....hop là j'apparais et je le rattrape"
le moment où c'est partit super loin dans ce délire de couille
george lucas a jamais compris que c'était le "coté sérieux" qu'aimaient les fans
le 5 et le 3 suspens, des morts, des pieges, aucune pitié, de la philosophie, et beaucoup d'action
Le 26 décembre 2019 à 21:33:47 fan-2-riolo a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:30:01 Barbaisse a écrit :
Tu peux faire exactement le meme genre de critiques a TOUS les episodes de Star Wars hein. Faut pas oublier que c’est pour les enfantsNon, avant t'avais beaucoup + la pression et c'était plus inattendu, et puis c'est les premiers films qu'ils ont sorti donc c'est excusable.
Là il ont faire un remake sans prendre aucun risque, hop là les gentils ils galèrent un peu comme d'hab mais il gagnent
Et non ça n'est pas que pour des enfants, Star wars a une grande fanbase âgéeLes incohérences et facilités scénaristique de la trilogie sont excusables parce que c’est les premiers films ? C’est une blague ? Ça n’excuse en rien les manques de cette saga. Pareil pour la prélogie, tu vas me sortir quoi comme excuse ?
Star Wars c’est beau, c’est space opera, c’est cool, mais ne recherche pas la qualité sur le scénario et l'écriture ...
J’ai vu le 9, bah c’est pas pire que les autres episodes du point de vue du scénarRemet les choses dans leur contexte historique l'ahuri, à l'époque la trilogie originale c'était une putain de prouesse cinématographique, c'était une première
Aujourd'hui certes il y a eu une évolution au niveau des effets spéciaux mais 40 ans après la trilogie on nous ressort un remake éco+ niveau scénario avec du putain de fan service, et c'est pas excusable du tout. Aucun risque de pris, rien.T’as pas compris, je parle absolument pas de la technologie ou de l’image de l'époque. Je parle uniquement du scénario, de l'écriture, des dialogues etc... vous me faites rire a faire passer Star Wars pour un chef d’oeuvre d'écriture alors qu’au maximum ça a toujours été moyen. Donc je dis juste que les episodes Disney sont pas pires que les autres
Oui et je t'ai répondu à ce propos. J'ai jamais dit que la trilogie originale est un chef d'oeuvre scénaristique, mais étant donné que c'est la première fois qu'un scénario avait comme univers l'espace et une guerre galactique, c'était bon scénaristiquement pour l'époque, il n'y avait pas besoin de faire quelque chose de transcendant niveau scénario pour que ça plaise. Là c'est juste du repompage sans aucune prise de risque : petit dark vador éco+, petits étoile de la mort éco+ etc
Le 26 décembre 2019 à 21:16:46 Amalgame97 a écrit :
Palpatine qui rechargeait juste ses batteries, tout ça pour apparaître 5min et se faire poutrer en 2-2Kylo Ren qui fait chier tout le monde depuis 3 films pour finalement faire ce qu'il aurait pu faire dès le 1er, tout ça pour crever
Rey qui "meurt", elle nous fait une Luke ? Elle a plus de jus ?
Finn qu'a juste gueulé " REYYYYY" pendant 3 films alors qu'il aurait pu devenir une sorte de Kyle Katarn ou de Spartacus pour les stormtroopers kidnappés
Finn et Poe, qui se voient forcer des loves interest parce que faudrait pas que les gens pensent qu'ils sont gay
L'actrice de Rose, après tout son bashing qui revient pour 2min d'apparition, JJ qui lui crache dessus
Hux
Les chevaliers de Ren
Les midichloriens sont juste des minis batteries organique enfaite
Topic mit en favoris
Faire une nouvelle trilogie aussi nulle que la prélogie putain.
Certains pensaient que ce n'était pas possible, mais si.
Le 26 décembre 2019 à 21:38:23 Barbaisse a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:33:47 fan-2-riolo a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:30:01 Barbaisse a écrit :
> Le 26 décembre 2019 à 21:10:01 fan-2-riolo a écrit :
>Tu peux faire exactement le meme genre de critiques a TOUS les episodes de Star Wars hein. Faut pas oublier que c’est pour les enfants
Non, avant t'avais beaucoup + la pression et c'était plus inattendu, et puis c'est les premiers films qu'ils ont sorti donc c'est excusable.
J’ai vu le 9, bah c’est pas pire que les autres episodes du point de vue du scénarRemet les choses dans leur contexte historique l'ahuri, à l'époque la trilogie originale c'était une putain de prouesse cinématographique, c'était une première
Aujourd'hui certes il y a eu une évolution au niveau des effets spéciaux mais 40 ans après la trilogie on nous ressort un remake éco+ niveau scénario avec du putain de fan service, et c'est pas excusable du tout. Aucun risque de pris, rien.T’as pas compris, je parle absolument pas de la technologie ou de l’image de l'époque. Je parle uniquement du scénario, de l'écriture, des dialogues etc... vous me faites rire a faire passer Star Wars pour un chef d’oeuvre d'écriture alors qu’au maximum ça a toujours été moyen. Donc je dis juste que les episodes Disney sont pas pires que les autres
Oui et je t'ai répondu à ce propos. J'ai jamais dit que la trilogie originale est un chef d'oeuvre scénaristique, mais étant donné que c'est la première fois qu'un scénario avait comme univers l'espace et une guerre galactique, c'était bon scénaristiquement pour l'époque, il n'y avait pas besoin de faire quelque chose de transcendant niveau scénario pour que ça plaise. Là c'est juste du repompage sans aucune prise de risque : petit dark vador éco+, petits étoile de la mort éco+ etc
Le Star Wars Dream.
up
Le 26 décembre 2019 à 21:26:11 fan-2-riolo a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 21:23:13 Auteur blacklisté a écrit :
J’ai vu le 9, bah c’est pas pire que les autres episodes du point de vue du scénarmais t'arriverai a lister autant de facilité scénaristique sur la prélogie comme l'op sur le 9 ?
Bah oui, combien des fois les aventures des héros se « goupillent bien » ? C’est que ça Star Wars, et c’est fait exprès puisque c’est pour les enfants a la base
Non t'as pas compris
Il te demande des exemples concrets
Alors arrête de répondre a côté et donne des exemples
Le 26 décembre 2019 à 21:39:15 fan-2-riolo a écrit :
Vous etes vraiment des tanches. Faut pas chercher une cohérence a l’apparition des milliers d’adorateurs de Sith qu’on voit a la fin. S’ils sont la, amassés telle une foule dans un hémicycle (ça fait d’ailleurs penser a la scene du sénat dans le III quand Palpatine prend les pleins pouvoirs), c’est uniquement pour la beauté de l’image, le gigantisme, le monumental, surtout avec la musique derrière. C’est juste la métaphore hyperbolique du space opéra qu’est Star Wars.
T'es complétement jeté toi hein
Hop la magnifique scénario
Le 26 décembre 2019 à 22:45:58 FullVierge a écrit :
Hop la magnifique scénario
hop là un p'tit milliard
Le 26 décembre 2019 à 21:05:46 JohnnyTsunami a écrit :
j'ai pas tout lu mais visiblement t'as pas tout capté au film, la plupart des trucs que tu reproches sont pas dus au hasard, c'était leur plan.après le coup d'esquiver tous les lasers des troopers j'avoue c'était abusé, mais c'est un des seuls trucs choquants avec la pseudo mort de chewbacca
"Le plan"
C'est un scénario Einstein. Le plan c'est exactement ce que veulent des scénaristes. C'est une fiction hein.
La structure scénaristique de Star Wars 4 toujours étudié dans les écoles de cinéma du monde entier, on pourra jamais en dire autant de cette audieux massacre qu'es ce 9ème film.
Et hop là, comme ça tout finit bien
Tu peux faire exactement le meme genre de critiques a TOUS les episodes de Star Wars hein. Faut pas oublier que c’est pour les enfants
Raté
En terme d'incohérences/facilités, la postlogie tape le haut du panier, c'est trop grotesque. Et le fait que ça soit pour les enfants ne veut pas dire qu'il faut faire de la merde. Ah et el famoso épisode 3 et 5 pour les enfants.