Le 07 décembre 2019 à 11:43:13 -Liara- a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 11:34:40 xxxantariusxxx a écrit :
Aujourd'hui c'est impensable en effet mais dans les années 2000 c'était le cas. Les jeux comme carmagedon ou GTA lançaient des débats inimaginable aujourd'hui pour un 2000 et les problématiques liées à l'achat d'une console venait de l'écran pas du fait de jouer, pas assez de recul pour parler d'addiction on de folies. Si tu ne sais pas ça c'est que es effectivement un 2000 et tes parents sont inconscients donc méritéC'est vrai que j'ai totalement mérité de me faire harceler pour avoir joué à des jeux vidéos en étant petite
Ouais ba que tu te sois fais harceler c'est une chose mais tu as quand même bien de la gueule a répondre jusqu'à amen sur un forum c'est pas ici qu'il fait avoir de la gueule mais IRL .
Le problème des gens c'est qu'ils s'inventent une vie virtuelle et se laisse aller a un comportement Qu'ils n'auront jamais IRL car une claque dans la gueule c'est réel
Tu devrais savoir pourtant , ça en dit long sur le taux de frustration et de sentiments refoulés de l'op
Quand on n'est pas capable de se prendre en main IRL on ferme sa gueule ivl
Je n'ai jamais harceler quelqu'un ce sont les qi négatifs qui font ça mais c'est pas une raison pour couiner et que tu forces les gens a aller dans ton sens
Le 08 décembre 2019 à 08:33:11 -Liara- a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:31:42 JVC-Censure146 a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:21:47 -Liara- a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:17:14 JVC-Censure146 a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:15:28 -Liara- a écrit :
> Le 08 décembre 2019 à 08:12:17 JVC-Censure146 a écrit :
>> "Qu'est-ce que tu aimes dans la vie Liara?"
> >
> > "Ah... Ben... euh... Les jeux-vidéos... Les animaux et... Surtout les chevaux..."
> >
> > Autant dire que c'était mal barré pour me faire des amis filles...
>
>
> Heu j'ai pas compris là
> Le kiff de toutes les petites filles c'est pas d'avoir un poney ?
Pour beaucoup, non. Surtout au collège où ce qui les intéresse le plus, c'est les garçons et se sentir puissante (hormones, toussa toussa)
Bizarre, ça se passait pas du tout comme ça chez moi
Autre chose:
Derrière moi, il y avait souvent un garçon qui s'appelait Nicolas, c'était un peu le "bully" populaire de la classe et il s'amusait à me mettre des petites claques derrière la tête ce qui le faisait bien entendu rire, lui et toute la troupe qui était derrière lui
Depuis quand ça se fait de taper des filles ? Et surtout depuis quand personne ne réagit, voir approuve ?
Je sais pas si c'est spécifique à Paris mais j'ai jamais vu ça moi
C'était pas vraiment taper, c'est les claques humiliantes derrière la tête.
Il le faisait à tout le monde, même aux filles.Mais même
A moins que ce ne soit spécifique aux milieux bourgeois ? Mais ça me semble peu plausible, moi aussi j'ai passé ma scolarité dans des bahuts privés + catholiquesJe ne sais pas, j'ai pas eu de chance sûrement
Après c'est le seul cas de violence physique que j'ai eu de la part des garçons
Sinon y avait les attouchements, mais ça c'était plus au lycée
Y'as eu un cas similaire dans le college ou j'etais d'une fille qui se faisait toucher tous le temps (contre son grés) elle s'est faite convoquer etc... Et l'ont accusé de le faire exprés et limite de racoler
> >
> > "Ah... Ben... euh... Les jeux-vidéos... Les animaux et... Surtout les chevaux..."
> >
>
>
Pour beaucoup, non. Surtout au collège où ce qui les intéresse le plus, c'est les garçons et se sentir puissante (hormones, toussa toussa)
Autre chose:
Derrière moi, il y avait souvent un garçon qui s'appelait Nicolas, c'était un peu le "bully" populaire de la classe et il s'amusait à me mettre des petites claques derrière la tête ce qui le faisait bien entendu rire, lui et toute la troupe qui était derrière lui
Depuis quand ça se fait de taper des filles ? Et surtout depuis quand personne ne réagit, voir approuve ?
A moins que ce ne soit spécifique aux milieux bourgeois ? Mais ça me semble peu plausible, moi aussi j'ai passé ma scolarité dans des bahuts privés + catholiquesJe ne sais pas, j'ai pas eu de chance sûrement
Sinon y avait les attouchements, mais ça c'était plus au lycée
Putain chaud
T'étais une cb/10 ? Juste pour savoir hein, je cherche pas à draguer.
Le 08 décembre 2019 à 08:37:38 JVC-Censure146 a écrit :
> Le 08 décembre 2019 à 08:15:28 -Liara- a écrit :
>> Le 08 décembre 2019 à 08:12:17 JVC-Censure146 a écrit :
> >> "Qu'est-ce que tu aimes dans la vie Liara?"
> > >
> > > "Ah... Ben... euh... Les jeux-vidéos... Les animaux et... Surtout les chevaux..."
> > >
> > > Autant dire que c'était mal barré pour me faire des amis filles...
> >
> >
> > Heu j'ai pas compris là
> > Le kiff de toutes les petites filles c'est pas d'avoir un poney ?
>
> Pour beaucoup, non. Surtout au collège où ce qui les intéresse le plus, c'est les garçons et se sentir puissante (hormones, toussa toussa)
Autre chose:
> Derrière moi, il y avait souvent un garçon qui s'appelait Nicolas, c'était un peu le "bully" populaire de la classe et il s'amusait à me mettre des petites claques derrière la tête ce qui le faisait bien entendu rire, lui et toute la troupe qui était derrière lui
Sinon y avait les attouchements, mais ça c'était plus au lycéePutain chaud
El famoso
Ce topic de mecs en chien bordel
Chapitre 4:
Le 08 décembre 2019 à 07:19:53 -Liara- a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 07:09:05 Mariesexfiltre a écrit :
Origine de tes harceleurs ?Etant donné que j'étais dans un collège puis un lycée privé et catho, je te laisse deviner, Mr.Racisme
Ok, encore un fake
On y crois tous les méchants catho harceleurs
> > >
> > > "Ah... Ben... euh... Les jeux-vidéos... Les animaux et... Surtout les chevaux..."
> > >
> >
> >
>
> Pour beaucoup, non. Surtout au collège où ce qui les intéresse le plus, c'est les garçons et se sentir puissante (hormones, toussa toussa)
Autre chose:
> Derrière moi, il y avait souvent un garçon qui s'appelait Nicolas, c'était un peu le "bully" populaire de la classe et il s'amusait à me mettre des petites claques derrière la tête ce qui le faisait bien entendu rire, lui et toute la troupe qui était derrière lui
Je serai incapable de me donner une note honnêtement. Mais je sais que je suis assez jolie étant donné que ça a joué sur une partie d'après ma desco (que je développerai aussi dans un chapitre à part)
Le 08 décembre 2019 à 08:29:33 -Liara- a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:25:19 horise a écrit :
> >
> >
>
>
Autre chose:
Il le faisait à tout le monde, même aux filles.sur le coup moi aussi ça j'ai vraiment du mal à imaginer
ça serait jamais passé dans aucun des établissements et classe que j'ai fréquenté
un mec qui "frappe" une fillede la part des mecs s'en prenant à des filles j'ai jamais vu des mecs aller plus loin que les mots (insulte, vanne, ragot)
C'est pourtant la triste vérité
Les ragots c'est plutôt un truc de filles, quoique les garçons qui se vantaient de coucher avec telle ou telle fille (dont moi bien sûr), ça arrivait mais plutôt au lycéeLe 08 décembre 2019 à 08:27:04 DBEDL a écrit :
C'est vraiment rude ton histoire kheyette et je suis certainement très mal placé pour savoir ce que ça fait de vivre ce genre de situation, MAIS je pense qu'une fois que tu auras terminé de raconter tes malheurs il va falloir se tourner vers ton avenir !Plus tu ressasseras les détails te ton passé plus tu va raviver ces souvenirs douloureux et les ancrer de plus en plus profondément dans ta mémoire. Certes, tu pars d'une situation difficile sur laquelle tu n'avais pas vraiment le contrôle, mais aujourd'hui tu exacerbes volontairement ton mal-être.
Objectivement je suis sûr qu'il y a aussi eu quelques moments de bonheurs dans ta vie à cette période et maintenant après tes trois ans de déscolarisation, tes anciens bourreaux sont sans doute très loin et ne devraient plus être ta préoccupation principale.
Essaye de te vider l'esprit en faisant de l'activité physique et en méditant, puis autorise toi à tester de nouvelles expériences en débutant sans prétentions et sans l'espoir de devenir performants, concentre toi uniquement sur ce que tu ressens à l'instant présent, pas sur ce qu'aurai pu être ta vie si tel ou tel éventement n'était pas arrivé (chute à cheval, harcèlement, ...)Mes rares moments de bonheur durant cette période ont été soit grâce aux jeux-vidéos soit grâce à l'équitation, que je ne peux plus pratiquer aujourd'hui.
D'ailleurs je ne peux plus faire sérieusement d'activité physique à cause des séquelles de ma blessure
Quelle genre de séquelles est-ce que tu gardes de cette chute ?
Même dans le pire des cas, rien ne t'empêche de méditer ou de faire quelques exercices de yoga
Le 07 décembre 2019 à 11:28:33 -Liara- a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 11:25:44 xxxantariusxxx a écrit :
La PS one et la game cube n'ont plus étés produits en 2006 et 2007 soit quand tu avais 6-7 ans, grand max 8 et à cette époque, car j'en fus, les consoles c'était pour les 14-15 ans et jamais avant.
Donc soit tu es un fake (ce que je penses) et tu es en fait UN trentenaire qui c'est effectivement fait maltraité mais qu'il ne l'assume toujours pas soit t'es parents sont des gros cassos inconscients pour t'avoir mis devant les écrans si jeune et c'est méritéC'est vrai qu'on joue au petit dinosaure et à crash bandicoot quand on a 14-15 ans
Libre à toi de ne pas me croire mais je ne dis que la vérité
Le petit dinosaure sur ps1 ?
Putain moi qui pensait être le seul au monde à y avoir joué, j'adorais ce jeu
Le 08 décembre 2019 à 08:41:20 Mariesexfiltre a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 07:19:53 -Liara- a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 07:09:05 Mariesexfiltre a écrit :
Origine de tes harceleurs ?Etant donné que j'étais dans un collège puis un lycée privé et catho, je te laisse deviner, Mr.Racisme
Ok, encore un fake
On y crois tous les méchants catho harceleurs
D'accord Mr.Racisme qui cherche absolument à mettre la faute sur le dos d'une communauté
D'ailleurs la majorité des élèves dans les écoles catho sont pas catho hein ou du moins pas pratiquants, c'est juste que leurs parents peuvent payer et veulent le meilleur pour leurs enfants. Les cours de catéchisme, ça gonfle tout le monde
Le 08 décembre 2019 à 08:41:56 DBEDL a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:29:33 -Liara- a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 08:25:19 horise a écrit :
> > >
> > >
> >
> >
>
Autre chose:
Il le faisait à tout le monde, même aux filles.sur le coup moi aussi ça j'ai vraiment du mal à imaginer
ça serait jamais passé dans aucun des établissements et classe que j'ai fréquenté
un mec qui "frappe" une fillede la part des mecs s'en prenant à des filles j'ai jamais vu des mecs aller plus loin que les mots (insulte, vanne, ragot)
C'est pourtant la triste vérité
Les ragots c'est plutôt un truc de filles, quoique les garçons qui se vantaient de coucher avec telle ou telle fille (dont moi bien sûr), ça arrivait mais plutôt au lycéeLe 08 décembre 2019 à 08:27:04 DBEDL a écrit :
C'est vraiment rude ton histoire kheyette et je suis certainement très mal placé pour savoir ce que ça fait de vivre ce genre de situation, MAIS je pense qu'une fois que tu auras terminé de raconter tes malheurs il va falloir se tourner vers ton avenir !Plus tu ressasseras les détails te ton passé plus tu va raviver ces souvenirs douloureux et les ancrer de plus en plus profondément dans ta mémoire. Certes, tu pars d'une situation difficile sur laquelle tu n'avais pas vraiment le contrôle, mais aujourd'hui tu exacerbes volontairement ton mal-être.
Objectivement je suis sûr qu'il y a aussi eu quelques moments de bonheurs dans ta vie à cette période et maintenant après tes trois ans de déscolarisation, tes anciens bourreaux sont sans doute très loin et ne devraient plus être ta préoccupation principale.
Essaye de te vider l'esprit en faisant de l'activité physique et en méditant, puis autorise toi à tester de nouvelles expériences en débutant sans prétentions et sans l'espoir de devenir performants, concentre toi uniquement sur ce que tu ressens à l'instant présent, pas sur ce qu'aurai pu être ta vie si tel ou tel éventement n'était pas arrivé (chute à cheval, harcèlement, ...)Mes rares moments de bonheur durant cette période ont été soit grâce aux jeux-vidéos soit grâce à l'équitation, que je ne peux plus pratiquer aujourd'hui.
D'ailleurs je ne peux plus faire sérieusement d'activité physique à cause des séquelles de ma blessureQuelle genre de séquelles est-ce que tu gardes de cette chute ?
Même dans le pire des cas, rien ne t'empêche de méditer ou de faire quelques exercices de yoga
J'ai des vis dans le corps pour le maintenir en place donc je peux encore faire un peu de sport mais au bout de quelques minutes, ça me fait mal
Le 08 décembre 2019 à 08:42:27 Loki-alfheim a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 11:28:33 -Liara- a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 11:25:44 xxxantariusxxx a écrit :
La PS one et la game cube n'ont plus étés produits en 2006 et 2007 soit quand tu avais 6-7 ans, grand max 8 et à cette époque, car j'en fus, les consoles c'était pour les 14-15 ans et jamais avant.
Donc soit tu es un fake (ce que je penses) et tu es en fait UN trentenaire qui c'est effectivement fait maltraité mais qu'il ne l'assume toujours pas soit t'es parents sont des gros cassos inconscients pour t'avoir mis devant les écrans si jeune et c'est méritéC'est vrai qu'on joue au petit dinosaure et à crash bandicoot quand on a 14-15 ans
Libre à toi de ne pas me croire mais je ne dis que la véritéLe petit dinosaure sur ps1 ?
Putain moi qui pensait être le seul au monde à y avoir joué, j'adorais ce jeu
Moi aussi, malheureusement, mon oncle a pris ma PS1 en échange de la Wii
Le 08 décembre 2019 à 08:39:07 PyjSurdoue4 a écrit :
> Le 08 décembre 2019 à 08:17:14 JVC-Censure146 a écrit :
>> Le 08 décembre 2019 à 08:15:28 -Liara- a écrit :
> >> Le 08 décembre 2019 à 08:12:17 JVC-Censure146 a écrit :
> > >> "Qu'est-ce que tu aimes dans la vie Liara?"
> > > >
> > > > "Ah... Ben... euh... Les jeux-vidéos... Les animaux et... Surtout les chevaux..."
> > > >
> > > > Autant dire que c'était mal barré pour me faire des amis filles...
> > >
> > >
> > > Heu j'ai pas compris là
> > > Le kiff de toutes les petites filles c'est pas d'avoir un poney ?
> >
> > Pour beaucoup, non. Surtout au collège où ce qui les intéresse le plus, c'est les garçons et se sentir puissante (hormones, toussa toussa)
>
> Bizarre, ça se passait pas du tout comme ça chez moi
>
> Autre chose:
>
> > Derrière moi, il y avait souvent un garçon qui s'appelait Nicolas, c'était un peu le "bully" populaire de la classe et il s'amusait à me mettre des petites claques derrière la tête ce qui le faisait bien entendu rire, lui et toute la troupe qui était derrière lui
>
> Depuis quand ça se fait de taper des filles ? Et surtout depuis quand personne ne réagit, voir approuve ?
>
> Je sais pas si c'est spécifique à Paris mais j'ai jamais vu ça moi
T'étais une cb/10 ? Juste pour savoir hein, je cherche pas à draguer.El famoso
Ce topic de mecs en chien bordel
Du calme Pucelin, je demande juste pour savoir s'il y a un lien.
Salut kheyette, j'ai lu les 2 premières parties 6 ème, gros soutiens à toi moi aussi la période de la 6 ème jusqu'avant le lycée fut assez horrible, tu vas mieux désormais ? Tu fais quoi de ta vie ?
J'ai du mal à comprendre comment on peut harceler quelqu'un
J'ai pas tout lu , mais j'ai du mal a capter cette histoire de "vis" , c'est quoi ?
Le 08 décembre 2019 à 08:41:45 -Liara- a écrit :
> Le 08 décembre 2019 à 08:17:14 JVC-Censure146 a écrit :
>> Le 08 décembre 2019 à 08:15:28 -Liara- a écrit :
> >> Le 08 décembre 2019 à 08:12:17 JVC-Censure146 a écrit :
> > >> "Qu'est-ce que tu aimes dans la vie Liara?"
> > > >
> > > > "Ah... Ben... euh... Les jeux-vidéos... Les animaux et... Surtout les chevaux..."
> > > >
> > > > Autant dire que c'était mal barré pour me faire des amis filles...
> > >
> > >
> > > Heu j'ai pas compris là
> > > Le kiff de toutes les petites filles c'est pas d'avoir un poney ?
> >
> > Pour beaucoup, non. Surtout au collège où ce qui les intéresse le plus, c'est les garçons et se sentir puissante (hormones, toussa toussa)
>
> Bizarre, ça se passait pas du tout comme ça chez moi
>
> Autre chose:
>
> > Derrière moi, il y avait souvent un garçon qui s'appelait Nicolas, c'était un peu le "bully" populaire de la classe et il s'amusait à me mettre des petites claques derrière la tête ce qui le faisait bien entendu rire, lui et toute la troupe qui était derrière lui
>
> Depuis quand ça se fait de taper des filles ? Et surtout depuis quand personne ne réagit, voir approuve ?
>
> Je sais pas si c'est spécifique à Paris mais j'ai jamais vu ça moi
T'étais une cb/10 ? Juste pour savoir hein, je cherche pas à draguer.Je serai incapable de me donner une note honnêtement. Mais je sais que je suis assez jolie étant donné que ça a joué sur une partie d'après ma desco (que je développerai aussi dans un chapitre à part)
Premiere escort
Bon, j'viens de lire les 8 pages, et il y a bien trop de questions qui me chagrinent.
Pour commencer.. au niveau du passé, tu es vraiment restée si passive que ça?
Tu n'as vraiment jamais songé à te défendre?
j'espère que le truc qui fait les signalements c'est un bot et qu'il se contente de supprimé en fonction de mot clef
je reposte :
Par contre c'est drole c'est moi ou le harcèlement de la part des meufs ça vient toujours d'une meuf amoureuse d'un bully ?
Au collège j'ai été harcelé par un groupe de meuf, et elles semblaient toute un peu amoureuse d'un mec qui avait essayé de me bully en fin primaire.
D'ailleurs pour le coup de réagir.
Ce mec en primaire on s'était battu et il m'avait lâché, d'ailleurs c'était moi qui m'était fait engueuler par le prof suite à ça et il était passé pour la victime alors que je m'étais juste défendu car il était de plus en plus chiant avec moi.
Mais au collège il était populaire, il s'en est jamais pris physiquement à moi, mais ça l'a pas empêché de me faire subir indirectement avec ses groupes de potes et notamment un groupe de meuf que j'ai eu durant 2 ans au collège.
Le 08 décembre 2019 à 08:56:29 Karsh_Ban a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment on peut harceler quelqu'un
Se pavaner auprès de ses potes, s'inclure plus facilement. Aussi quand on est "harceleur" on ne voit pas forcément le mal. Perso ça m'amusait beaucoup moi et mes potes, et la "victime" n'avait pas l'air non plus de souffrir le martyr. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris mon erreur.
Je n'ai pas tout lu, mais je comprends que ça ait pu être difficile pour toi, car tu n'as rien demandée. Mais ne laisse pas ces histoires t'influencer négativement aujourd'hui, passes à autre chose, traces ta route et n'y pense plus, sinon ce serait encore donner du pouvoir à tes ex-harceleurs, qui t'ont surement oublié à l'heure actuelle.