Sweet l'op
Le 11 décembre 2019 à 21:47:25 pmoijdlzp a écrit :
Sweet l'op
Remonte le topic l'OP veut arrêter
up
Marque-page
Le 11 décembre 2019 à 23:23:38 Limorai a écrit :
Marque-page
great idea!
Le 12 décembre 2019 à 09:21:11 LegendOfYoda a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 23:23:38 Limorai a écrit :
Marque-pagegreat idea!
C'est la base d'activer la cloche sur les topics que vous suivez pour obtenir des notifications à chaque nouveau message
Chapitre en cours d'écriture, ça arrive bientôt
Le 12 décembre 2019 à 18:22:37 -Liara- a écrit :
Chapitre en cours d'écriture, ça arrive bientôt
C'est toujours en cours d'écriture ?
Entre la 3e et la seconde: Partie 2 et fin.
Lorsque je suis arrivée sur le pallier de ma porte, tout était éteint. Il devait être à peu près 23h. Je tournais la clé très lentement pour ne pas faire de bruit avec la serrure et j'entrais dans ma maison. Pas un bruit, à part les petites pattes tombant sur le parquet des escaliers de mon chat.
Mes parents étaient partis passer la soirée dehors ensemble. Je fis donc un gros câlin à mon chat qui n'avait qu'une envie, manger. Je lui servis donc sa nourriture dans la cuisine et je montais les escaliers pour aller à mon étage (En gros ma maison est composée de trois étages, le dernier est à moi qui a son propre salon, sa salle de bain avec baignoire et toilettes, un petit couloir et ma chambre).
Je posais mon sac dans mon petit salon et je fonça dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain bien chaud (oui, oui en été). Je me regarda dans le miroir, j'avais un vieux sourire niais et hyper large qui ne voulait pas s'en aller, si ma mère m'avait vue, elle m'aurait sûrement chariée toute la soirée.
Après, ce petit bain et m'être mise en pyjama, je sauta sur mon lit, pensant à tout ce qui s'était passé, me demandant si j'avais fait la bonne chose, si je n'étais pas dans l'erreur. Je n'allumais même pas mon ordinateur, épuisée par cette longue journée chargée en émotions. Je checkais avant d'aller me coucher mon téléphone, trois messages.
Le premier, de ma mère datant de quelques heures disant qu'elle partait avec mon père dîner dehors ce soir et qu'ils reviendraient très tard.
Le deuxième, de Pierre:
"Bien rentrée ? Alors il t'a déclaré sa flamme?"
"Oui... Tu savais..?"
"Bien sûr, il était tombé sous le charme avant même de te rencontrer IRL ce vieux pervers"
"Ah... Ha ha..."
"Et donc?"
"Bah on s'est embrassé après je ne sais pas ce que ça va donner..."
"Oh t'inquiète pas pour ça, c'est un bon gars."
"J'espère, bonne nuit Pierre"
"Bonne nuit sale gosse, on se fait un LoL tous ensemble demain."
Et enfin le dernier, de Romain:
"J'espère que tu es bien arrivée chez toi, envoie moi un message stp"
"Coucou Romain, je suis bien rentrée et toi ?"
"Parfait alors, je suis bien rentré aussi, tu vas faire quoi là ?"
"Je suis dans mon lit, je vais dormir, je suis morte mdr"
"Ca marche, bonne nuit, je t'aime."
"Moi aussi, je t'aime Romain"
Je posa donc mon téléphone sur ma table de chevet, regarda mon plafond en soufflant un bon coup pour me détendre et là...
Mes hormones se décidèrent à s'agiter d'un coup, comme ça, je passais de épuisée à surexcitée hormonalement ( ) et je fis donc ce que toute jeune fille de mon âge fait dans ces moments là, la sensation qui s'ensuivit après quelques minutes était bien plus intense que les fois précédentes, ayant enfin quelqu'un de réel envers qui penser pendant l'acte, mon imagination fut débordante .
Et ensuite je m'endormis comme une loque pour ne me réveiller que le lendemain à midi.
A midi, tout se passa normalement, il faut dire que j'avais trop la tête dans le... pour montrer une émotion lors du repas.
Par contre le soir, ma mère se douta de quelque chose en m'entendant chantonner pendant que je mangeais.
"C'était bien hier ?"
"Oui, oui, ils sont tous très gentils, c'était vraiment fun."
"Vous avez pris des photos ?"
"Oui, attend..."
Je sortis mon téléphone pour lui montrer la photo du groupe (que je n'ai plus, j'ai tout perdu lors d'un formatage de mon PC )
Elle me prit le téléphone des mains, zooma sur un peu tout le monde et le montra à mon père en même temps.
"Alors, tu penses que y a qui qui lui plaît dans le tas ?"
"Je sais pas, tu m'en poses toi de ces questions..."
"Roh allez, c'est de son âge"
"Hmmm... Je dirais celui à sa droite (c'était bien Romain)"
"Oh oui, il est pas mal. D'ailleurs Pierre a bien grandi et il est plutôt beau."
"C'est vrai."
Je pense ne pas avoir besoin de préciser que j'étais TRES gênée durant ce moment qui me paraissait si long, je devais être rouge comme une tomate en plantant ma fourchette dans mes pâtes sans dire un mot.
"Est-ce que c'est lui ?" dit ma mère avec un grand sourire.
"Ou...Oui..."
"Ah, je le savais ! Il s'appelle comment ?"
"Romain..."
"Et tu me le présentes quand ? Qu'est-ce qui t'a séduite chez lui ?"
"Hmmm..."
"Arrête de l'embêter avec ces questions, tu vois bien qu'elle est gênée !"
"Roh, vous êtes vraiment pas drôles!"
En réalité, elle me laissa plutôt tranquille avec cette histoire.
Il ne se passa pas grand chose de plus, je jouais toujours avec les autres et Romain et moi discutions énormément par SMS ou sur Skype, notre relation ressemblait plus à deux meilleurs potes mais avec des "je t'aime" le soir avant de se coucher, on ne savait pas quand on allait se revoir.
Par chance, mes parents obtinrent des vacances en même temps et ils partirent trois semaines au Vietnam.
Je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir faire de tout ce temps toute seule dans cette maison, sans personne pour me surveiller...
C'est ainsi que je demandais à Romain si ses parents étaient d'accord et si il était disponible. Par chance, il ne partait pas en août et ses parents ne dirent rien comme ils savaient que j'étais la petite cousine d'un de ses meilleurs potes.
J'allais donc passer trois semaines avec mon copain, chez moi, quel aubaine.
Il prit ses billets et nous nous retrouvâmes à la Gare du Nord pour que je l'emmène chez moi.
Sa première réaction en voyant ma maison fut:
"Puta*n c'est immense chez toi!"
"Oui, le dernier étage est rien qu'à moi mais comme mes parents ne sont pas là, on aura toute la maison pour nous."
"Ca va être dingue."
"Ca, oui."
Je lui fis visiter la maison et on se posa sur mon canapé dans mon salon pour jouer à Call of Duty (Je crois que c'était BO2 mais je ne suis plus sûre). Ca n'a pas duré bien longtemps étant donné qu'on a passé le reste du début de soirée à se câliner et à s'embrasser.
On mangea ensuite deux pizzas surgelées en mattant Star Wars.
Après ça, on alla se coucher, il ne se passa rien la première nuit à part toujours plus de bisous et de câlins. Je pense que nous avions tous les deux envie de le faire mais aucun n'allait se décider à faire le premier pas.
Le lendemain, on a joué à LoL sur mon PC fixe et lui sur son PC portable, les 3 autres membres du groupe qui jouaient avec nous n'ont pas pu s'empêcher de se moquer de nous toute la journée.
Le soir venu, nous étions tous les deux dans mon lit, à se dire des mots doux et à se caresser le visage. La tension commença à monter doucement et il finit au bout d'un moment par me dire.
"Liara, c'est peut-être un peu tôt mais j'aimerais le faire..."
"Je... Je pense que moi aussi..."
"T'es sûre ? Je veux pas te forcer hein..."
"Oui, je veux le faire, Romain."
Il se mit alors au dessus de moi, m'attrapa doucement le visage et m'embrassa langoureusement. Les caresses se transformèrent en caresses plus érotiques.
On fit les préliminaires et on tenta de passer à l'acte.
Je ne vais pas détailler plus étant donné que parler de sexe me vaudrait un bon ban mais imaginez la scène.
C'était notre première fois pour tous les deux et un problème se posa lors du moment fatidique:
"Je suis dedans là?"
"Euh non..."
"Mais c'est où..?"
"Plus bas..."
"Rah, j'y arrive pas..."
"Attends, si je me mets comme ça..?"
"Non, je trouve pas..."
"Mais plus bas, c'est un trou..."
"Trop tard, je suis de nouveau mou..."
"Ah..."
Cette première fois fut un désastre, la deuxième fois il réussit à rentrer mais ça me faisait super mal (normal en même temps) et on a donc du vite arrêter de nouveau. Les fois suivantes se passèrent de mieux en mieux à mesure qu'on expérimentait, jusqu'à atteindre le 7e ciel presque à chaque fois pendant la dernière semaine.
Nos journées se résumèrent donc à ça. Jouer, manger des plats ou des pizzas surgelées, mater des films, faire crac-crac, vous voyez le topo.
On est tout de même allé à Disney Land ensemble, c'était super, vraiment.
Lorsqu'il rentra à Lille, je fis une mini dépression, ressentant un énorme vide.
La rentrée approcha et se voir allait devenir mission impossible à cause des cours alors on devait prendre sur nous et on s'amusait par webcam sur skype (je vous passe les détails).
Le reste des vacances fut comme le début, très ennuyeux. Je passais mes journées à jouer, dormir, manger. Je ne pouvais même pas aller faire du cheval en août comme c'était les vacances du club alors que j'y allais deux jours sur sept pendant ces années.
Le 12 décembre 2019 à 20:18:36 GyroBestJoBroo a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 18:22:37 -Liara- a écrit :
Chapitre en cours d'écriture, ça arrive bientôtC'est toujours en cours d'écriture ?
Ca prend du temps mine de rien et je suis allée manger entre temps
Sur ce, je vais dodo, j'ai quasiment fait une nuit blanche de WoW donc je suis morte
Bide
Il a l'air d'être sacrément audacieux quand même le Romain, il n'a pas peur de se jeter à l'eau
Il y a pas à dire, à l'école il y a toujours une petite minorité de fdp
En primaire un gars m'avait fait un croche-patte, puis mon grand frère m'avait conseillé de me défendre si il m'arrivait encore un truc. Du coup ensuite en 6ème et 5ème j'ai eu des bully qui arrivaient vers moi en début d'année pour "tâter" si j'étais faible ou non, à chaque fois je m'énervais comme un taré sur eux puis ils m'emmerdaient plus.
En 4ème j'ai rencontré mon meilleur ami actuel qui était déjà un géant pour son âge (1m80+) et son ami de l'époque faisait la même taille, personne nous faisait vraiment chier
Puis après en DUT on s'est pas mal foutu de ma gueule mais j'ai rien fait, surtout parce-que j'étais à 1 contre 1000, si je tapais un gars je me serais fait virer assurément (les profs étaient contre moi). Pourtant dans ma classe les gens s'amusaient à faire tourner des photos de moi, j'ai vu mon nom de famille écrit sur des murs de classe, certains se sont plaint aux profs pour essayer de me foutre un 0/20 à des notes (comme quoi je foutais rien en projet de groupe par exemple), etc
Suite au DUT j'ai desco pendant 2 ans, cette année j'ai repris en L3 et les gens sont sympathiques pour la plupart
Le 12 décembre 2019 à 22:29:02 -ACCA13- a écrit :
Il a l'air d'être sacrément audacieux quand même le Romain, il n'a pas peur de se jeter à l'eau
Ah mais il l'était
"Arrête, c'est pas drôle..!"
"Si c'est drôle!"
Putain
Bordel Louis l'adc énervé en surpoids qui carry la team mais qui ne peut pas gérer la meuf malgré son 10 de kda
Le 12 décembre 2019 à 22:41:07 BoutonWindows a écrit :
Il y a pas à dire, à l'école il y a toujours une petite minorité de fdpEn primaire un gars m'avait fait un croche-patte, puis mon grand frère m'avait conseillé de me défendre si il m'arrivait encore un truc. Du coup ensuite en 6ème et 5ème j'ai eu des bully qui arrivaient vers moi en début d'année pour "tâter" si j'étais faible ou non, à chaque fois je m'énervais comme un taré sur eux puis ils m'emmerdaient plus.
En 4ème j'ai rencontré mon meilleur ami actuel qui était déjà un géant pour son âge (1m80+) et son ami de l'époque faisait la même taille, personne nous faisait vraiment chier
Puis après en DUT on s'est pas mal foutu de ma gueule mais j'ai rien fait, surtout parce-que j'étais à 1 contre 1000, si je tapais un gars je me serais fait virer assurément (les profs étaient contre moi). Pourtant dans ma classe les gens s'amusaient à faire tourner des photos de moi, j'ai vu mon nom de famille écrit sur des murs de classe, certains se sont plaint aux profs pour essayer de me foutre un 0/20 à des notes (comme quoi je foutais rien en projet de groupe par exemple), etc
Suite au DUT j'ai desco pendant 2 ans, cette année j'ai repris en L3 et les gens sont sympathiques pour la plupart
Sérieusement on croise encore ce genre de tâcheron dans le supérieur ? T'étais en quelle filière ?
Enfin là on s'écarte totalement du harcèlement scolaire depuis 3 chapitres
Le 13 décembre 2019 à 10:09:42 ProutOfRuquier a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 22:41:07 BoutonWindows a écrit :
Il y a pas à dire, à l'école il y a toujours une petite minorité de fdpEn primaire un gars m'avait fait un croche-patte, puis mon grand frère m'avait conseillé de me défendre si il m'arrivait encore un truc. Du coup ensuite en 6ème et 5ème j'ai eu des bully qui arrivaient vers moi en début d'année pour "tâter" si j'étais faible ou non, à chaque fois je m'énervais comme un taré sur eux puis ils m'emmerdaient plus.
Sérieusement on croise encore ce genre de tâcheron dans le supérieur ? T'étais en quelle filière ?
Oui oui, il y en a encore malheureusement. Un proche a moi en licence d'informatique a eu quelques soucis aussi, mais moins que moi.
Personnellement c'était dans des études qui mènent vers des écoles de commerce en gros