Le 17 décembre 2019 à 15:29:56 MaitreBR a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:29:08 Full-Strowman00 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:24:30 MaitreBR a écrit :
Ça marche un peu comme le film d'où elle vient, Push.
Une fois par jour tu choisis un joueur, et tu peux avoir un flash imagé de ce qu'il fera à telle heure.
Genre je décide de savoir ce que fait Bobby à 15 h : " Bobby est entouré d'arbres. Il taille de bouts de bois avec un couteau " et c'est tout.
Puissant et non en même temps.J'ai un peu peur du " Bobby a un pistolet posé sur votre tempe. Il vous explose le crâne "
Adakor j'avais pas saisi la référence
En gros soit ça sert à rien soit c'est ultra utile ça dépend des moments je vois
Ça dépend si t'as de la chatte ou pas
Ça peut aussi devenir très stratégiqueTu l'as vu le film ?
Nan du tout j'ai jamais fait gaffes ,j'essayerais de le mater ce soir, si ça se trouve ça peut me donner des nouvelles idées pour les prochains BR
Le 17 décembre 2019 à 15:40:07 Full-Strowman00 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:29:56 MaitreBR a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:29:08 Full-Strowman00 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 15:24:30 MaitreBR a écrit :
Ça marche un peu comme le film d'où elle vient, Push.
Une fois par jour tu choisis un joueur, et tu peux avoir un flash imagé de ce qu'il fera à telle heure.
Genre je décide de savoir ce que fait Bobby à 15 h : " Bobby est entouré d'arbres. Il taille de bouts de bois avec un couteau " et c'est tout.
Puissant et non en même temps.J'ai un peu peur du " Bobby a un pistolet posé sur votre tempe. Il vous explose le crâne "
Adakor j'avais pas saisi la référence
En gros soit ça sert à rien soit c'est ultra utile ça dépend des moments je vois
Ça dépend si t'as de la chatte ou pas
Ça peut aussi devenir très stratégiqueTu l'as vu le film ?
Nan du tout j'ai jamais fait gaffes ,j'essayerais de le mater ce soir, si ça se trouve ça peut me donner des nouvelles idées pour les prochains BR
Y'a moyen !
Le film est vraiment sympatoche, tu m'en diras des nouvelles
Le 17 décembre 2019 à 14:14:42 CassieHolmes a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 09:39:01 Full-Strowman00 a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 09:24:34 CassieHolmes a écrit :
L'OP ce fou et son BR en mode Boss Rush qui va passer ses nuits à écrire des combats.
Au débur ça ira mais la fin ça va être hardcore
Tanya, Lana del rey et 47 vous avez encore une soirée si vous voulez participer sinon je vous nuke
C'est ce soir les PA ?
oui
PA en cours d'écriture
Ils arriveront ce soir tout chauds sortis du four
D'ailleurs je me rends compte que vous êtes tombés sur certains des boss les plus faibles, les autres vous laisseront pas cette chance
Le 19 décembre 2019 à 10:30:16 Lazare-BR a écrit :
PA en cours d'écriture
D'ailleurs je me rends compte que vous êtes tombés sur certains des boss les plus faibles, les autres vous laisseront pas cette chance
il y en as qui sont chanceux dit donc , des privilégiés , bah voyons , je crois avoir le boss le plus dur qui fais 10 metres de haut avec 6 bras et 2 tetes , ta fais fort la
Le 19 décembre 2019 à 12:02:04 The-Legion a écrit :
PA en cours d'écriture
D'ailleurs je me rends compte que vous êtes tombés sur certains des boss les plus faibles, les autres vous laisseront pas cette chanceil y en as qui sont chanceux dit donc , des privilégiés , bah voyons , je crois avoir le boss le plus dur qui fais 10 metres de haut avec 6 bras et 2 tetes , ta fais fort la
Disons que ton boss est un kiff personnel
Tu verras, il est beaucoup moins menaçant que ce que son apparence laisse supposer
bordel c'est long , la nuit tombe , aller hop hop les résultats !!!! lazare quelle heure?????
PA en cours d'écriture
D'ailleurs je me rends compte que vous êtes tombés sur certains des boss les plus faibles, les autres vous laisseront pas cette chanceil y en as qui sont chanceux dit donc , des privilégiés , bah voyons , je crois avoir le boss le plus dur qui fais 10 metres de haut avec 6 bras et 2 tetes , ta fais fort la
Frank qui découvre LA CHANCE
Le 19 décembre 2019 à 16:07:22 The-Legion a écrit :
bordel c'est long , la nuit tombe , aller hop hop les résultats !!!! lazare quelle heure?????
Du calme, je finis celui d'Isthais, je relis tout ça et vous l'aurez pour 18h si tout se passe bien
Le 19 décembre 2019 à 16:12:37 Isthais a écrit :
PA en cours d'écriture
Frank qui découvre LA CHANCE
Le boss sur lequel je suis tombé je sais pas si c'est de la chance encore
Mais je ne parierais pas sur lui
Le 19 décembre 2019 à 17:28:42 Lupus-regina a écrit :
<spoil>Le boss sur lequel je suis tombé je sais pas si c'est de la chance encore
Mais je ne parierais pas sur lui</spoil>
Vu la merde intergalactique qu'a été ton BJ, je dirais oui et non
Mais il est quand même sympa comme boss, tu verras
Crois que je suis tombé sur le boss le plus facile du BR
À croire qu'un ange gardien me surveille
Le 19 décembre 2019 à 18:05:46 Full-Strowman00 a écrit :
<spoil>Crois que je suis tombé sur le boss le plus facile du BRÀ croire qu'un ange gardien me surveille </spoil>
Ton ange porte un masque de corbeau et est emprisonné dans ce sanctuaire
Non je déconne, t'as juste eu beaucoup de chance, ça durera pas
Bilan des premiers combats
Félicitations chers participants, vous avez dépassé toutes mes espérances
Vous avez sû triompher d'impurs serviteurs de Satan malgré quelques complications. Cependant, la bataille ne fait que commencer et les forces impures s'ammoncellent. Les démons arrivent et ils savent ce que vous avez fait aux leurs...
Sachez que les secrets seront une arme bien plus puissante que la poudre à canon dans les heures sombres qui vont suivre. Et sachez que les monstres ne sont pas forcément les gardiens des temples...
Cependant, le premier sang a été versé. Lana Del Rey n'a pas supporté l'Enfer et est morte. Que son cadavre vous enseigne l'humilité car nul n'est au dessus de votre bien-aimé Maître Lazare
À présent, reposez vous et continuez les combats. Le sang appelle le sang et ne cessera de couler que lorsque l'étincelle de la vie ne brillera plus que dans l'un seul d'entre vous...
Lana del rey et tanya sont inactif ?
Le 19 décembre 2019 à 18:45:23 The-Legion a écrit :
Lana del rey et tanya sont inactif ?
Tanya a jamais présenté son perso et lana del rey m'a dit que son action c'était de se suicider
J'ai fait ce que j'ai pu
Le 19 décembre 2019 à 18:46:54 Lazare-BR a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 18:45:23 The-Legion a écrit :
Lana del rey et tanya sont inactif ?Tanya a jamais présenté son perso et lana del rey m'a dit que son action c'était de se suicider
J'ai fait ce que j'ai pu
suicider? bordel , aller hop hop les autres participants , on go 2 balles dans le dos