CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TMC] STAR WARS épisode II ; l'attaque des clones à 21h15 ce soir !

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 décembre 2019 à 00:09:58

Le 10 décembre 2019 à 00:05:57 Canito_91 a écrit :
Après perso je préfère vraiment la prélogie que la trilogie

Le 4 est super classique, c'est juste un truc de sauvetage (Bon c'était le premier film mais bon)
Le 5 est beaucoup plus construit par contre
En revanche le 6 c'est la décadence, y a que les scènes avec l'Empereur qui sont biens

Alors que la prélogie c'est juste dingue dans le cheminement

C'est ça, on a un vrai travail sur la psychologie des personnages dans la prélogie, Lucas sait exactement où il nous amène.
Après le genre de film "sauvetage, retournement de situation au dernier moment, cri YAHOUUUUUU en détruisant un vaisseau" passait bien dans les années 70-80, public moins exigeant en terme de finesse. :hap:

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
10 décembre 2019 à 00:11:36

Le 10 décembre 2019 à 00:09:58 Ivz118 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 00:05:57 Canito_91 a écrit :
Après perso je préfère vraiment la prélogie que la trilogie

Le 4 est super classique, c'est juste un truc de sauvetage (Bon c'était le premier film mais bon)
Le 5 est beaucoup plus construit par contre
En revanche le 6 c'est la décadence, y a que les scènes avec l'Empereur qui sont biens

Alors que la prélogie c'est juste dingue dans le cheminement

C'est ça, on a un vrai travail sur la psychologie des personnages dans la prélogie, Lucas sait exactement où il nous amène.
Après le genre de film "sauvetage, retournement de situation au dernier moment, cri YAHOUUUUUU en détruisant un vaisseau" passait bien dans les années 70-80, public moins exigeant en terme de finesse. :hap:

Le public moins exigeant en terme de finesse qui applaudissait dans la même période Le Parrain, Apocalypse Now et Rocky. Mais continuez à vous croire supérieur à la masse les gars.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 00:12:56

Sans Jar Jar Palpi n'aurait jamais pu réaliser son plan.

C'est grâce à Jar Jar que Palpatine obtient les pleins pouvoir respectez Jar Jar pauvres fous :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 00:15:50

[00:05:25] <OhSam>
Jamais compris la téléportation, 20 ans après toujours pas :noel:

En fait ils courent juste super vite, c'est un pouvoir de la force qu'on voit jamais

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 00:15:58

Le 10 décembre 2019 à 00:05:47 ]Karstark[ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 23:58:51 caleb44 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 23:57:57 ]Karstark[ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 23:53:53 Marcus-Ban a écrit :
Par contre Obi-wan est le meilleur perso Star Wars et c'est non negociable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513967515-bjornchicha.jpg

Oui :oui:
En plus quand je vois la qualité de Mandalorian, la série Obi Wan me hype à mort, Ewan qui va encore tout niquer :bave:

muai la qualité du mandalorian, ça tourne un peu beaucoup en rond depuis 2 épisodes déja... vous avez tellement été habitué à la merde donnée par disney que tout parait génial maintenant :hap:

C'est vrai que ça joue beaucoup, quand tu compares ça à Rebels et les derniers films... Mais je veux leur donner une chance. Jedi Fallen Order est super bien, Mandalorian est bien aussi même si oui depuis l'épisode de la fusillade il se passe pas grand chose; on dirait que Disney commence à comprendre l'univers. Donc ça + Ewan McGregor je suis pressé

ah oui pareil je finis la saison, mais voilà je commence à le sentir mal, je ne vois vraiment pas où le scénario veut en venir... j'espère que ça va décoller vu qu'il y a une saison 2 de prévue, on verra :hap:
Et oui je suis d'accord, fallen order m'a fait ressentir le vrai goût de star wars, ça fait du bien.

DJMadza-VI DJMadza-VI
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 00:28:25

Le 10 décembre 2019 à 00:15:58 caleb44 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 00:05:47 ]Karstark[ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 23:58:51 caleb44 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 23:57:57 ]Karstark[ a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 23:53:53 Marcus-Ban a écrit :
Par contre Obi-wan est le meilleur perso Star Wars et c'est non negociable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513967515-bjornchicha.jpg

Oui :oui:
En plus quand je vois la qualité de Mandalorian, la série Obi Wan me hype à mort, Ewan qui va encore tout niquer :bave:

muai la qualité du mandalorian, ça tourne un peu beaucoup en rond depuis 2 épisodes déja... vous avez tellement été habitué à la merde donnée par disney que tout parait génial maintenant :hap:

C'est vrai que ça joue beaucoup, quand tu compares ça à Rebels et les derniers films... Mais je veux leur donner une chance. Jedi Fallen Order est super bien, Mandalorian est bien aussi même si oui depuis l'épisode de la fusillade il se passe pas grand chose; on dirait que Disney commence à comprendre l'univers. Donc ça + Ewan McGregor je suis pressé

ah oui pareil je finis la saison, mais voilà je commence à le sentir mal, je ne vois vraiment pas où le scénario veut en venir... j'espère que ça va décoller vu qu'il y a une saison 2 de prévue, on verra :hap:
Et oui je suis d'accord, fallen order m'a fait ressentir le vrai goût de star wars, ça fait du bien.

Mandalorian c'est vrai que ça commence à faire du srargate genre une planète=un épisode. Mais pour moi le dernier épisode (5) est mieux que le précédent (4). Et donc j'espère qu'on aura des surprises par la suite.

AS_Oilrig AS_Oilrig
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 19:31:51

Aucun Lobby

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment