Le passage de la sonnerie commence vers 50 secondes. https://www.youtube.com/watch?v=V4N_QBWC5rE
Par contre t'es sérieux de pas connaitre Steins;gate ?
Le 28 novembre 2019 à 18:35:52 NamelessStar a écrit :
Le passage de la sonnerie commence vers 50 secondes. https://www.youtube.com/watch?v=V4N_QBWC5rEPar contre t'es sérieux de pas connaitre Steins;gate ?
Je connais et j'avais commencé à regarder y a longtemps
J'avais drop avant la fin de l'épisode 2
Le 28 novembre 2019 à 18:37:27 Huaxiabr a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 18:35:52 NamelessStar a écrit :
Le passage de la sonnerie commence vers 50 secondes. https://www.youtube.com/watch?v=V4N_QBWC5rEPar contre t'es sérieux de pas connaitre Steins;gate ?
Je connais et j'avais commencé à regarder y a longtemps
J'avais drop avant la fin de l'épisode 2
Triste
J'ai du mal à regarder des animes moi maintenant.
Ou alors faut vraiment que les dessins fassent pas trop KJ, ou que ce soit ultra-sérieux, ou ultra drôle ( GTO, One Punch Man )
Je regarde plus trop d'animer. Je lis les scan
Le dernier que j'ai du voir c'est vinland saga.
Bon vous voulez pas changer de sujet
Je savais que j'aurais du fermer ma gueule ...
Si tu veux mais ça va être moins joyeux
Y'a un pédo qui a agressé deux gamines genre de 6° en l'espace d'un après-midi hier, dans MA putain de ville, et il court toujours.
Y'a aucun flics aux sorties des écoles, et la gendarmerie a diffusé un message comme quoi " il ne faut pas s'alarmer ".
En passant devant le collège t'imagines pas le nombre de gamines qui rentrent seules.
Le 28 novembre 2019 à 18:48:10 MaitreBR a écrit :
Si tu veux mais ça va être moins joyeuxY'a un pédo qui a agressé deux gamines genre de 6° en l'espace d'un après-midi hier, dans MA putain de ville, et il court toujours.
Y'a aucun flics aux sorties des écoles, et la gendarmerie a diffusé un message comme quoi " il ne faut pas s'alarmer ".
En passant devant le collège t'imagines pas le nombre de gamines qui rentrent seules.
Le mec est rentré oklm dans le collège pour tirer son coup ?!
Nan, la première il a attendu à la sortie, il est allé voir une gamine et a commencé à la tripoter OKLM avant de se barrer quand elle a crié.
La deuxième elle rentrait seule chez elle, il l'a approchée, l'a attrapée, l'a menacée de tuer sa famille, mais elle s'est barrée en courant se réfugier dans un magasin.
Une journée dans un commissariat normal avec des policiers normaux
-Alors c'est quoi les dossiers du jour? Un pédo, bah c'est rien, c'est normal tu sais elles le cherchent un peu. Je te jure, l'éducation de nous jours... Mets moi Dédé sur le coup histoire de faire bonne figure devant les journaleux mais qu'il en fasse pas trop, hein.
Suivant. Oh mon dieu viens voir ça Gilbert...
-Qu'est qu'il y a René?
-Encore une manif. Putains de gilets jaunes. Bon, y a rien eu pour le moment mais les connaissant ça va pas traîner. Envoie moi tout les gars et s'il le faut j'envoie une demande de renforts
-Reçu commissaire, on va finir par les avoir ces foutus rouges!
-Ils sont jaunes cette fois, alors tâche de pas me molester les pomiers. Après faut remplir la paperasse. Rien que d'y penser ça me donne mal de crâne. Passe moi un café
-Dur boulot patron, mais c'est qu'avec la buée dans les casques on y voit pas grand chose....
Le 28 novembre 2019 à 18:53:31 MaitreBR a écrit :
Nan, la première il a attendu à la sortie, il est allé voir une gamine et a commencé à la tripoter OKLM avant de se barrer quand elle a crié.La deuxième elle rentrait seule chez elle, il l'a approchée, l'a attrapée, l'a menacée de tuer sa famille, mais elle s'est barrée en courant se réfugier dans un magasin.
Du coup full Gilbert devant ton école ?
Le 28 novembre 2019 à 19:27:10 FyDOO a écrit :
Nan, la première il a attendu à la sortie, il est allé voir une gamine et a commencé à la tripoter OKLM avant de se barrer quand elle a crié.La deuxième elle rentrait seule chez elle, il l'a approchée, l'a attrapée, l'a menacée de tuer sa famille, mais elle s'est barrée en courant se réfugier dans un magasin.
Non, 0.
Parce que la justice en France...
RIEN. PERSONNE. PAS UN RAT.
Je passe devant un collège pour aller à mon école.
PAS UNE BAGNOLE DE FLIC.
Des gamines qui partaient SEULES.
Ça me TUE.
Et au final apparemment tout le monde est vachement au courant, sa photo a été diffusée dans les classes etc.
MAIS NON. Vas-y ma fille, tu peux rentrer seule à pied, c'est pas loin, ça craint pas, ça n'arrive jamais dans les petites villes ou personne se méfie de rien tu sais
Le 28 novembre 2019 à 19:29:59 MaitreBR a écrit :
Et au final apparemment tout le monde est vachement au courant, sa photo a été diffusée dans les classes etc.MAIS NON. Vas-y ma fille, tu peux rentrer seule à pied, c'est pas loin, ça craint pas, ça n'arrive jamais dans les petites villes ou personne se méfie de rien tu sais
La gendarmerie ils font jamais rien dans ce genre de ville. La mienne c'est exactement pareil
Le 28 novembre 2019 à 19:27:40 NamelessStar a écrit :
Non, 0.
Parce que la justice en France...
Ils devaient être occupés à faire couler le café j'imagine ...
D'ailleurs on a des nouvelles de Tanya ?
Avec son nouveau perso ....
Le 28 novembre 2019 à 19:32:59 Huaxiabr a écrit :
Et au final apparemment tout le monde est vachement au courant, sa photo a été diffusée dans les classes etc.MAIS NON. Vas-y ma fille, tu peux rentrer seule à pied, c'est pas loin, ça craint pas, ça n'arrive jamais dans les petites villes ou personne se méfie de rien tu sais
La gendarmerie ils font jamais rien dans ce genre de ville. La mienne c'est exactement pareil
Mais les parents sont complètement destronchés du bulbe aussi.
Sérieux moi j'engage un garde du corps pour ma gamine.
De toute façon elle sera pucée comme dans l'épisode de Black Mirror.
Le 28 novembre 2019 à 19:40:27 MaitreBR a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 19:32:59 Huaxiabr a écrit :
Mais les parents sont complètement destronchés du bulbe aussi.
Sérieux moi j'engage un garde du corps pour ma gamine.De toute façon elle sera pucée comme dans l'épisode de Black Mirror.
Ou tu lui file un taser , arme blanche ...
Ce balader en 2019 sans un cut
Enfin voyons elle ne connaîtra pas la violence.
Le gros black professionnel de 2m10, 120kg qui sera chargé de la protéger par contre...
Moi si y'a un pédo qui rode près de l'école, si j'avais une fille, elle resterai à la maison hein