J'ai jamais donné de surnom genre bébé mon coeur etc je peux pas
Mais genre son prénom en mode surnom et sinon des trucs genre perso quoi, lié a sa personnalité etc
Mimi querida de mon côté, portugais oblige
Le 24 novembre 2019 à 08:43:37 KennyLeBoss a écrit :
Mimi querida de mon côté, portugais oblige
J'ai toujours trouvé les surnoms portugais très poilant
Le 24 novembre 2019 à 08:36:38 AhuriForum a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:33:24 Turn-the-way a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:31:35 AhuriForum a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:30:10 vinzer_8 a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:27:30 AhuriForum a écrit :
> Le 24 novembre 2019 à 08:23:27 vinzer_8 a écrit :
>bah en fait ca devrait etre naturel clé, si t'as envie de l'appeler bébé tu l'appelles bébé, perso c comme ca que j'appelle mes copines
Alors ça c'est une DDB d'office
Vouloir trouver un surnom à sa copine c'est vraiment un truc de fragile, appeler la mienne par son prénom me suffit amplement
on se calme le frustré j'ai absolument obligé personne a donner un surnom a sa copine
Y a pas plus enfantin comme surnom j'suis sûr qu'elle pense déjà à se caser avec un autre gars quand tu l'appelles comme ça si j'étais toi je préparerai mes affaires
C'est le but enfaite. Le surnom est symbole d'amour et de tendresse. Tu l'appelles de la sorte pour ce statut. Elle est ta copine.
Avec ton principe j'espère que t'appelles tes parents par leurs prénoms
"Bb je t'm mon bb"
"comment tu vas bb ???"
"tfk bb ???"
Bizarrement à chaque fois que je voyais ce genre de discussion dans un couple c'était toujours des segpa, mais oui c'est un symbole d'amour
Je suppose que t'es assez intelligent pour comprendre que tu dois pas lâcher un bébé dès que t'interagis avec elle.
Mais oui ça reste clairement une manière de l'appeler pour ce qu'elle représente pour toi. Enfin arrête juste de jouer les hypocrites. On est pas en train de parler d'un absolu à mettre en place. Juste qu'il n'ya aucun problème à la chose.
Tu le sais très bien.
Sinon tu peux lui donner un surnom en rapport avec son prénom l'auteur, pas forcément un truc de gros loveur comme Mimi pour Miriam
Sac a foutre, garage a bite, multiprise, la chieuse.
Le choix est grand khey
Ma grosse
Vide couilles
Notroll je l'appelle "Ma femelle"
Le 24 novembre 2019 à 08:44:36 Turn-the-way a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:36:38 AhuriForum a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:33:24 Turn-the-way a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:31:35 AhuriForum a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 08:30:10 vinzer_8 a écrit :
> Le 24 novembre 2019 à 08:27:30 AhuriForum a écrit :
>> Le 24 novembre 2019 à 08:23:27 vinzer_8 a écrit :
> >bah en fait ca devrait etre naturel clé, si t'as envie de l'appeler bébé tu l'appelles bébé, perso c comme ca que j'appelle mes copines
>
> Alors ça c'est une DDB d'office
>
> Vouloir trouver un surnom à sa copine c'est vraiment un truc de fragile, appeler la mienne par son prénom me suffit amplement
on se calme le frustré j'ai absolument obligé personne a donner un surnom a sa copine
Y a pas plus enfantin comme surnom j'suis sûr qu'elle pense déjà à se caser avec un autre gars quand tu l'appelles comme ça si j'étais toi je préparerai mes affaires
C'est le but enfaite. Le surnom est symbole d'amour et de tendresse. Tu l'appelles de la sorte pour ce statut. Elle est ta copine.
Avec ton principe j'espère que t'appelles tes parents par leurs prénoms
"Bb je t'm mon bb"
"comment tu vas bb ???"
"tfk bb ???"
Bizarrement à chaque fois que je voyais ce genre de discussion dans un couple c'était toujours des segpa, mais oui c'est un symbole d'amour
Je suppose que t'es assez intelligent pour comprendre que tu dois pas lâcher un bébé dès que t'interagis avec elle.
Mais oui ça reste clairement une manière de l'appeler pour ce qu'elle représente pour toi. Enfin arrête juste de jouer les hypocrites. On est pas en train de parler d'un absolu à mettre en place. Juste qu'il n'ya aucun problème à la chose.
Tu le sais très bien.
De toute manière je ne suis pas un adepte des surnoms dans la mesure où comme un khey l'a dit avant, c'est souvent preuve d'une certaine possessivité, et je déteste les gens possessifs.
En fait le seul surnom que je pourrais donner serait un diminutif de son prénom sinon je trouve ça génant encore plus en public.
Donner un surnom à sa meuf en 2019
Bernard Cazeneuve