CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sérieux Aya Nakamura

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mrsuxess Mrsuxess
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 05:30:35

Hello papi mais qué pasa?
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qui paraît, j'te cours après?
Mais ça va pas, mais t'es taré ouais
Mais comment ça le monde est tipeu?
Tu croyais quoi, qu'on se verrait plus jamais?
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit
Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça
Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça
Tu penses à moi, je pense à faire de l'argent
J'suis pas ta daronne, j'te ferai pas la morale
Tu parles sur moi, y a R, crache encore, y a R
Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire
Tu jouais un rôle, tu finiras aux enfers

Moi Parler France Bien et Moi Passer aux NRJ Cancer Awards. Moi Grande chanteuse de la Musique.
Moi contribuer à l'excellence pour jeunes Bambins
Moi exemple pour Culture de France.
Je Qui Suis ? :hap:

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:32:03

Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > >

> > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > >

> > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > >

> > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > >

> > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > >

> > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > >

> > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > >

> > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > >

> > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > >

> > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > >

> > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > >

> > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > >

> > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > >

> > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > >

> > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > >

> > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > >

> > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> >

> > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> >

> > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

>

> t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

AGNEUGNEU PLS

tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement
Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:32:25

:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

_AuDD__2 _AuDD__2
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 05:32:26

Le 26 novembre 2019 à 05:32:03 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > > >

> > > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > > >

> > > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > > >

> > > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > > >

> > > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > > >

> > > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > > >

> > > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > > >

> > > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > > >

> > > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > > >

> > > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > > >

> > > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > > >

> > > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > > >

> > > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > > >

> > > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > > >

> > > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > > >

> > > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > > >

> > > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> > >

> > > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> > >

> > > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

> >

> > t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

>

> AGNEUGNEU PLS

>

> tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement
Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

Relis mon message et tu mériteras que je te réponde.

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:33:14

VDD+1 tu sais qu'à l'époque Baudelaire était moqué car trop "vulgaire" ? sa façon d'écrire français était jugée comme une mutilation honteuse par des vieux cons "critiques littéraires"

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:34:20

Le 26 novembre 2019 à 05:32:26 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:03 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > > > >

> > > > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > > > >

> > > > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > > > >

> > > > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > > > >

> > > > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > > > >

> > > > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > > > >

> > > > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > > > >

> > > > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > > > >

> > > > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > > > >

> > > > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > > > >

> > > > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > > > >

> > > > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> > > >

> > > > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> > > >

> > > > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

> > >

> > > t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

> >

> > AGNEUGNEU PLS

> >

> > tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

>

> c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement
Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

Relis mon message et tu mériteras que je te réponde.

C'est bon stop j'en ai marre de clash :hap: t'as gagné si tu veux osef je kiff PNL en + mais ouvre ton esprit

un jour tu verras un feat PNL Aya tu vas rien comprendre

et avant que tu me dise non impossible regarde ça : alkapote le plus gros homophobe qui fait un feat avec Bilal Hassani https://www.youtube.com/watch?v=Pt7Lzxy7Aok :rire:

tendre-sodomie tendre-sodomie
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 05:35:47

No fake je connaissais même pas. Je pensais pas que le niveau pouvait encore baisser mais putain...

Mrsuxess Mrsuxess
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 05:37:02

Le 26 novembre 2019 à 05:32:25 BALAVO92 a écrit :
:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

Pas besoin d'etre raciste, les bonnes oreilles sont universelles.
Si tu n'es pas un 2000 qui a grandi avec les codes de la TV Réalité et qui est matrixé par les codes de la musique qui ne changent jamais, tu ne peux pas aimer sa musique point barre.

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:37:11

Le 26 novembre 2019 à 05:35:47 tendre-sodomie a écrit :
No fake je connaissais même pas. Je pensais pas que le niveau pouvait encore baisser mais putain...

"tendre-sodomie" :hap:

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:38:01

Le 26 novembre 2019 à 05:37:02 mrsuxess a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:25 BALAVO92 a écrit :
:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

Pas besoin d'etre raciste, les bonnes oreilles sont universelles.
Si tu n'es pas un 2000 qui a grandi avec les codes de la TV Réalité et qui est matrixé par les codes de la musique qui ne changent jamais, tu ne peux pas aimer sa musique point barre.

je suis pas un 2000 :hap: et je regarde jamais la TV réalité
et j'écoute du Bach ou Vivaldi

_AuDD__2 _AuDD__2
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 05:38:08

Le 26 novembre 2019 à 05:34:20 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:26 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:03 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > > > > >

> > > > > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > > > > >

> > > > > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > > > > >

> > > > > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > > > > >

> > > > > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > > > > >

> > > > > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > > > > >

> > > > > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > > > > >

> > > > > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > > > > >

> > > > > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > > > > >

> > > > > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > > > > >

> > > > > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > > > > >

> > > > > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> > > > >

> > > > > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> > > > >

> > > > > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

> > > >

> > > > t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

> > >

> > > AGNEUGNEU PLS

> > >

> > > tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

> >

> > c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

>

> Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement

> Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

Relis mon message et tu mériteras que je te réponde.

C'est bon stop j'en ai marre de clash :hap: t'as gagné si tu veux osef je kiff PNL en + mais ouvre ton esprit

un jour tu verras un feat PNL Aya tu vas rien comprendre

et avant que tu me dise non impossible regarde ça : alkapote le plus gros homophobe qui fait un feat avec Bilal Hassani https://www.youtube.com/watch?v=Pt7Lzxy7Aok :rire:

Alkpote faisait déjà des feats avec la terre entière avant, + il s'en fout tant qu'il y a de la thune

C'est limite plus dur d'accéder à un feat avec PNL qu'avec Les têtes d'affiches du rap us hein, les seuls feats de pnl et ça sera toujours le cas c'est des gars à eux de corbeil avec qui ils ont grandi

tendre-sodomie tendre-sodomie
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 05:39:50

Le 26 novembre 2019 à 05:38:01 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:37:02 mrsuxess a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:25 BALAVO92 a écrit :
:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

Pas besoin d'etre raciste, les bonnes oreilles sont universelles.
Si tu n'es pas un 2000 qui a grandi avec les codes de la TV Réalité et qui est matrixé par les codes de la musique qui ne changent jamais, tu ne peux pas aimer sa musique point barre.

je suis pas un 2000 :hap: et je regarde jamais la TV réalité
et j'écoute du Bach ou Vivaldi

Je veux bien admettre que je suis un vieux con, mais c'est clairement de la merde. Je pensais qu'on avait touché le fin dans les années 2000 pourtant

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:40:57

Le 26 novembre 2019 à 05:38:08 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:34:20 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:26 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:03 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > > > > > >

> > > > > > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > > > > > >

> > > > > > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > > > > > >

> > > > > > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > > > > > >

> > > > > > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > > > > > >

> > > > > > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > > > > > >

> > > > > > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> > > > > >

> > > > > > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> > > > > >

> > > > > > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

> > > > >

> > > > > t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

> > > >

> > > > AGNEUGNEU PLS

> > > >

> > > > tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

> > >

> > > c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

> >

> > Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement

> > Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

>

> Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

>

> https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

Relis mon message et tu mériteras que je te réponde.

C'est bon stop j'en ai marre de clash :hap: t'as gagné si tu veux osef je kiff PNL en + mais ouvre ton esprit

un jour tu verras un feat PNL Aya tu vas rien comprendre

et avant que tu me dise non impossible regarde ça : alkapote le plus gros homophobe qui fait un feat avec Bilal Hassani https://www.youtube.com/watch?v=Pt7Lzxy7Aok :rire:

Alkpote faisait déjà des feats avec la terre entière avant, + il s'en fout tant qu'il y a de la thune

C'est limite plus dur d'accéder à un feat avec PNL qu'avec Les têtes d'affiches du rap us hein, les seuls feats de pnl et ça sera toujours le cas c'est des gars à eux de corbeil avec qui ils ont grandi

Non je pense qu'ils changeront que pour certains grands artistes

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:41:48

Le 26 novembre 2019 à 05:39:50 tendre-sodomie a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:38:01 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:37:02 mrsuxess a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:25 BALAVO92 a écrit :
:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

Pas besoin d'etre raciste, les bonnes oreilles sont universelles.
Si tu n'es pas un 2000 qui a grandi avec les codes de la TV Réalité et qui est matrixé par les codes de la musique qui ne changent jamais, tu ne peux pas aimer sa musique point barre.

je suis pas un 2000 :hap: et je regarde jamais la TV réalité
et j'écoute du Bach ou Vivaldi

Je veux bien admettre que je suis un vieux con, mais c'est clairement de la merde. Je pensais qu'on avait touché le fin dans les années 2000 pourtant

c'est pas de la merde, c'est juste fait pour autre chose, pour danser, sur du Bach tu peux difficilement danser

_AuDD__2 _AuDD__2
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 05:44:07

Le 26 novembre 2019 à 05:40:57 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:38:08 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:34:20 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:26 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:03 BALAVO92 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > > > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > > > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > > > > > > >

> > > > > > > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> > > > > > >

> > > > > > > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> > > > > > >

> > > > > > > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

> > > > > >

> > > > > > t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

> > > > >

> > > > > AGNEUGNEU PLS

> > > > >

> > > > > tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

> > > >

> > > > c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

> > >

> > > Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement

> > > Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

> >

> > Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

>

> Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

>

> Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

>

> Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

Relis mon message et tu mériteras que je te réponde.

C'est bon stop j'en ai marre de clash :hap: t'as gagné si tu veux osef je kiff PNL en + mais ouvre ton esprit

un jour tu verras un feat PNL Aya tu vas rien comprendre

et avant que tu me dise non impossible regarde ça : alkapote le plus gros homophobe qui fait un feat avec Bilal Hassani https://www.youtube.com/watch?v=Pt7Lzxy7Aok :rire:

Alkpote faisait déjà des feats avec la terre entière avant, + il s'en fout tant qu'il y a de la thune

C'est limite plus dur d'accéder à un feat avec PNL qu'avec Les têtes d'affiches du rap us hein, les seuls feats de pnl et ça sera toujours le cas c'est des gars à eux de corbeil avec qui ils ont grandi

Non je pense qu'ils changeront que pour certains grands artistes

Ah je pense pas :hap: parce que avant la sortie de deux frères, donc après le succès colossal de DLL, ils auraient pu déjà le faire et ça s'est pas fait, + on voit bien qu'ils veulent pas se mélanger aux autres, et en même temps ils en ont pas besoin ils ont du succès et de la thune indépendamment du reste du game et des maisons de disques quoi qu'il arrive

Mrsuxess Mrsuxess
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 05:45:01

Le 26 novembre 2019 à 05:38:01 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:37:02 mrsuxess a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:25 BALAVO92 a écrit :
:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

Pas besoin d'etre raciste, les bonnes oreilles sont universelles.
Si tu n'es pas un 2000 qui a grandi avec les codes de la TV Réalité et qui est matrixé par les codes de la musique qui ne changent jamais, tu ne peux pas aimer sa musique point barre.

je suis pas un 2000 :hap: et je regarde jamais la TV réalité
et j'écoute du Bach ou Vivaldi

Mdr ca ecoute les 4 saisons mais ça ecoute du Nakamura ayaa.
Ou Comment passer d'un plat De Paul Bocuse à une Pastabox bordel.
Respecte toi khey, Nakamura c'est le summum de la feignantise musicale et artistique, à tous les niveaux.
Tu devrais le savoir toi qui ecoute sans doute Symphony n1 de Vivaldi, ya pas de comparaisons possible

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:47:35

Le 26 novembre 2019 à 05:44:07 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:40:57 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:38:08 _AuDD__2 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:34:20 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:26 _AuDD__2 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 05:32:03 BALAVO92 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 05:30:20 _AuDD__2 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 05:26:51 BALAVO92 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 05:25:43 _AuDD__2 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:22:30 BALAVO92 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:21:33 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:19:34 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:17:47 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:16:39 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:15:17 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:12:14 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:11:09 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:48 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:06:00 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:04:26 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:03:13 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:01:20 BALAVO92 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 05:00:41 _AuDD__2 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >J'ai écouté et c'est toujours de l'immonde coulis de chiasse fermenté dans le gange https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574740834-5997-full.jpg

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Elle est classée 1Ere dans le classement des artistes FR ayant du succès à l'étranger et PNL troisième :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Sauf que PNL sont validés artistiquement par les gens un minimum sérieux

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Aya elle est validée par qui à part les ménagères sans cerveau et les gamines?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > bah Rihanna Sam Smith :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Rihanna c'est le même genre de grosse dinde avec de l'air dans la tête hein :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Sérieux, ton son là c'est mélodie à chier et probablement pompée sur un vieux morceau comme pas mal de variétés actuelles, textes... sans commentaire, et instru éclatée

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > PNL doit adorer Rihanna t'es pas logique :hap: c'est une artiste avec un succès immense

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > donne une exemple alors de qui valide PNL de sérieux ? je trouverais l'équivalent pour Aya je suis sûr

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu sais que je m'en contrefous de qu'est-ce que aime PNL hein :rire:

> > > > > > > > > > > > Moi j'aime pnl, mais pas pour ça que je vais avoir les mêmes gouts qu'eux

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et PNL est validé par à peu près tous les auditeurs de rap sérieux excepté les puristes "gneugneu autotune", mais surtout validés par Drake déjà ( :hap:), puis oxmo puccino, alors que bon on est pas sur le meme créneau musicalement, puis surement les autres gros artistes ou rappeurs si tu leurs demandes

> > > > > > > > > > > > tout est du miel dans leurs sons, les prods, les toplines, etc... et ils écrivent bien contrairement à ce que certains disent :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'es pas logique, c'est tout ce que je te dis

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > auditeur de rap sérieux = ?

> > > > > > > > > > > et Aya n'est pas une rappeuse

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > bah Rihanna même niveau que Drake, d'ailleurs ils baisent ensemble https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574741556-image.jpg

> > > > > > > > > > > oxmo pucino ? sam smith est supérieur

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > donc pour l'instant t'es en PLS

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > qu'est-ce qui est pas logique???

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > auditeur sérieux= qui sait de quoi il parle genre pas un random qui connait juste les têtes d'affiches vite fait

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je me contrefous aussi de qui baise qui hein, je suis pas chloé 14 ans à fond sur la vie privée des célébrités

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > + pas rappeuse? je m'en ballek, je te parle de rappeurs mais aussi d'artistes musicaux en général

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > et bon prétendre mettre en PLS avec une argumentation aussi merdique faut le faire. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > non tu vas me sortir des cassos qui ont des blog de rap et qui disent que Eminem est nul ou autre car ils sont frsutrés de pas avoir réussit à faire rappeur eux mêmes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > quand tu me dis que PNL est validé par des gens sérieux j'attend des gens connus qui ont fait leurs preuves dans leurs metiers, pas jean critique allociné qui chie sur tout ce qui bouge pour se venger de sa vdm

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'as sorti drake pour défendre PNL, alors que t'as chié sur Rihanna pour défendre Aya, alors que Drake est fan de Rihanna, elle lui a même mis un rateau, résultat ? t'es en PLS

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te les ai déjà sortis, tu sais pas lire?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et me sors pas "gneugneu rihanna valide aya", rihanna c'est de la merde et tout le monde le sait

> > > > > > >

> > > > > > > t'(as sorti drake pour les défendre, or Drake est fan de Rihanna, résultat = PLS

> > > > > >

> > > > > > AGNEUGNEU PLS

> > > > > >

> > > > > > tu n'as aucun argument à part des réponses de collégienne :rire: "OUais mais Il é fan 2 rihana" allez bouge de là

> > > > >

> > > > > c'est toi qui a utilisé drake pour argumenter, je t'ai pas mis en PLS tu l'as fait tout seul

> > > >

> > > > Compare pas Drake et Rihanna, ça a rien à voir aussi en fait, c'est pas parce qu'ils baisent qu'ils se valent artistiquement

> > > > Drake a sorti des classiques, Rihanna bouge son boule de dinde

> > >

> > > Drake dit qu'il admire Rihanna en tant qu'artiste, donc t'es en PLS

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=U0CGsw6h60k

> >

> > Tu comprend rien en fait, tu répètes comme un PNJ ça depuis tout à l'heure, mais tu saisis pas qu'on s'en bat les couilles que Drake dise ça? On sait même pas si c'est sincère vu qu'ils se baisent les deux là

> >

> > Quel est le plus crédible? Drake qui suce rihanna publiquement parce que c'est sa petite baby mama à lui, ou alors drake qui demande à PNL de reprendre Au DD? :)

> >

> > Bref t'es bien prétentieux à parler de PLS, on dirait presque que tu veux combler un manque.

>

> mais c'est toi qui a utilisé Drake pour dire que ça légitimait PNL car ils les validaient, alors moi j'utilise Rihanna pour te dire que selon ta logique ça légitime Aya Nakamura car elle la valide, c'est tout

Relis mon message et tu mériteras que je te réponde.

C'est bon stop j'en ai marre de clash :hap: t'as gagné si tu veux osef je kiff PNL en + mais ouvre ton esprit

un jour tu verras un feat PNL Aya tu vas rien comprendre

et avant que tu me dise non impossible regarde ça : alkapote le plus gros homophobe qui fait un feat avec Bilal Hassani https://www.youtube.com/watch?v=Pt7Lzxy7Aok :rire:

Alkpote faisait déjà des feats avec la terre entière avant, + il s'en fout tant qu'il y a de la thune

C'est limite plus dur d'accéder à un feat avec PNL qu'avec Les têtes d'affiches du rap us hein, les seuls feats de pnl et ça sera toujours le cas c'est des gars à eux de corbeil avec qui ils ont grandi

Non je pense qu'ils changeront que pour certains grands artistes

Ah je pense pas :hap: parce que avant la sortie de deux frères, donc après le succès colossal de DLL, ils auraient pu déjà le faire et ça s'est pas fait, + on voit bien qu'ils veulent pas se mélanger aux autres, et en même temps ils en ont pas besoin ils ont du succès et de la thune indépendamment du reste du game et des maisons de disques quoi qu'il arrive

c'est pas qu'une question de besoin, je les aurait bien vu avec Aznavour par exemple

balavo92 balavo92
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 05:48:12

Le 26 novembre 2019 à 05:45:01 mrsuxess a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:38:01 BALAVO92 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:37:02 mrsuxess a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 05:32:25 BALAVO92 a écrit :
:rire: c'est marrant comme les mecs qui détestent Aya sont souvent racistes

Pas besoin d'etre raciste, les bonnes oreilles sont universelles.
Si tu n'es pas un 2000 qui a grandi avec les codes de la TV Réalité et qui est matrixé par les codes de la musique qui ne changent jamais, tu ne peux pas aimer sa musique point barre.

je suis pas un 2000 :hap: et je regarde jamais la TV réalité
et j'écoute du Bach ou Vivaldi

Mdr ca ecoute les 4 saisons mais ça ecoute du Nakamura ayaa.
Ou Comment passer d'un plat De Paul Bocuse à une Pastabox bordel.
Respecte toi khey, Nakamura c'est le summum de la feignantise musicale et artistique, à tous les niveaux.
Tu devrais le savoir toi qui ecoute sans doute Symphony n1 de Vivaldi, ya pas de comparaisons possible

bah, tu peux aimer la gastronomie et le macdo, c'est pas contradictoire, juste complémentaire

Mistingal Mistingal
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 06:12:27

Il s'est passé quoi pour qu'on passe de Clapton à ça sérieux?

crash- crash-
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 06:13:58

Fermes la porte, il y a Pookie dans le side

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment