Que du live, on se sent PARIEUR
Je déteste faire des combi mais pour mon retour sur Winamax j’ai envie de suer :
PSG + Cristiano Ronaldo buteur + Tottenham @9,80
Le 26 novembre 2019 à 18:22:22 Skyrox a écrit :
tu a parié sur quoi? n'oublie pas de ALL IN pour la LDC, c'est la base pour se sentir PARIEUR
Le 26 novembre 2019 à 18:18:42 LionVsMbappe a écrit :
J'ai deja prepare des secondaires
Ayaaa ce sticker
Flo je te suis sur le BTTS Gala-Bruges. Pourtant toutes les stats vont à l'encontre de ce pari : Gala n'a pas planté un seul but dans cette compétition, les deux dernières confrontations entre les deux équipes ont fait 0-0... Mais les deux équipes doivent absolument gagner, les Turcs pour la troisième place qu'ils peuvent encore espérer et les Belges car en plus de cet objectif de troisième place, ils peuvent s'offrir une finale à domicile contre le Real pour la qualif s'ils gagnent et que le Real perd ce soir.
Les Belges sont pas mal offensivement (ils ont bien mis en danger le PSG au Parc) et les Turcs poussés par leur public bouillant peuvent au moins en mettre un face à une équipe qui n'est pas non plus ultra solide. Bref je suis
Le 26 novembre 2019 à 18:24:04 NickTammer74 a écrit :
Flo je te suis sur le BTTS Gala-Bruges. Pourtant toutes les stats vont à l'encontre de ce pari : Gala n'a pas planté un seul but dans cette compétition, les deux dernières confrontations entre les deux équipes ont fait 0-0... Mais les deux équipes doivent absolument gagner, les Turcs pour la troisième place qu'ils peuvent encore espérer et les Belges car en plus de cet objectif de troisième place, ils peuvent s'offrir une finale à domicile contre le Real pour la qualif s'ils gagnent et que le Real perd ce soir.
Les Belges sont pas mal offensivement (ils ont bien mis en danger le PSG au Parc) et les Turcs poussés par leur public bouillant peuvent au moins en mettre un face à une équipe qui n'est pas non plus ultra solide. Bref je suis
Tu as absolument tout compris khey
On encaisse
30 min avant le match qui nous rendra tous riches
Tu as bet quoi lyon ?
j’ai envie de rajouter Over 1,5 buts Galatasaray - Bruges @1,25 dans mon combi mais j’ose pas
Bonsoir aux kheys, je nous souhaite bonne chance pour nous tous encaissez bien
QUE CETTE SOIRÉE DE LDC COMMENCE
(dans 25 minutes plutôt )
Sterling buteur ça passe ?
J’ai suivi BTTS Gala Bruges. Soit la richesse soit on va mettre bien les kebabs
J'ai suivi Flo hein
BORDEL LE TRAIN BTTS GALA
TOUT LE MONDE ME DISAIENT HIER NON PUIS LA ON SE RETEOUVE COMME CECI
Merci de votre confiance mes kheyous
On va rigoler
SI CA PASSE PAS ON DEVRA OUVRIR UN RESTO DU COEUR SPECIAL KHEYS
txirindularria txirindularria
26 novembre 2019 à 18:23:10
Alerte
Le 26 novembre 2019 à 18:22:22 Skyrox a écrit :
tu a parié sur quoi? n'oublie pas de ALL IN pour la LDC, c'est la base pour se sentir PARIEUR
Je parie sur de l'over en HT ou FT et le book c'est 1xbet
Je me fais caca dessus par avance, je sens que le bet passera d'ici la 30e
Le 26 novembre 2019 à 18:32:52 Jy0 a écrit :
SI CA PASSE PAS ON DEVRA OUVRIR UN RESTO DU COEUR SPECIAL KHEYS
Bien sûr
Le 26 novembre 2019 à 18:29:18 Vagneron a écrit :
Tu as bet quoi lyon ?
Moi? Psg ou nul et un autre simple avec neymar buteur et son equipe gagne c'est juste du fun la c'est des freebets je suis pas objectif du tout sur le psg
J'espere juste que neymar fasse quelque chose ce soir meme si il rentre a la 65eme si on rien de bien serieux