CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Jean-Claude Dassier DERAPE sur Cnews

Sondage
votre avis?
dérapage
pas dérapage
374 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:36:22

Les statistiques ethniques sont interdits dans notre pays car les chiffres pourraient déraper :)

Quicksilverberg Quicksilverberg
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:36:53

Le 08 novembre 2019 à 14:34:31 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:15:14 jjfziefjzijefoz a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:13:09 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:01:03 gladospompe a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 13:44:21 Zoubida5 a écrit :

> Le 08 novembre 2019 à 13:36:16 gladospompe a écrit :

>> Le 08 novembre 2019 à 13:33:04 Zoubida5 a écrit :

> >> Le 08 novembre 2019 à 13:28:33 gladospompe a écrit :

> > >> Le 08 novembre 2019 à 13:08:19 Zoubida5 a écrit :

> > > > exemple dire que 80 % des francais d'origine maghrébins sont des fouteur de merdes c'est digne du foromeur moyen du 18 25, mais ça passe a la télé à une heure de grande écoute, c'est vraiment lamentable de pouvoir inciter à la haine en toute impunité.

> > >

> > > Il dit que 80% des responsables des départs d'incendies criminels sont maghrébins et non que 80% des maghrébins sont des fouteurs de merde. :)

> > >

> > > Mais en bon gauchos on est tellement de mauvaise foi qu'on déforme les propos pour se plaindre de l'esstraime draoute qui propage des mensonges et s'en prend uniquement à une seule communauté. :)

> >

> > C'est pareil excuse moi mais faire des incendies criminel c'est être un fouteur de merdes, ou peut-être que tu a une bonne opinion des délinquants qui font ça ?

>

> 80% d'un truc =/= 80% de l'ensemble des personnes qui compose une population. :)

>

> Si tes 80% d'incendiaires ne représente que 3% de la population maghrébine, ça n'en reste pas moins 80% des reponsables d'incendies. :)

On peut jouer sur les statistiques, mais Dassier n'a pas fait un exposé avec un diagramme, il c'est contenté d'affirmer que 80 % des incendies volontaire sont déclenchés par des maghrébins, c'est inacceptable

T'es plus bas du front que les bas du front toi. :)

La vérité est inacceptable et doit être combattu je suppose ? :)

Ca serait inacceptable uniquement s'il ment sur le chiffre, en cas de véracité il n'y a rien de mal à le dire et il ne stigmatise pas une population en particulier. Il ne fait qu'apporté une information. :)

Si demain il dit que 75% des pédophiles sont des blancs, tu vas aussi trouver ça inacceptable parce que dans ton esprit, qui n'arrive pas à comprendre des choses simple, ça serait 75% de l'ensemble de la population blanche ? :)

Donne moi un lien d'une étude ou statistiques qui corrobore les propos de Dassier autrement je t'invite a fermer ta gueule, scoops il n'y a pas de statistiques ethniques en France, donc tu peux pas dire tel pourcentage de telle population est systématiquement impliqué dans tel fait délictuelle, et oui le haineux ça n'existe pas en France.

https://www.senat.fr/rap/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Déjà ça prouve rien puis , Le Monde, 4 décembre 2001 t'as rien de plus actuel ?

Toujours les mêmes qu'on retrouve pour les manifestations de défense tribales :)

Tu vas tourner autour du pot, nier les faits, déformer, justifier ça en parlant de l'Irak, et appeler à plus de clémence de notre part pour tes frères ? :)

qdqfe43fs3 qdqfe43fs3
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:37:23

Bah c'est la vérité en même temps donc difficile de l'accabler

Quicksilverberg Quicksilverberg
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:37:43

Le 08 novembre 2019 à 14:35:50 ErinyesEumenid7 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:34:31 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:15:14 jjfziefjzijefoz a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:13:09 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:01:03 gladospompe a écrit :

> Le 08 novembre 2019 à 13:44:21 Zoubida5 a écrit :

>> Le 08 novembre 2019 à 13:36:16 gladospompe a écrit :

> >> Le 08 novembre 2019 à 13:33:04 Zoubida5 a écrit :

> > >> Le 08 novembre 2019 à 13:28:33 gladospompe a écrit :

> > > >> Le 08 novembre 2019 à 13:08:19 Zoubida5 a écrit :

> > > > > exemple dire que 80 % des francais d'origine maghrébins sont des fouteur de merdes c'est digne du foromeur moyen du 18 25, mais ça passe a la télé à une heure de grande écoute, c'est vraiment lamentable de pouvoir inciter à la haine en toute impunité.

> > > >

> > > > Il dit que 80% des responsables des départs d'incendies criminels sont maghrébins et non que 80% des maghrébins sont des fouteurs de merde. :)

> > > >

> > > > Mais en bon gauchos on est tellement de mauvaise foi qu'on déforme les propos pour se plaindre de l'esstraime draoute qui propage des mensonges et s'en prend uniquement à une seule communauté. :)

> > >

> > > C'est pareil excuse moi mais faire des incendies criminel c'est être un fouteur de merdes, ou peut-être que tu a une bonne opinion des délinquants qui font ça ?

> >

> > 80% d'un truc =/= 80% de l'ensemble des personnes qui compose une population. :)

> >

> > Si tes 80% d'incendiaires ne représente que 3% de la population maghrébine, ça n'en reste pas moins 80% des reponsables d'incendies. :)

>

> On peut jouer sur les statistiques, mais Dassier n'a pas fait un exposé avec un diagramme, il c'est contenté d'affirmer que 80 % des incendies volontaire sont déclenchés par des maghrébins, c'est inacceptable

T'es plus bas du front que les bas du front toi. :)

La vérité est inacceptable et doit être combattu je suppose ? :)

Ca serait inacceptable uniquement s'il ment sur le chiffre, en cas de véracité il n'y a rien de mal à le dire et il ne stigmatise pas une population en particulier. Il ne fait qu'apporté une information. :)

Si demain il dit que 75% des pédophiles sont des blancs, tu vas aussi trouver ça inacceptable parce que dans ton esprit, qui n'arrive pas à comprendre des choses simple, ça serait 75% de l'ensemble de la population blanche ? :)

Donne moi un lien d'une étude ou statistiques qui corrobore les propos de Dassier autrement je t'invite a fermer ta gueule, scoops il n'y a pas de statistiques ethniques en France, donc tu peux pas dire tel pourcentage de telle population est systématiquement impliqué dans tel fait délictuelle, et oui le haineux ça n'existe pas en France.

https://www.senat.fr/rap/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Déjà ça prouve rien puis , Le Monde, 4 décembre 2001 t'as rien de plus actuel ?

Je t'ai fourni ça mais bizarrement tu n'as pas vu

2015 http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2015/a2267-tVI.asp :)

50 à 80% de musulman selon les prisons. Oui tu peux distinguer musulman et maghrébin aucun souci, mais l'info est partagée comme ça puisque tu ne trouvais rien :)

Pourtant, ils font eux-mêmes le lien entre musulman et maghrébin puisqu'ils parlent de "racisme" quand on critique leur religion :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 novembre 2019 à 14:38:02

Le 08 novembre 2019 à 14:25:48 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:21:03 gladospompe a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:13:09 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:01:03 gladospompe a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 13:44:21 Zoubida5 a écrit :

> Le 08 novembre 2019 à 13:36:16 gladospompe a écrit :

>> Le 08 novembre 2019 à 13:33:04 Zoubida5 a écrit :

> >> Le 08 novembre 2019 à 13:28:33 gladospompe a écrit :

> > >> Le 08 novembre 2019 à 13:08:19 Zoubida5 a écrit :

> > > > exemple dire que 80 % des francais d'origine maghrébins sont des fouteur de merdes c'est digne du foromeur moyen du 18 25, mais ça passe a la télé à une heure de grande écoute, c'est vraiment lamentable de pouvoir inciter à la haine en toute impunité.

> > >

> > > Il dit que 80% des responsables des départs d'incendies criminels sont maghrébins et non que 80% des maghrébins sont des fouteurs de merde. :)

> > >

> > > Mais en bon gauchos on est tellement de mauvaise foi qu'on déforme les propos pour se plaindre de l'esstraime draoute qui propage des mensonges et s'en prend uniquement à une seule communauté. :)

> >

> > C'est pareil excuse moi mais faire des incendies criminel c'est être un fouteur de merdes, ou peut-être que tu a une bonne opinion des délinquants qui font ça ?

>

> 80% d'un truc =/= 80% de l'ensemble des personnes qui compose une population. :)

>

> Si tes 80% d'incendiaires ne représente que 3% de la population maghrébine, ça n'en reste pas moins 80% des reponsables d'incendies. :)

On peut jouer sur les statistiques, mais Dassier n'a pas fait un exposé avec un diagramme, il c'est contenté d'affirmer que 80 % des incendies volontaire sont déclenchés par des maghrébins, c'est inacceptable

T'es plus bas du front que les bas du front toi. :)

La vérité est inacceptable et doit être combattu je suppose ? :)

Ca serait inacceptable uniquement s'il ment sur le chiffre, en cas de véracité il n'y a rien de mal à le dire et il ne stigmatise pas une population en particulier. Il ne fait qu'apporté une information. :)

Si demain il dit que 75% des pédophiles sont des blancs, tu vas aussi trouver ça inacceptable parce que dans ton esprit, qui n'arrive pas à comprendre des choses simple, ça serait 75% de l'ensemble de la population blanche ? :)

Donne moi un lien d'une étude ou statistiques qui corrobore les propos de Dassier autrement je t'invite a fermer ta gueule, scoops il n'y a pas de statistiques ethniques en France, donc tu peux pas dire tel pourcentage de telle population est systématiquement impliqué dans tel fait délictuelle, et oui le haineux ça n'existe pas en France.

Le gaucho en pls du coup ça y va à l'insulte. Tu viens de te rendre compte qu'il t'es extrêment difficile de comprendre même la plus simple des phrases ? :)

Il ne dit pas que 80% de la pop maghrébins à fait quelques chose mais que sur 100% des incendies criminels, 80% de ceux qui en sont responsable sont des maghrébins. :)
Pro-tips: la police ne change pas le nom des coupables pour faire jolie dans leurs rapports comme le font les journalistes dans leurs articles. :)

Et comme tout le monde le sait les prisons sont remplie de blancs et d'asiatiques hein. :)

Bordel , mais ferme la, j'ai compris, il dit sur un fait délictuelle précis, 80 % sont d'une certaine origine, donc ferme la
Mais le gars sort des statistiques de son cul, et on n'est sensé croire cela ?

Il est journaliste et vice président d'un journal de droite. Et quand on est un bon journaliste on a des sources, et souvent dans les forces de l'ordre quand t'es du même bord que la majorité des forces de l'ordre. :)

C'est parce qu'une chose est interdite qu'on ne peut pas trouver un moyen légal d'en avoir une bonne représentation. :)

Quicksilverberg Quicksilverberg
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:38:28

Le 08 novembre 2019 à 14:33:43 GrantNelson a écrit :
Il l'a sorti de son cul ce chiffre

Toujours les mêmes pour assurer la défense des racailles :)

C'est dingue :rire:

ErinyesEumenid7 ErinyesEumenid7
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 14:39:33

Le 08 novembre 2019 à 14:37:43 Quicksilverberg a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:35:50 ErinyesEumenid7 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:34:31 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:15:14 jjfziefjzijefoz a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:13:09 Zoubida5 a écrit :

> Le 08 novembre 2019 à 14:01:03 gladospompe a écrit :

>> Le 08 novembre 2019 à 13:44:21 Zoubida5 a écrit :

> >> Le 08 novembre 2019 à 13:36:16 gladospompe a écrit :

> > >> Le 08 novembre 2019 à 13:33:04 Zoubida5 a écrit :

> > > >> Le 08 novembre 2019 à 13:28:33 gladospompe a écrit :

> > > > >> Le 08 novembre 2019 à 13:08:19 Zoubida5 a écrit :

> > > > > > exemple dire que 80 % des francais d'origine maghrébins sont des fouteur de merdes c'est digne du foromeur moyen du 18 25, mais ça passe a la télé à une heure de grande écoute, c'est vraiment lamentable de pouvoir inciter à la haine en toute impunité.

> > > > >

> > > > > Il dit que 80% des responsables des départs d'incendies criminels sont maghrébins et non que 80% des maghrébins sont des fouteurs de merde. :)

> > > > >

> > > > > Mais en bon gauchos on est tellement de mauvaise foi qu'on déforme les propos pour se plaindre de l'esstraime draoute qui propage des mensonges et s'en prend uniquement à une seule communauté. :)

> > > >

> > > > C'est pareil excuse moi mais faire des incendies criminel c'est être un fouteur de merdes, ou peut-être que tu a une bonne opinion des délinquants qui font ça ?

> > >

> > > 80% d'un truc =/= 80% de l'ensemble des personnes qui compose une population. :)

> > >

> > > Si tes 80% d'incendiaires ne représente que 3% de la population maghrébine, ça n'en reste pas moins 80% des reponsables d'incendies. :)

> >

> > On peut jouer sur les statistiques, mais Dassier n'a pas fait un exposé avec un diagramme, il c'est contenté d'affirmer que 80 % des incendies volontaire sont déclenchés par des maghrébins, c'est inacceptable

>

> T'es plus bas du front que les bas du front toi. :)

>

> La vérité est inacceptable et doit être combattu je suppose ? :)

>

> Ca serait inacceptable uniquement s'il ment sur le chiffre, en cas de véracité il n'y a rien de mal à le dire et il ne stigmatise pas une population en particulier. Il ne fait qu'apporté une information. :)

>

> Si demain il dit que 75% des pédophiles sont des blancs, tu vas aussi trouver ça inacceptable parce que dans ton esprit, qui n'arrive pas à comprendre des choses simple, ça serait 75% de l'ensemble de la population blanche ? :)

Donne moi un lien d'une étude ou statistiques qui corrobore les propos de Dassier autrement je t'invite a fermer ta gueule, scoops il n'y a pas de statistiques ethniques en France, donc tu peux pas dire tel pourcentage de telle population est systématiquement impliqué dans tel fait délictuelle, et oui le haineux ça n'existe pas en France.

https://www.senat.fr/rap/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Déjà ça prouve rien puis , Le Monde, 4 décembre 2001 t'as rien de plus actuel ?

Je t'ai fourni ça mais bizarrement tu n'as pas vu

2015 http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2015/a2267-tVI.asp :)

50 à 80% de musulman selon les prisons. Oui tu peux distinguer musulman et maghrébin aucun souci, mais l'info est partagée comme ça puisque tu ne trouvais rien :)

Pourtant, ils font eux-mêmes le lien entre musulman et maghrébin puisqu'ils parlent de "racisme" quand on critique leur religion :)

Mais eux ont le droit :) Ne cherche pas à comprendre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:39:49

Mais le gars sort des statistiques de son cul, et on n'est sensé croire cela ?

Ok c'est peut être 70% ou 90% il aurait pu dire "majoritairement" mais mis à part une erreur de précision le fond reste le même

Quicksilverberg Quicksilverberg
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:40:34

Le 08 novembre 2019 à 12:38:50 Zoubida5 a écrit :
Mais d'après le forum les médias sont islamo gauchistes et prônent le vivre ensemble. Alors que répondez vous les haineux ?

Quel rapport Abdel ?

Qui parle des musulmans dans cet extrait ? :)

Tu connais le principe des invités pendant le débat ? On lui donne la parole mais ça veut pas dire qu'il s'agit de la ligne éditoriale du médium.

Mais bon, t'as déjà prouvé ta malhonnêteté intellectuelle et ton tribalisme hier, ça ne m'étonne donc pas

Zoubida5 Zoubida5
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:40:44

Le 08 novembre 2019 à 14:35:50 ErinyesEumenid7 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:34:31 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:15:14 jjfziefjzijefoz a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:13:09 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:01:03 gladospompe a écrit :

> Le 08 novembre 2019 à 13:44:21 Zoubida5 a écrit :

>> Le 08 novembre 2019 à 13:36:16 gladospompe a écrit :

> >> Le 08 novembre 2019 à 13:33:04 Zoubida5 a écrit :

> > >> Le 08 novembre 2019 à 13:28:33 gladospompe a écrit :

> > > >> Le 08 novembre 2019 à 13:08:19 Zoubida5 a écrit :

> > > > > exemple dire que 80 % des francais d'origine maghrébins sont des fouteur de merdes c'est digne du foromeur moyen du 18 25, mais ça passe a la télé à une heure de grande écoute, c'est vraiment lamentable de pouvoir inciter à la haine en toute impunité.

> > > >

> > > > Il dit que 80% des responsables des départs d'incendies criminels sont maghrébins et non que 80% des maghrébins sont des fouteurs de merde. :)

> > > >

> > > > Mais en bon gauchos on est tellement de mauvaise foi qu'on déforme les propos pour se plaindre de l'esstraime draoute qui propage des mensonges et s'en prend uniquement à une seule communauté. :)

> > >

> > > C'est pareil excuse moi mais faire des incendies criminel c'est être un fouteur de merdes, ou peut-être que tu a une bonne opinion des délinquants qui font ça ?

> >

> > 80% d'un truc =/= 80% de l'ensemble des personnes qui compose une population. :)

> >

> > Si tes 80% d'incendiaires ne représente que 3% de la population maghrébine, ça n'en reste pas moins 80% des reponsables d'incendies. :)

>

> On peut jouer sur les statistiques, mais Dassier n'a pas fait un exposé avec un diagramme, il c'est contenté d'affirmer que 80 % des incendies volontaire sont déclenchés par des maghrébins, c'est inacceptable

T'es plus bas du front que les bas du front toi. :)

La vérité est inacceptable et doit être combattu je suppose ? :)

Ca serait inacceptable uniquement s'il ment sur le chiffre, en cas de véracité il n'y a rien de mal à le dire et il ne stigmatise pas une population en particulier. Il ne fait qu'apporté une information. :)

Si demain il dit que 75% des pédophiles sont des blancs, tu vas aussi trouver ça inacceptable parce que dans ton esprit, qui n'arrive pas à comprendre des choses simple, ça serait 75% de l'ensemble de la population blanche ? :)

Donne moi un lien d'une étude ou statistiques qui corrobore les propos de Dassier autrement je t'invite a fermer ta gueule, scoops il n'y a pas de statistiques ethniques en France, donc tu peux pas dire tel pourcentage de telle population est systématiquement impliqué dans tel fait délictuelle, et oui le haineux ça n'existe pas en France.

https://www.senat.fr/rap/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Déjà ça prouve rien puis , Le Monde, 4 décembre 2001 t'as rien de plus actuel ?

Je t'ai fourni ça mais bizarrement tu n'as pas vu

2015 http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2015/a2267-tVI.asp :)

50 à 80% de musulman selon les prisons. Oui tu peux distinguer musulman et maghrébin aucun souci, mais l'info est partagée comme ça puisque tu ne trouvais rien :)

Oui c'est hors sujet, tu le dis toi même, un musulman n'est pas nécessairement maghrébins et inversement.
Vous avez un biais cognitif flagrant

Bejikek Bejikek
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:41:25

Il est sympa avec ses 80%, je dirais plutôt 100.

PascalAmateur PascalAmateur
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 14:41:26

Attention à la mousse JC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Quicksilverberg Quicksilverberg
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:41:58

Le 08 novembre 2019 à 12:43:39 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 12:39:51 blabla417ed a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 12:38:50 Zoubida5 a écrit :
Mais d'après le forum les médias sont islamo gauchistes et prônent le vivre ensemble. Alors que répondez vous les haineux ?

c'est le cas, ils laissent ces propos etre tenus pour ensuite unanimement les condamner.

J'attends la condamnation, d'où viendra elle ?
De zemmour? D' olivier galzi qui compare le voile a un uniforme nazi ? D'Yves Trehard qui affirme détester la religion musulmane ? De Zineb el razaoui qui invite les forces de l'ordre à tirer sur les jeunes ? De Robert Menard? De Yvan rioufol? De qui viendra elle?

El famoso "jeunes" qui jettent des cocktails molotov après avoir tendu des embuscades à 100 contre 4 :rire:

Tu continues donc à mentir et déformer les faits :rire:

Serpent va

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:42:16

Mais d'après le forum les médias sont islamo gauchistes et prônent le vivre ensemble. Alors que répondez vous les haineux ?

Bah justement les médias commencent déjà à lui tomber dessus et à parler de "DERAPAGE"

AdeMonstreNOV AdeMonstreNOV
MP
Niveau 2
08 novembre 2019 à 14:44:05

Les chofas hackallah c'est peine perdu avec vous :rire:

"Ma vi c dla merd a koz des zarabe ouiiiiiinnnnn" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562111781-1531268105-chofa-triste-kekeh.png

ErinyesEumenid7 ErinyesEumenid7
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 14:44:37

Le 08 novembre 2019 à 14:40:44 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:35:50 ErinyesEumenid7 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:34:31 Zoubida5 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:15:14 jjfziefjzijefoz a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 14:13:09 Zoubida5 a écrit :

> Le 08 novembre 2019 à 14:01:03 gladospompe a écrit :

>> Le 08 novembre 2019 à 13:44:21 Zoubida5 a écrit :

> >> Le 08 novembre 2019 à 13:36:16 gladospompe a écrit :

> > >> Le 08 novembre 2019 à 13:33:04 Zoubida5 a écrit :

> > > >> Le 08 novembre 2019 à 13:28:33 gladospompe a écrit :

> > > > >> Le 08 novembre 2019 à 13:08:19 Zoubida5 a écrit :

> > > > > > exemple dire que 80 % des francais d'origine maghrébins sont des fouteur de merdes c'est digne du foromeur moyen du 18 25, mais ça passe a la télé à une heure de grande écoute, c'est vraiment lamentable de pouvoir inciter à la haine en toute impunité.

> > > > >

> > > > > Il dit que 80% des responsables des départs d'incendies criminels sont maghrébins et non que 80% des maghrébins sont des fouteurs de merde. :)

> > > > >

> > > > > Mais en bon gauchos on est tellement de mauvaise foi qu'on déforme les propos pour se plaindre de l'esstraime draoute qui propage des mensonges et s'en prend uniquement à une seule communauté. :)

> > > >

> > > > C'est pareil excuse moi mais faire des incendies criminel c'est être un fouteur de merdes, ou peut-être que tu a une bonne opinion des délinquants qui font ça ?

> > >

> > > 80% d'un truc =/= 80% de l'ensemble des personnes qui compose une population. :)

> > >

> > > Si tes 80% d'incendiaires ne représente que 3% de la population maghrébine, ça n'en reste pas moins 80% des reponsables d'incendies. :)

> >

> > On peut jouer sur les statistiques, mais Dassier n'a pas fait un exposé avec un diagramme, il c'est contenté d'affirmer que 80 % des incendies volontaire sont déclenchés par des maghrébins, c'est inacceptable

>

> T'es plus bas du front que les bas du front toi. :)

>

> La vérité est inacceptable et doit être combattu je suppose ? :)

>

> Ca serait inacceptable uniquement s'il ment sur le chiffre, en cas de véracité il n'y a rien de mal à le dire et il ne stigmatise pas une population en particulier. Il ne fait qu'apporté une information. :)

>

> Si demain il dit que 75% des pédophiles sont des blancs, tu vas aussi trouver ça inacceptable parce que dans ton esprit, qui n'arrive pas à comprendre des choses simple, ça serait 75% de l'ensemble de la population blanche ? :)

Donne moi un lien d'une étude ou statistiques qui corrobore les propos de Dassier autrement je t'invite a fermer ta gueule, scoops il n'y a pas de statistiques ethniques en France, donc tu peux pas dire tel pourcentage de telle population est systématiquement impliqué dans tel fait délictuelle, et oui le haineux ça n'existe pas en France.

https://www.senat.fr/rap/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Déjà ça prouve rien puis , Le Monde, 4 décembre 2001 t'as rien de plus actuel ?

Je t'ai fourni ça mais bizarrement tu n'as pas vu

2015 http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2015/a2267-tVI.asp :)

50 à 80% de musulman selon les prisons. Oui tu peux distinguer musulman et maghrébin aucun souci, mais l'info est partagée comme ça puisque tu ne trouvais rien :)

Oui c'est hors sujet, tu le dis toi même, un musulman n'est pas nécessairement maghrébins et inversement.
Vous avez un biais cognitif flagrant

Oui je sais puisque je l'ai mentionné moi même :( , je partage juste car tu sembles manquer de connaissances :ok:

aqsdw9 aqsdw9
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 14:44:39

Il se trompe, car il oublie de compter les noirs, mais dans le fond il a raison, et seul les aveugles pourrais le contredire.

Quicksilverberg Quicksilverberg
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 14:45:56

Le 08 novembre 2019 à 13:11:12 Boychkov a écrit :
Ah ce n'est pas des flics cagoulés,le false flag comme on en voit par centaine sur youtube pour discrediter un groupe,une communauté...

ci li koupllot

WilliamDelos WilliamDelos
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:46:52

C'est le déni de la réalité de la gauche depuis plusieurs décennies qui font qu'on dit ça aujourd'hui. Si on veut combattre le communautarisme, il faut des statistiques ethniques.

AdeMonstreNOV AdeMonstreNOV
MP
Niveau 2
08 novembre 2019 à 14:48:51

Le 08 novembre 2019 à 14:45:56 Quicksilverberg a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 13:11:12 Boychkov a écrit :
Ah ce n'est pas des flics cagoulés,le false flag comme on en voit par centaine sur youtube pour discrediter un groupe,une communauté...

ci li koupllot

Sa rage sec le remplacer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526144926-shelby-dz.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment