Si ça a un nom précis dite le, mais avoir un porte cigarette comme Raoul Duke dans Las Vegas Parano vous validez ?
Les non fumeurs et les fumeurs donnent leurs avis
A vos votes et arguments pour up
Up
Up
Tu peux trouver ce genre de chose au bureau de tabac, ce sont des filtres qui récupère une grosse partie du goudron
Si tu as le style ça va mais si tu portes des pull Nasa laisse tomber
C'est un fume-cigarette tout simplement
Le 07 novembre 2019 à 00:18:38 tartetapin4 a écrit :
Tu peux trouver ce genre de chose au bureau de tabac, ce sont des filtres qui récupère une grosse partie du goudron
Je connaissais pas, ça coute combien ?
Ça a un nom spécifique ?
Le 07 novembre 2019 à 00:18:53 VilainLoup a écrit :
Si tu as le style ça va mais si tu portes des pull Nasa laisse tomber
J’ai pas de style spécifique mais j’ai pas son style non plus
[00:20:19] <IamConsomateur5>
Tu peux trouver ce genre de chose au bureau de tabac, ce sont des filtres qui récupère une grosse partie du goudronJe connaissais pas, ça coute combien ?
Ça a un nom spécifique ?
Ça coûte que dalle dans mes souvenirs et j'ai plus le nom mais le buraliste saura de quoi tu parle
si ca fait porte joint je valide
Le 07 novembre 2019 à 00:23:08 TheWarriors1979 a écrit :
si ca fait porte joint je valide
Ça le fait forcément kheyou, mais si ça filtre ça doit forcément filtrer les effets du joint donc c’est pas fou
Si un khey sait tout ça
Le 07 novembre 2019 à 00:26:45 IamConsomateur5 a écrit :
si ca fait porte joint je valideÇa le fait forcément kheyou, mais si ça filtre ça doit forcément filtrer les effets du joint donc c’est pas fou
Si un khey sait tout ça
Non le THC ça se filtre pas avec les filtres tabac
Le 07 novembre 2019 à 00:21:15 tartetapin4 a écrit :
Tu peux trouver ce genre de chose au bureau de tabac, ce sont des filtres qui récupère une grosse partie du goudronJe connaissais pas, ça coute combien ?
Ça a un nom spécifique ?
Ça coûte que dalle dans mes souvenirs et j'ai plus le nom mais le buraliste saura de quoi tu parle
Ceux qui coute quasi rien sont juste fonctionnels, ils sont moches et de mauvaise qualité. Après les correctes c'est à partir de 15-20€.
Et pour la plupart on peut mettre un filtre au charbon actif ou à l'écume de mer, les mêmes que pour les pipes.
putain je vais m'en acheter un du coup
Le 07 novembre 2019 à 00:27:46 MARXTERIALISMe9 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 00:26:45 IamConsomateur5 a écrit :
si ca fait porte joint je valideÇa le fait forcément kheyou, mais si ça filtre ça doit forcément filtrer les effets du joint donc c’est pas fou
Si un khey sait tout ça
Non le THC ça se filtre pas avec les filtres tabac
C’est simplement un filtre à tabac ? Ça fait deux filtres c’est sensé plus filtrer c’est ridicule
Le 07 novembre 2019 à 00:32:23 LeBonGigot a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 00:21:15 tartetapin4 a écrit :
Ça a un nom spécifique ?
Ceux qui coute quasi rien sont juste fonctionnels, ils sont moches et de mauvaise qualité. Après les correctes c'est à partir de 15-20€.
Et pour la plupart on peut mettre un filtre au charbon actif ou à l'écume de mer, les mêmes que pour les pipes.
Celui de Duke est parfait, il est petit et transparent, en tapant filtre à tabac sur google j’ai trouvé que des super longs
La référence du porte-cigarette de Duke dans LVP : "TarGard Permanent Cigarette Filter System".
Pas sûr à 100% que Thompson utilisait le même, mais c'est très probable.
Il est livré avec un embout translucide (comme dans LVP) et un embout noir.
https://www.targard.com/pom/permanent-cigarette-filters
c'est une excellente idée ça évite de se bruler les lèvres quand on fume jusqu'au toncar