Hello les Kheys
Actuellement je prend du minoxidyl pour la pousse de barbe. Ca marche plutôt bien ! mais récemment jai vue cette pub pour du Max Barber. Quelqu'un en a déjà pris ? Les effets sont bons ?
Bien les problèmes de cœur l’auteur ?
Le 31 octobre 2019 à 09:21:43 MohLaTaigance a écrit :
Bien les problèmes de cœur l’auteur ?
Premier ahuri combien de fois faut vous dire que l'application locale nest pas égale à un médicament à prendre par voir oral les idiots du village qui assume pleinement leur imbécilité
Le 31 octobre 2019 à 09:20:48 Gloct22 a écrit :
Hello les KheysActuellement je prend du minoxidyl pour la pousse de barbe. Ca marche plutôt bien ! mais récemment jai vue cette pub pour du Max Barber. Quelqu'un en a déjà pris ? Les effets sont bons ?
J'peux te faire part de mon expérience clé.
J'ai pris du Minox pendant 1 ou 2 ans (5% et 10% pour terminer) + dermaroller car j'avais une barbe qui avait du mal à pousser, et ça a carrément bien marché, full barbe à 90% maintenant + 0 souci de santé + aucune perte des gainz. Achète pas les vieux trucs de mort à côté qu'ils commencent à vendre car ils voient que justement les gens qui ont des soucis de pousse de barbe achète du Minox, du coup ils surfent sur la vague et vendent leur merde qui coûte 3x plus cher en prime.
Et fait ton huile à barbe dedans (sans bloqueurs de DHT), tu fais un mix moitié jojoba/moitié/ricin + une dizaine de gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + une dizaine de goûte de vitamine E pour éviter le rancissement, et après t'es bien.
Je te conseil Max Barber, c'est très efficace et totalement Naturel. Beaucoup de personnes ont eu des résultats rapide avec
Extrêmement déçu par le produit que je viens de recevoir chez Max Barber, packaging douteux, récipient qui fuit... bref, à éviter...
Vous parlez du site "max-barber.com" ou pas les kheys ?
ça sert à rien d'écouter ses forums qui surfent sur les huiles tendances pour ramener du trafic sur leur site ... alors que comme ils disent ils l'ont "jamais testé" ...
Perso j'ai eu beaucoup d'échos positifs dessus, je l'ai donc acheté pour me faire mon propre opinion. Et par miracle (ou hasard) j'ai eu une petite hausse de ma pilosité faciale notamment là ou j'avais des trous
PS : pour info j'ai 26 ans et ça doit faire 5 ans que ma barbe ne pousses plus.
Très satisfait des produits max-barber, je recommande