La mosaïque d'AZIDE est terrible
Bravo
Je vous baise tous
Le 27 octobre 2019 à 00:17:33 Habeas-Corpus a écrit :
La mosaïque d'AZIDE est terribleBravo
Le 27 octobre 2019 à 00:18:31 Gershwin22 a écrit :
Allez on va à Saint-Anne
TEAM PAYSAN CYCLISTE MOUSTACHU
Le 27 octobre 2019 à 00:18:31 Gershwin22 a écrit :
coucou OCM je t'ai fait une dédi tu as vu ?
quoi ?
Le 27 octobre 2019 à 00:15:32 Habeas-Corpus a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:04:15 JustAMinute a écrit :
Dédi post second split
Spéciale dédi à tous ceux qui se donnent tant de mal pour pondre des centaines de questions et gérer chaque quiz contre vents et marées! Etant incapable de le faire moi-même vous êtes incroyables, et je dois vous citer tous et en premier lieu Nabil, l'homme qui crée plus de questions qu'il n'y a de poissons dans la mer, incroyable, merci poto!Et les autres grand ou petits pourvoyeurs de quiz depuis le début avec des thèmes archi variés un grand merci à vous vous êtes énormes:
Mine, Azide, Perro, Abraham, xRock, Sohma, DeLynx, Ultra, Mental, Fraise, 30Mars, Géante, Kitchu, Fapmaster, Viking Khey, Lippi, Konwi, Soso, AnusRose, j'espère ne pas en oublier...
Bah si
Mais comment t'en vouloir tu es le quizeur qu'on rêve tous d'être
PUTAIINNNNNNNNNNNN j'ai repris les suivis hebdo mais le split est allé trop vite...... DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEE
HC tu devais aller en premier ds la liste
Spéciale Dédi à HC the CREATOR !!!
Je suis même dessus bizarrement avec Etchebest, mon premier avatar
Le 27 octobre 2019 à 00:14:20 Louveteux a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:12:42 JustAMinute a écrit :
FIRSTED by randomvmzx si jamais tu veux remplacer to message par celui de louveteau ce serait archi humble de ta part !
Il veut pas je l'ai MP et 0 réaction, je vais demander à un admin blc
Tu peux demander aux admins de rajouter HC dans mon post je
Le 27 octobre 2019 à 00:19:33 anti-victime a écrit :
Je suis même dessus bizarrement avec Etchebest, mon premier avatar
Ah ben te revoilà toi
Le retour de OCM qui passe inaperçu
Je c pas pourquoi mais vous ete bizarre ce soir
Le 27 octobre 2019 à 00:19:30 JustAMinute a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:15:32 Habeas-Corpus a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:04:15 JustAMinute a écrit :
Dédi post second split
Spéciale dédi à tous ceux qui se donnent tant de mal pour pondre des centaines de questions et gérer chaque quiz contre vents et marées! Etant incapable de le faire moi-même vous êtes incroyables, et je dois vous citer tous et en premier lieu Nabil, l'homme qui crée plus de questions qu'il n'y a de poissons dans la mer, incroyable, merci poto!Et les autres grand ou petits pourvoyeurs de quiz depuis le début avec des thèmes archi variés un grand merci à vous vous êtes énormes:
Mine, Azide, Perro, Abraham, xRock, Sohma, DeLynx, Ultra, Mental, Fraise, 30Mars, Géante, Kitchu, Fapmaster, Viking Khey, Lippi, Konwi, Soso, AnusRose, j'espère ne pas en oublier...
Bah si
Mais comment t'en vouloir tu es le quizeur qu'on rêve tous d'être
PUTAIINNNNNNNNNNNN j'ai repris les suivis hebdo mais le split est allé trop vite...... DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEE
HC tu devais aller en premier ds la listeSpéciale Dédi à HC the CREATOR !!!
Tqt je comprends ton trou de mémoire, j'ai beaucoup donné au début mais depuis quelques mois je laisse les kheys gérer le topic
C'était l'objectif
Session Lundi à 21H30 les kheys
JE SUIS CHAUD POUR FAIRE UN QUIZZ MOI !!!!
Je marche seul
C'est ton grand retour Vicos ?