Le 19 novembre 2019 à 21:02:46 Head-le-colosse a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:57:36 Kutthroat_9375 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:55:51 Revenant48 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:52:49 xxguccigangxx a écrit :
je suis né en 1999 mais bon je suis clairement un doomer, je m'en tape de l'écologie de brut/konbini et toutes ces merdes, j'ai connu internet seulement à l'âge de 8/9 ans ça existait déjà depuis 15 ans mais mes parents étaient réfractaire, j'ai connu les vhs et les vidéos club, et quand je m'emmerde je roule en voiture sans aller nul part en fumant des clopes comme dans la vidéoLe 19 novembre 2019 à 20:44:11 Kutthroat_9375 a écrit :
Doomer 2001.
N'a ecoute que du nu-metal et du rap alternatif pendant son enfance, eleve a Internet depuis 2009 (j'avais 8 piges) et eleve aux anime depuis tout petit.
J'ecoute que de la pop britannique des annees 80, du post-punk russe des années 90, de la drill de Chicago et de temps en temps du Lil Peep.
Fumeur compulsif depuis mes 13 ans et drogue et alcoolique depuis mes 15 ans.
Sans diplome et sans emploi a l'heure actuelle bien sur, j'ai quitte l'ecole en milieu de Terminale cet annee.Tous les deux 9/10 sur l'échelle du doomer
On est ensemble khey.
Vivement que j'ai le permis et que je puisse rouler la nuit, pout le moment je me contente de marcher dehors avec mon casque et mes clopes, puis je rentre chez moi en enchainant les bedos et en me couchant a 6-7h du matinbordel ouai rouler le soir juste tourner dans les endroits qui m'ont vu grandir devant l'école primaire, le collège le lycée en écoutant des chansons triste en repensant à la vie passé
Perso je roulerais dans tout Paris je pense, voir Paris sous la nuit en ecoutant du Molly Nilsson, The Smiths ou Salvia palth bordel ca doit etre kiffant
Le 19 novembre 2019 à 21:04:10 JeanEudesAholou a écrit :
Ma generassion c la meyeur lol
Le 19 novembre 2019 à 21:03:07 Sambretagne a écrit :
Pire délire du fofo
Ca sert à rien de rager les zooms, on peut en discuter rationnellement entre adultes.
Ah mais non j'oubliais, c'est justement tout le probleme avec les zoomers qui infestent ce fofo, ils n'ont pas la maturité nécessaire pour discuter mais sont constamment dans le pathos, ce qui les rend d'autant plus malléable.
Comme j'ai déjà dis dans un message, on peut etre doomer/bloomer en étant né post 2000, une des conditions requise c'est de pas rager en voyant la déscription. La susceptibilité est une grande caractéristique des zoomers en plus, bref, vous vous etes fait avoir
Rouler la nuit en bagnole en fumant une clope et en écoutant ce genre de sons https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
Honkler
Reprendre des catégories dictées par la culture anglosaxonne qui n'a globalement rien donné d'intéressant au monde en dehors de la musique. Même si ça rajoute du communautarisme qui détruit le vivre ensemble, ici de par le langage qui exclut ceux qui n'ont pas les codes.
Pourquoi pas.
Mais soyons précis sur les définitions. Si chacun reprend tout à sa sauce, comme un meme, on n'a pas fini.
Les mots ont un sens et une définition, surtout dans la langue de Molière, rien ne sert de vouloir tout raccourcir, simplifier, étiqueter.
Nous sommes latins pas anglo-saxons.
Le 18 octobre 2019 à 20:55:44 JohnKodera a écrit :
Les fameux boomers nés en 1988
Me suis dit exactement pareil
Squeeze est né en 1996 au fait pour info 😁
Doomer maitre course
Je suis à la fois doomer, coomer et vroomer en passe de devenir go-getter
Doomer.
UP doom doom