CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] BATTLE ROYALE - MAD EDITION

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 124»
Page suivanteFin
Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:15:05

Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

>Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

N’est-ce pas :gni:

Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:
Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:
Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:
Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Message édité le 10 novembre 2019 à 00:15:43 par Tanya-BR
Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:22:21

Foncer sur les ennemies en les écrasant avec mes feet sah quel plaisir :content: https://www.youtube.com/watch?v=LyaTHTQMCWA

Message édité le 10 novembre 2019 à 00:22:52 par Tanya-BR
SeigneurMoungo SeigneurMoungo
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 00:23:43

Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

>

> N’est-ce pas :gni:

>

> Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

>

> Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:
Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:
Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:
Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 00:24:26

Voilà ce que j'en fais de ton titan : https://youtu.be/Oy8VLq5hXtw?t=225 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554300683-saitama-detendu-chouf-les-donzelles.png

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:25:24

Le 10 novembre 2019 à 00:23:43 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> > >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

> >

> > N’est-ce pas :gni:

> >

> > Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

> >

> > Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

>

> Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:

> Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:
Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:
Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

Reiner : https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573341908-reiner-braun-full-2228769.jpg par contre bordel mes conditions de transformation... Il faut limite un alignement des astres :rire:

Message édité le 10 novembre 2019 à 00:27:00 par Tanya-BR
SeigneurMoungo SeigneurMoungo
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 00:27:09

Détruire toute l’île avec mes onde de choc et leurs petit dieu à la con sah quel plaisir :oui:

https://youtu.be/TeTosDjBjc8

SeigneurMoungo SeigneurMoungo
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 00:30:07

Le 10 novembre 2019 à 00:25:24 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:23:43 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> > >> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> > > >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

> > >

> > > N’est-ce pas :gni:

> > >

> > > Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

> > >

> > > Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

> >

> > Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:

> > Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

>

> Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

>

> Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

>

> Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:
Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:
Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

Reiner : https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573341908-reiner-braun-full-2228769.jpg par contre bordel mes conditions de transformation... Il faut limite un alignement des astres :rire:

Ayaaaa mais c’était pas du troll :rire:

Tu vois chacun ces défaut, hâte de voir un titan se balader sur l’île avec tout les participant qui le désigne comme ennemi numéro un, Kisamovitch qui va essayer de le toucher mais qui va se prendre un coup de feet tellement puissant qu’il finira sur l’île de la V2 :rire:

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:31:40

Le 10 novembre 2019 à 00:30:07 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:25:24 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:23:43 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

> > >> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> > > > >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

> > > >

> > > > N’est-ce pas :gni:

> > > >

> > > > Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

> > > >

> > > > Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

> > >

> > > Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:

> > > Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

> >

> > Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

> >

> > Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

> >

> > Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

>

>

> Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:

> Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:

> Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

Reiner : https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573341908-reiner-braun-full-2228769.jpg par contre bordel mes conditions de transformation... Il faut limite un alignement des astres :rire:

Ayaaaa mais c’était pas du troll :rire:

Tu vois chacun ces défaut, hâte de voir un titan se balader sur l’île avec tout les participant qui le désigne comme ennemi numéro un, Kisamovitch qui va essayer de le toucher mais qui va se prendre un coup de feet tellement puissant qu’il finira sur l’île de la V2 :rire:

J'serai pas le seul, t'es pas au courant ? le maître va faire un biome titan comme dans SNK :bave:

Il reste livaï de dispo, j'dis ça je dis rien hein... https://www.youtube.com/watch?v=gQJyCtELWaU

Message édité le 10 novembre 2019 à 00:35:51 par Tanya-BR
MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 00:37:38

Le 10 novembre 2019 à 00:31:40 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:30:07 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:25:24 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:23:43 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

> Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

> > >> Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

> > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> > > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> > > > > >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

> > > > >

> > > > > N’est-ce pas :gni:

> > > > >

> > > > > Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

> > > > >

> > > > > Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

> > > >

> > > > Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:

> > > > Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

> > >

> > > Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

> > >

> > > Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

> > >

> > > Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

> >

> >

> > Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:

> > Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:

> > Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

>

> Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

>

> Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

Reiner : https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573341908-reiner-braun-full-2228769.jpg par contre bordel mes conditions de transformation... Il faut limite un alignement des astres :rire:

Ayaaaa mais c’était pas du troll :rire:

Tu vois chacun ces défaut, hâte de voir un titan se balader sur l’île avec tout les participant qui le désigne comme ennemi numéro un, Kisamovitch qui va essayer de le toucher mais qui va se prendre un coup de feet tellement puissant qu’il finira sur l’île de la V2 :rire:

J'serai pas le seul, t'es pas au courant ? le maître va faire un biome titan comme dans SNK :bave:

Cette idée fantastique. :bave:

En tout cas, dites déjà bonjour aux dernières merveilles de M.Technology :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573342630-gueule-d-orage.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573342627-images.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573342630-stormbird-render.png

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:40:53

Le 10 novembre 2019 à 00:37:38 MaitreBR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:31:40 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:30:07 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:25:24 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:23:43 SeigneurMoungo a écrit :

> Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

>> Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

> > >> Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

> > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

> > > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> > > > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> > > > > > >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

> > > > > >

> > > > > > N’est-ce pas :gni:

> > > > > >

> > > > > > Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

> > > > >

> > > > > Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:

> > > > > Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

> > > >

> > > > Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

> > > >

> > > > Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

> > > >

> > > > Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

> > >

> > >

> > > Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:

> > > Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:

> > > Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

> >

> > Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

> >

> > Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

>

>

> Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

Reiner : https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573341908-reiner-braun-full-2228769.jpg par contre bordel mes conditions de transformation... Il faut limite un alignement des astres :rire:

Ayaaaa mais c’était pas du troll :rire:

Tu vois chacun ces défaut, hâte de voir un titan se balader sur l’île avec tout les participant qui le désigne comme ennemi numéro un, Kisamovitch qui va essayer de le toucher mais qui va se prendre un coup de feet tellement puissant qu’il finira sur l’île de la V2 :rire:

J'serai pas le seul, t'es pas au courant ? le maître va faire un biome titan comme dans SNK :bave:

Cette idée fantastique. :bave:

En tout cas, dites déjà bonjour aux dernières merveilles de M.Technology :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573342630-gueule-d-orage.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573342627-images.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573342630-stormbird-render.png

C'est des bestioles pour la V1 ou la V2 ?

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 00:43:54

Épongez votre sueur, c'est pour la V2. :hap:

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:55:37

Le 10 novembre 2019 à 00:44:09 HuaxiaBR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:31:40 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:30:07 SeigneurMoungo a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:25:24 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:23:43 SeigneurMoungo a écrit :

> Le 10 novembre 2019 à 00:15:05 Tanya-BR a écrit :

>> Le 10 novembre 2019 à 00:08:49 SeigneurMoungo a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 23:58:10 HuaxiaBR a écrit :

> > >> Le 09 novembre 2019 à 23:52:59 SeigneurMoungo a écrit :

> > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:41:03 HuaxiaBR a écrit :

> > > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:18:07 SeigneurMoungo a écrit :

> > > > > >> Le 09 novembre 2019 à 23:11:20 MaitreBR a écrit :

> > > > > > >Après je trouve le concept du mec qui en contrôle un autre très intéressant, un peu à l'image de Master/Blaster ( RIP mes petits chouchous, qui d'ailleurs ont disparu depuis leur mort. Même pas une réponse en MP :snif: )

> > > > > >

> > > > > > N’est-ce pas :gni:

> > > > > >

> > > > > > Bon après je devrais effectivement peut être changé ces capacité j’hésite entre prendre Nagato et Muzan si vous êtes d’accord ou Kisame je m’imagine déjà attendre l’ennemi au fond d’une rivière en embuscade lui bondir dessus et grâce à mes techniques une fois que je lui aurais toucher les bras les voir en perdre l’usage et s’atrophier puis les voir courir désespérément :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ou sinon avoir itachi me planquer dans un arbres voir une équipe de deux passé attirer le regarde d’un des deux, il croise le mien, et je lui fais halluciner que son pote est son pire cauchemar et qu’il a torturer et violer toute sa famille Sah quel plaisir :oui:

> > > > >

> > > > > Sa revient à tuer juste avec le regard :hap:

> > > > > Hm-96 c'est un robot cuisine niveau puissance à côté :rire:

> > > >

> > > > Hmmm pas vraiment mais si les défaut qu’il reste immobile + perd toute son énergie après avoir utilisé une illusion ne suffit pas au maître je trouverais autre chose :hap:

> > > >

> > > > Franchement je trouve pas Brainless si cheaté que ça c’est juste un énorme tas de muscle hyper rapide comme défaut t’as fair qu’il est complètement retardé et qu’il dois se reposer toutes les heur je sais pas faut juste des défaut qui compense

> > > >

> > > > Après c’est la Mad édition les perso réaliste je les garde pour l’édition original :oui:

> > >

> > >

> > > Mad édition c'est des perso plus fort que dans le normal, mais les évènements sur l'ile sont largement plus dur aussi donc ça contrebalance. Si sans arme ni rien, tu peux ravager l'ile c'est wtf quand même :hap:

> > > Moi je vais rester sur des perso humain assez classique :hap:

> > > Puis développer le lore d'un monstre ça doit avoir vite ses limites en plus d'être moins amusant :noel:

> >

> > Non justement je trouve ça plus sympa perso un humain je sais pas quoi fair avec :-(

> >

> > Bon ok bordel je vais changer peut être changer le pouvoir de Muzan et Nagato :snif: Après je sais pas si t’es tomber sur les même horreur que moi mais je peux t’assurer que c’est pas avec des ondes de choc que je vais tuer tout le monde :hap:

>

>

> Go titan, c'est l'avenir khey https://www.youtube.com/watch?v=GLff3_jPZIM , j'ai déjà pris le cuirassé par contre :bave:

Je vais prendre celui de Rhodes Reiss dommage t’as pris mon préféré :-(

Et sinon un aperçu de ton prochain perso Tanya :-)

Reiner : https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573341908-reiner-braun-full-2228769.jpg par contre bordel mes conditions de transformation... Il faut limite un alignement des astres :rire:

Ayaaaa mais c’était pas du troll :rire:

Tu vois chacun ces défaut, hâte de voir un titan se balader sur l’île avec tout les participant qui le désigne comme ennemi numéro un, Kisamovitch qui va essayer de le toucher mais qui va se prendre un coup de feet tellement puissant qu’il finira sur l’île de la V2 :rire:

J'serai pas le seul, t'es pas au courant ? le maître va faire un biome titan comme dans SNK :bave:

Il reste livaï de dispo, j'dis ça je dis rien hein... https://www.youtube.com/watch?v=gQJyCtELWaU

Je vais prendre un enfant comme ta dit :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=D7sG8KstKsc
Mikhail 10 ans, peut éclater une porte blindé avec un seul pied sans sourciller. Collectionne les dogtags de mercenaires le mercredi après-midi. Et toi? :)

Pas mal, vraiment pas mal :hap:

Killua reste cependant une valeur sûr pour gagner le BR https://www.youtube.com/watch?v=b11rBwGDdI4 , c'est mon conseil comme tu comptes prendre un enfant :o))

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 00:56:43

Moi aussi je vais jouer une innocente petite fille sans défense :oui:

J'hésite encore, je sais pas laquelle :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573343777-girls.jpg

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 00:59:15

Le 10 novembre 2019 à 00:56:43 MaitreBR a écrit :
Moi aussi je vais jouer une innocente petite fille sans défense :oui:

J'hésite encore, je sais pas laquelle :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573343777-girls.jpg

La deuxième en partant de la droite, c'est une Celestine ça se voit et ça se sent :hap:

Sans ... attends, elle est pas majeur... Vous m'aurez pas je garde ma vergogne

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:00:58 par Tanya-BR
Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 01:05:14

Je résume pour l'instant on a :

- Un titan de 13 mètres
- Un type dont les ondes détruisent des villages entiers
- Un enfant qui détruit des portes blindés et 1vs5 des yakuza

Le compte est bon ? seems legit :noel:

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:08:08 par Tanya-BR
MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 01:05:35

Le 10 novembre 2019 à 00:59:15 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:56:43 MaitreBR a écrit :
Moi aussi je vais jouer une innocente petite fille sans défense :oui:

J'hésite encore, je sais pas laquelle :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573343777-girls.jpg

La deuxième en partant de la droite, c'est une Celestine ça se voit et ça se sent :hap:

Sans ... attends, elle est pas majeur... Vous m'aurez pas je garde ma vergogne

Rico ? Ok.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344313-404be8cdea5032d04711ac93e8c04487.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344314-68244b.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344314-img-8.jpg

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 01:06:17

Le 10 novembre 2019 à 01:05:35 MaitreBR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:59:15 Tanya-BR a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 00:56:43 MaitreBR a écrit :
Moi aussi je vais jouer une innocente petite fille sans défense :oui:

J'hésite encore, je sais pas laquelle :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573343777-girls.jpg

La deuxième en partant de la droite, c'est une Celestine ça se voit et ça se sent :hap:

Sans ... attends, elle est pas majeur... Vous m'aurez pas je garde ma vergogne

Rico ? Ok.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344313-404be8cdea5032d04711ac93e8c04487.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344314-68244b.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344314-img-8.jpg

Ça sera un pnj pour la V2 ? :bave:

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 01:08:30

Une idée de personnages que je jouerais jamais parce que je suis MJ. :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344499-gunslinger-girl-305.jpg

Enfants cyborgs tueurs. :hap:

Tanya-BR Tanya-BR
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 01:12:09

Le 10 novembre 2019 à 01:08:30 MaitreBR a écrit :
Une idée de personnages que je jouerais jamais parce que je suis MJ. :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573344499-gunslinger-girl-305.jpg

Enfants cyborgs tueurs. :hap:

Bordel, une Homo-96 sans défauts et silencieuse... :bave:

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:12:50 par Tanya-BR
MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 36
10 novembre 2019 à 01:20:34

Leur principal défaut étant qu'elles ont tout de même la mentalité de gamines. :hap:

PS : BEST OST EVER : https://www.youtube.com/watch?v=kL0fbfJBZbY https://www.youtube.com/watch?v=4hEcWc-UfjQ Introllable. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment