Aidez-moi mes amis, je n'arrive pas à quitter le topic, le flux mystique est trop intense
Pas mal comme vision...
Est-ce que l'auteur serait en contact avec des gradés ?
Le 11 octobre 2019 à 22:43:11 DetecteurDePipo a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:40:47 narutoilies91tz a écrit :
Bonjour, je viens de twitter, comment avoir les "stickers" svp ?Arrière mécréant !
Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie
Le 11 octobre 2019 à 22:43:54 rockbo a écrit :
Pas mal comme vision...
Est-ce que l'auteur serait en contact avec des gradés ?
Il est en contact avec la terre elle même
Bon. Et maintenant ?
PUTAIN
Le 11 octobre 2019 à 22:44:27 Xyjkilokjd12345 a écrit :
qu’est ce qui prouve que c’est lui qui a tué sa famille?
Ayaaa oui maintenant Ligonnès innocent
On troll ect...
Mais vraiment comment c'est putain de possible
Le 11 octobre 2019 à 22:43:41 Choucador a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:42:55 Kermode a écrit :
Bon l’op est flic et à eu l’info par l’un de ses collègues ? Je suis déçuÇa tient pas la route les flics ont reçu l'appel anonyme aujourd'hui
Donc c’est officiel, aucun signalement avant aujourd’hui ?
L'auteur cet agent de la DGSE qui doit bien se marrer devant ceux qui croient à la vision
Le 11 octobre 2019 à 22:45:01 PedroLeSingeV3 a écrit :
On troll ect...
Mais vraiment comment c'est putain de possible
Il travaille pour les forces de l'ordre
Des questions ?
Le 11 octobre 2019 à 22:43:32 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:40:11 CrashTeamProlo a écrit :
Un khey avait prédit l’élection de Trump de nombreuses années avant les élections américaines et qu’il soit connus en Europe .rien d'extraordinaire par rapport à ce topic
Y'a aussi des types qui ont prédit le mois de la mort de chirac ou de johnny quelques semaines avant, rien d'étonnant non plus vu tous les topics qui en parlaient
Le khey avait prédit que Trump se présenterait et deviendrait président, alors qu'il n'était même pas candidat et personne ne parlait de lui. Il y a des vrais prédicateurs sur JVC, encore faut-il trouver. Ici, à un jour près, c'est pas un hasard, le gars était informé.
Des perquisitions sont en train de se déroulées en Ile de France.
L'anonyme qui a tout balancé a du cramer que son pote était Dupont de Ligonnès en fait !
Le 11 octobre 2019 à 22:44:53 Osyew a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:44:27 Xyjkilokjd12345 a écrit :
qu’est ce qui prouve que c’est lui qui a tué sa famille?Ayaaa oui maintenant Ligonnès innocent
D'après les expert BFM, il peut
Mais c fake il a eu des infos cherchez pas
Le 11 octobre 2019 à 22:43:32 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:40:11 CrashTeamProlo a écrit :
Un khey avait prédit l’élection de Trump de nombreuses années avant les élections américaines et qu’il soit connus en Europe .rien d'extraordinaire par rapport à ce topic
Y'a aussi des types qui ont prédit le mois de la mort de chirac ou de johnny quelques semaines avant, rien d'étonnant non plus vu tous les topics qui en parlaient
nan mais johnny était mal et chirac vieux et pas très en forme sur sa dernière apparition publique ...
là on parle d'un mec qui se cache depuis 8ans et que nos chers policiers ont pas réussi à retrouver
On va bientôt savoir pourquoi il a charcuté sa famille
Signal gouv