Ce forum bordel
choqué
Le 11 octobre 2019 à 21:36:11 Carlos974 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:34:09 UzumakiBolt a écrit :
Calmez-vous, l'auteur est juste un flic qui voulait troller. S'il avait fait le topic genre plusieurs semaines ou mois avant, ça aurait pu être plausible mais la veille...Une arrestation de cette envergure ne s'improvise pas au dernier moment, ils avaient tout prévu et l'une des personnes qui savait ça en a fait un topic.
Après c'est vrai que c'est étrange qu'un flic poste de genre de choses mais l'information a très bien pu fuiter par je ne sais quelle manière.
L'auteur doit pas être flic mais en connaître un qui bosse sur ce dossier et qui lui en a parlé
Oui, il y a plein de possibilités quant-à la personne qui a posté ça.
Le 11 octobre 2019 à 21:33:16 General_Giap a écrit :
Non, mais il y'a quatre solution :- Soit c'est un oracle, et c'est vraiment impressionnant.
- Soit c'est Xavier Dupont de Ligonès, et c'est impressionnant.
- Soit c'est un mec des renseignements qui fréquente JV.com et c'est impressionnant.
- Soit c'est une coincïdence et c'est impressionnant.
Soit
- il s'agit d'une pure coincidence, il y a des centaines de topics qui prophétisent des trucs chaque jour ici, il devait bien y en avoir un de vrai pour une fois.
Le 11 octobre 2019 à 21:39:04 Tramadolesque a écrit :
Les compagnies d'assurance le DETESTENT
Le PMU a tenté de le faire taire, vous allez comprendre pourquoi
L’auteur en sueur en mode « non mais je deconnais les mecs, j’ai dit ça au hasard »
L'auteur n'est actuellement pas dans notre dimension pour nous répondre, il effectue son voyage astral quotidien
Nous t'attendons NOUS T'ATTENDONS
ENTENDS NOS APPELS
Le 11 octobre 2019 à 21:37:52 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:36:28 Solye a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:35:01 ScottAdams a écrit :
Non, mais il y'a quatre solution :- Soit c'est un oracle, et c'est vraiment impressionnant.
- Soit c'est un mec des renseignements qui fréquente JV.com et c'est impressionnant.
- Soit c'est une coincïdence et c'est impressionnant.Non, le plus probable c'est que ce soit un policier de roissy et c'est pas impresionnant
https://twitter.com/afpfrpfr/status/1182736231890849793
Il y a moins de 2H de vol entre Paris et Glasgow
Ils l'ont attrapé cet après midi
Donc ils l'ont aussi reperé cet après-midi en début d'après midi
Or le topic date d'hier
Il a été balancé par un de ses proches, donc depuis un moment surement, le gars a juste balancé l'info sur le fofo avant qu'ils aillent le pêcher
J'y étais
Le 11 octobre 2019 à 21:28:57 RemcoDieuVivant a écrit :
L'AUTEUR DU TOPIC SE SERAIT DÉJÀ RAMENÉ POUR SE VANTER DE SA VISION S'IL AVAIT PU. S'IL NE PEUT PAS C'EST PARCE QU'IL EST EN GAV CAR IL S'AGIT DE XAVIER DUPONT DE LIGONNÈS
Théorie N°369
Il est venu en France voir le film sur sa vie
Il a été repéré
Un khey la reconnue au ciné
Fin
J'y étais sainte mère de dieu
Le 11 octobre 2019 à 21:37:52 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:36:28 Solye a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:35:01 ScottAdams a écrit :
- Soit c'est une coincïdence et c'est impressionnant.Non, le plus probable c'est que ce soit un policier de roissy et c'est pas impresionnant
https://twitter.com/afpfrpfr/status/1182736231890849793
Il y a moins de 2H de vol entre Paris et Glasgow
Ils l'ont attrapé cet après midi
Donc ils l'ont aussi reperé cet après-midi en début d'après midi
Or le topic date d'hier
Il a été balancé par un de ses proches, donc depuis un moment surement, le gars a juste balancé l'info sur le fofo avant qu'ils aillent le pêcher
bordel jyfu
incroyable
Le 11 octobre 2019 à 21:37:11 GIMMEBOMB4 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:34:24 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:32:38 GIMMEBOMB4 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:26:40 AmpouleBiscuit a écrit :
Il s'agit de la troisième VRAIE prédiction du forom (et pas comme les zozos "eussou chirac va bientot mourir" fait 3 mois avant sa mort, qui n'ont rien de vrais prédicteurs)- Le topic Death Note où l'auteur note le nom de Ben Laden, et Ben Laden qui est tué le lendemain
- L'oracle l'an dernier qui a eu 100% bons sur les matchs de la CdM
- Ce topicT'es sur le forum depuis combien de temps? Parce qu'il y en a eu bien plus que ça hein
Tu sais lire ? Je te parle de " VRAIE " prédiction
Il n'y en a pas eu d'autre
Il faut lire tout le post( + la question est idiote, tu sais de quand date le topic sur Ben Laden ??? )
Oui j'ai relu correctement mais il y a eu pas mal d'autres prédictions assez précises
" Assez précises "
Sans doute, mais pas du tout du niveau de précision des trois citées
J'ai vu des " Johnny va mourir début décembre " moi aussi, mais ça reste carrément flou et ça relève du coup de chance
D'autant que là, aujourd'hui, t'as encore plein de topics prêts à être deterré qui annoncent la mort d'un tel à tel mois de tel année qui va être ressorti quand la personne mourra. Sauf que ce sera pas si exceptionnel au final, pas comme ce topic où le mec fait ça moins de 24H avant l'arrestation
Ça a fuité point barre mais en fait je pense que (ah c'est vrai je ne peux pas le dire.)
J'y suis !
L'op est un membre de sa famille, genre son neveu. Xavier a rendu visite à sa mère, souffrante, et sa soeur l'a balancé. Son neveu était forcément au courant !
i was there!
coucou bfm, coucou maman !
J'ai screen bordel + il a ete arrêté le vendredi donc on a un oracle là