Le 11 octobre 2019 à 23:32:40 -SabreWulf- a écrit :
Les vigiles de Roissy qui passent pour des gros guignols
La sécurité aéroportuaire qui est un véritable gruyère
Si tu as fait plusieurs jobs, tu sais déjà que tout le monde s'en bats les couilles. Et au pire, ceux qui essayent d'être bien se font manger par une routine et ne font plus attention comme au premier jour.
L'auteur un troll de la dgse ou un khey de la dgse
Le 11 octobre 2019 à 23:33:20 jai15ansouplus a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:32:39 ZRGTBTRGH a écrit :
Moi qui pensait que le topic de Claude serait le topic de l'annéeLe topic de claude c'est le mec qui se fait bouffer le cul par un trav ?
Oui
Et ça date d'il y a meme pas une semaine
Le mois d'Octobre est chaud
Le 11 octobre 2019 à 23:31:41 PineTaMams a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:29:09 AmpouleBiscuit a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:27:54 PineTaMams a écrit :
En vrai c'est pas la première, pour ceux qui se souviennent de la mort de Johnny annoncé avant l'AFP le khey avait avoué avoir des contacts dans la franc maçonnerie, même si je pense que c'était lui le franc maçonC'était évisent la mort de Johnny
Cancer du poumon metastasé, sa fille parlait de son état peu avantMais t'es con ou quoi, le gars a annoncé sa mort dans l'heure
Sauf que des mecs annonçaient sa mort régulièrement sur le forum fallait bien que y en ai un qui vise juste à moment. Si j'annonce tous les jours la mort d'une personnalité âgée et malade pendant un an je vais forcément avoir raison un jour
Comment c'est possible ?
Le 11 octobre 2019 à 23:33:20 jai15ansouplus a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:32:39 ZRGTBTRGH a écrit :
Moi qui pensait que le topic de Claude serait le topic de l'annéeLe topic de claude c'est le mec qui se fait bouffer le cul par un trav ?
Non claude c'est le trav qui lui a enfillé le menton pour 325 euros
Le 11 octobre 2019 à 23:33:31 C_Un_Scandale a écrit :
Il me semble qu'on peut modifier la date et le titre via un bug, personne pour confirmer ?
Personne puisque c'est faux
Le 11 octobre 2019 à 23:33:07 Gallys7 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:32:39 Kermode a écrit :
C’est juste un khey informaticien qui trolle en changeant la date du topicOn peut faire ça ????
Bah avec le code source du site oui, c'est peut être un admin qui troll aussi
Omg ce topic
https://mobile.twitter.com/Deven_Intel/status/1182764754001113089
Hop on like
Le 11 octobre 2019 à 23:33:38 Expertensinges3 a écrit :
C’est juste un khey informaticien qui trolle en changeant la date du topicC'est possible ça ?
Plus que la divination en tout cas
[23:33:38] <Expertensinges3>
C’est juste un khey informaticien qui trolle en changeant la date du topicC'est possible ça ?
Non. Sauf si c'est un technicien. Le gars était au courant c'est tout.
Perso je penche pour un mec qui travaille au sein des renseignements ect qui fais juste un topic prémonitoire pour casser la tête des gens. Ça a aucune conséquence sur l'enquête dans le cas présent donc aucun pb de ce côté là. Les visions c'est des conneries ça n'existe pas pour moi
L'autre possibilité est aussi que l'op faisait ce topic tous les jours et l'effaçait à la fin de la journée puis le refaisait jusqu'à aujourd'hui. Cela dit y aurait eu des témoins
Le 11 octobre 2019 à 23:34:13 PrinceJeanNain a écrit :
En vrai c'est pas la première, pour ceux qui se souviennent de la mort de Johnny annoncé avant l'AFP le khey avait avoué avoir des contacts dans la franc maçonnerie, même si je pense que c'était lui le franc maçonC'était évisent la mort de Johnny
Cancer du poumon metastasé, sa fille parlait de son état peu avantMais t'es con ou quoi, le gars a annoncé sa mort dans l'heure
Sauf que des mecs annonçaient sa mort régulièrement sur le forum fallait bien que y en ai un qui vise juste à moment. Si j'annonce tous les jours la mort d'une personnalité âgée et malade pendant un an je vais forcément avoir raison un jour
Surtout la mort d'un type hospitalisé d'urgence pour son cancer en phase terminale
C'est comme annoncer que le 31 octobre y'aura des gens déguisés dans la rue
Le 11 octobre 2019 à 23:34:37 jai15ansouplus a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:33:07 Gallys7 a écrit :
C’est juste un khey informaticien qui trolle en changeant la date du topicOn peut faire ça ????
Bah avec le code source du site oui, c'est peut être un admin qui troll aussi
Franchement trop de théories dans ma tête, je vais mal dormir ce soir je sens
Le 11 octobre 2019 à 23:34:13 PrinceJeanNain a écrit :
nan mais le mec ne faisait pas partie de ces gens la hein, il a montrer la capture d'écran du franc maçon en mode "Mon pote ma dit ça je pose ça la au cas ou". ça se voyais que son pote était vraiment un franc maçon
Le 11 octobre 2019 à 23:35:44 PrinceJeanNain a écrit :
L'autre possibilité est aussi que l'op faisait ce topic tous les jours et l'effaçait à la fin de la journée puis le refaisait jusqu'à aujourd'hui. Cela dit y aurait eu des témoins
Bon.. Là, arrête clé.
Je suis là tous les jours et j'ai rien vu de tel.