Ce soir, un ressortissant ivoirien de 17 ans vole une voiture et fonce sur plusieurs terrasses de café à Vienne, dans l'Isère (38)
3 blessés bilan provisoire
https://twitter.com/LPLdirect/status/1182749750237511682?s=19
ayaaa tous les jours un attentat en europe
No Fake on dirait https://twitter.com/Actu17/status/1182747682873532416?s=19
El famoso déséquilibré
Il n'y voyait rien
Aucun médias ne va en parler il y a pas de mort et au pire il parleront d'un accident on fait tous pour limiter le nombres d'attentats en France quitte à mentir
ATTENTAT
je pense qu'il sait juste pas conduire les kheys
Le 12 octobre 2019 à 00:32:09 6mDeKebab a écrit :
je pense qu'il sait juste pas conduire les kheys
Bien sûr la police ouvre le feu sur quelqu'un qui sait juste pas conduire
Y aurait des fusillades dans toutes les rues vu le nombre de français qui conduisent comme des merdes
Pasdamlgame.
Il n'y a plus un jour sans un évènement grave...
Pourquoi ces pays n'ont rien ?
Japon
Chine
Mongolie
Corée du Sud
Corée du Nord
Bouthan
Népal
Taiwan
Vietnam
Laos
Cambodge
Pologne
Portugal
Islande
République Tchèque
Slovaquie
Hongrie
Biélorussie
Slovaquie
Moldavie
Roumanie
Croatie
Ukraine
Lituanie
Lettonie
Estonie
Uruguay
Argentine
Chili
Nouvelle Zélande
...
Le 12 octobre 2019 à 00:27:43 Berbadieu a écrit :
Il n'y voyait rien
Jerry
Ah bah dommage les médias sont occupés
Mais c'est la merde ce soir
Le 12 octobre 2019 à 00:37:14 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il n'y a plus un jour sans un évènement grave...
On a retrouvé Xavier Dupond de Ligonnes !
Ces derniers jours, les gens conduisent vraiment mal. Il faudrait faire repasser le permis à tout le monde.
Le 12 octobre 2019 à 00:39:38 Aubergine_Jaune a écrit :
Chaque année les terroristes ont leurs périodes, il suffit qu'un connard relance un attentat pour que les autres suivent derrière... L'Allemagne et le Royaume Uni sont touchés comme nous en ce moment, et aucun se pose les questions concrètes sur l'immigration (merci Glados pour avoir banni mon autre compte quand j'ai balancé la vérité sur les villages envahis)
Oui on est reparti pour une nouvelle vague actuellement depuis une dizaine de jours avec l'Allemagne et l'Angleterre
C'est d'autant plus inquiétant avec la fin d'année qui arrive et les masses de population dans les marchés / marchés de Noël / centres commerciaux
Le 12 octobre 2019 à 00:41:06 LeVieuxKhey a écrit :
Ces derniers jours, les gens conduisent vraiment mal. Il faudrait faire repasser le permis à tout le monde.
L'equilibrage des pneus est une étape éssentiel à la sécurité routière, il faudrait le rajouter au contrôle technique.
Pas de chance ce soir on parle de XDDL et rien d'autre