Hey les kheys je suis effectivement dans l'appart de Marchand de sommeil ,ce n'est pas Fake je vous assure đ.Après avoir mangé au burger king avec le khey sovkhoznik đ,j'ai attendu le khey marchand de sommeil qui est venu me chercher puis on a pris un Uber jusqu'à chez lui,il m'a pris un sac de couchage et nous sommes allés jusqu'à son appart en travaux et depuis je peux être au chaud et surtout enfin dormir âșïž.Il m'a passé aussi 50 euros âșïž pour que je puisses faire des courses donc je n'ai plus besoin de dons les kheys. T'es vraiment un khey en or Marchand de sommeil đđđđet je peux dire que le forum est vraiment l'élite car même si les gens pensent que c'est du Fake ,tout ce que j'ai raconté de mon parcours est bien réel les kheys .L'une des semaines les plus difficiles de ma vie est aussi paradoxalement devenu l'une des plus chanceuses .đParce que dans mon désespoir la lumière est bien venu des kheys,c'est Grace a vous que j'ai pu m'évader un peu et tenir autant physiquement que mentalement (même les relations sociales en PV ou autre m'apportaient beaucoup đ).Franchement j'ai eu une bonne étoile et en y réfléchissant bien c'est pas anodin ....avant d'être dans cette situation j'ai toujours été le gars qui aidait sans retour car c'est comme ca que je conçois la vie.đje cours beaucoup a la base et je ne fume pas et ne bois pas ce qui me permettait d'avoir un budget pour donner aux plus démunis ou même aider ma mère .Moi qui suis croyant je ne crois pas au hasard et je comprends pourquoi maintenant on m'a mis de bonnes personnes sur ma route car au départ c'était pas gagnéđ .. quand tu es obligé de te débarrasser de pleins d'affaires élémentaire commes des couvertures,vêtements etc pour mieux circuler c'est que tu es vraiment désespéré et c'était mon cas les kheys .đ Je ne savais pas ce que c'était d'être dans cette situation mais je sais la sensation que tu as quand tu contribues vraiment dans la vie de quelqu'un et cette sensation je vous assure que vous ne pouvez pas la retrouver avec les cigarettes et l'alcool .âșïžAvec des humains comme vous le monde serait merveilleux đ.. ce que je veux dire par la c'est faites du sport c'est plus ou moins gratuit comme ça vous ne serez pas tenter par dépenser votre budget pour des choses inutiles et vous pourrez agir dans votre environnement comme les kheys l'ont fait .đJe remercie donc tous les kheys car tous les messages m'ont permis de garder le cap et de me sentir moins vulnérable et bizarre car les regards songeurs dans la rue ne respirent sûrement pas la solidarité que j'ai ressenti sur le forum .đ La maintenant j'essaye de retrouver des forces et je vais pouvoir aller dans des cybers pour continuer d'envoyer des CV et postuler dans des domaines liés a ma formation et en parallèle pour d'autres emplois afin de me retourner .Si vous avez des questions je suis la les kheys .Big up a tous les kheys de Fourmis, zaika95, sovkhoznik et les autres a Marchand de Sommeil .â€ïžâ€ïžâ€ïžâ€ïž Voilà pour changer je vous mets des coeurs même si je suis full hétéro les kheys .đ