le mec lui leche l'anus aussi ?
L'op si t'étais pas à Cannes, impossible que tu l'aies vu, le film ne sortira jamais
[18:37:01] <yokohama-->
L'op si t'étais pas à Cannes, impossible que tu l'aies vu, le film ne sortira jamais
C'est dommage. Il a été tourné et monté. Autant le sortir quoi.
Le 01 janvier 2022 à 18:37:01 :
Source
Le 01 janvier 2022 à 18:37:56 :
L'op si t'étais pas à Cannes, impossible que tu l'aies vu, le film ne sortira jamaisC'est dommage. Il a été tourné et monté. Autant le sortir quoi.
Le malaise dans les salles, déjà pour Titane des gens s'évanouissaient dans le cinéma, alors un cuni en gros plan pendant 15 min, ça va être chaud
Peut être qu'il sortira sur les plateformes de streaming
l'acteur a tellement du se mettre yinb il a en pas perdu une miette
Le 17 septembre 2019 à 08:05:38 :
Lien pour la science
Moyen de voir Intermezzo ? Je le cherche partout je trouve pas
Ya des scènes où ils prennent la douche sur le site de rongeur mais rien de plus
le malaise de voir ça au cinéma
Mp
Dommage on aura jamais les rushs…
Le 17 septembre 2019 à 08:08:17 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oph%C3%A9lie_BauAyaaaaa le profil de la bonne Française gaucho sans aucune valeur de base
Une modèle sans cervelle qui a arrêté les cours de théatre et a vendue son cul aux feuillages et au grand écran pour combler son manque de talent
ahi résumé de sa carrière cinématographique=> vide couille
Le 01 janvier 2022 à 18:42:01 :
Le 01 janvier 2022 à 18:37:56 :
L'op si t'étais pas à Cannes, impossible que tu l'aies vu, le film ne sortira jamaisC'est dommage. Il a été tourné et monté. Autant le sortir quoi.
Le malaise dans les salles, déjà pour Titane des gens s'évanouissaient dans le cinéma, alors un cuni en gros plan pendant 15 min, ça va être chaud
Peut être qu'il sortira sur les plateformes de streaming
C'est quoi ce film il a quoi de choquant ?
LE LIEN
On veut le LIEN
Je ne pense pas que ca vaille le bouffage de cul de Allison Williams dans girl
Dire que c'est nos impôts qui finance ce genre de torchon, société de malade
J imagine que le réalisateur a du lui passer dessus. Ca marche comme dans ce milieu
Je parle même pas des gratifications meilleur espoir et autres titre obtenu systématiquement en faisant souiller comme il se doit
Sale
Le 17 septembre 2019 à 08:18:22 :
Il est sorti ce putain de film ?
Ça fait longtemps