Le 07 janvier 2020 à 22:02:48 LongBrasVelo a écrit :
Le risitas du khey en Ecosse est beaucoup plus haletant que celui ci
Oui sauf que la ferme en écosse tu dois attendre 4mois pour une suite
Bon
Le 08 janvier 2020 à 08:42:16 LamaFachoo a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 22:02:48 LongBrasVelo a écrit :
Le risitas du khey en Ecosse est beaucoup plus haletant que celui ciOui sauf que la ferme en écosse tu dois attendre 4mois pour une suite
Et ? Ça change quelque chose par rapport à celui-ci ?
Sweet
Bordel il y a déjà plusieurs risitas que je suis qui on eu le temps de sortir rien qu'entre 2 sweet de celui ci, t'abuse, c'est dommage car ce risitas est génial, tu est sûrement occupé mais bon au moins une sweet par semaine je pense que c'est pas trop demandé
Swat.
Sweet mon khey !
Sweat dream
Suie
Ne nous abandonne pas l'op stp
Ce risitas a besoin de toi et nous aussi
sweet ou sida
Le 23 décembre 2019 à 16:53:36 TintinDiamond a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 12:33:03 B4DASS a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 11:45:29 VeryNewFag18 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 22:26:12 AtomicPersienne a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 22:19:24 Ban10xen10jours a écrit :
A 22 piges j'ai pas vécu 1/10eme de ce que t'a vécu avec les meuffes en une année de lycéeY'a pleins de gens dans ce cas khey, j'ai beaucoup de potes qui me disent la même chose. Et dis toi que tout ça, c'est juste du au fait que j'avais une petite réputation ça a tout fait.
Tu crois quoi ? Que les gens se sont intérréssés à mon fort intérieur et à ma spiritualité ? Je suis juste arrivé bien habillé et j'étais à l'aise et voilà, tout le monde veut te connaitre. C'est vraiment tout con en fait
Ça me pète les couilles les gens qui ont rien vecus avec les femmes j'ai grave envie de vous coacher pour que vous baisiez enfin des tas de filles. Sache que c'est jamais trop tard khey, regarde d'où je suis partis ...
Oh putain faire une IRL où tu nous coaches
Mais pour moi je pense que ça vient surtout du physique, si t'as une bonne tête et la carrure qui va avec, t'es un peu comme le dos argentéLe mec à 14 ans il faisait 1m94 ça aide
1m94 + musclé à 15 ans. La CHANCE.
c'est quasi mon cas sauf que je me suis fait niqué par l'acné
(et que je suis pas très musclé non plus, juste plus que la plupart des mecs)
Le 07 janvier 2020 à 07:56:19 LamaFachoo a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 01:29:05 Joguro a écrit :
Il y a un certain temps sur ce topic , il y avait une pensée majoritaire comme quoi ce risitas était en réalité une fic.Vu que ça fait un moment que les sweet sortent très espacées je commence à y croire aussi.
Rien à voir l'op est juste un flemmard pas un mytho
la très grande majorité des Risitas finissent comme ça
Le 11 janvier 2020 à 14:50:41 miahuwellsfargo a écrit :
Il y a un certain temps sur ce topic , il y avait une pensée majoritaire comme quoi ce risitas était en réalité une fic.Vu que ça fait un moment que les sweet sortent très espacées je commence à y croire aussi.
Le 11 janvier 2020 à 14:50:41 miahuwellsfargo a écrit :
Les meilleurs s'en vont-illent trop tot
la sweet !!!
Sweet
SWEEEEET