Up
Chapitre 41: deuxième expo
chapitre tardif, j'avais la flemme.
ou en étions nous déja?
ah, oui l'expo
louise bosse sur ses dessins
et moi aussi
sauf qu'elle, elle a un truc que j'ai pas: du talent
la ou mes dessins sont dépourvus de proportions et de détail, elle sort des merveilles sur feuille A4
l'expo est dans un mois, on a déja tout les dessins qu'il nous faut, maintenant faut faire l'affichage
a lausanne, ou y'a pas une pente en dessous de 20%
j'ai pas l'air con a boiter a travers la ville parce que ces abrutis du servide ce l'urbanisme ont pas foutu un panneau d'affichage a coté d'un arret de bus
heureusement, le soir je peux me pourrir le foie au jack
bordel sur ma tombe ça sera marqué "tellement imbibé que le crématoire a explosé"
mais les gueules de bois me font une bonne excuse pour pas aller au bureau
je me lêve a 2h du mat, j'ai besoin de pisser bordel
flemme d'allumer la lumière putain
pis de toutes façons ça sert a r... PUTAIN DE NOM DE DIEU DE BORDEL DE SALOPERIE DE MERDE
DE TOUS LES CHEMINS POSSIBLES JE PREND CELUI OU MON PETIT ORTEIL SE BOUFFE LE COIN DU LIT
on est quel jour putain?
oh putain
le vernissage c'est ce soir
putain ça fait une semaine que je me suis ni lavé ni changé
matez moi ce déchet bordel
putain de merde je sens encore pire que ma poubelle
remarque, les sacs remplis de bouteilles de whisky vides sentent rien
je suis sensé m'habiller un minimum classe pour un vernissage, je regarde si y'a une chemise dans la quelle je rentre, j'en ai pas mis depuis 2 ans
gnn gnnnnnnnn putain j'arrive pas a la fermer
je monte sur la balance
oh putain...
109 kilos
CENT NEUF
C E N T P U T A I N D E N E U F
j'ai pris 20 kilos en 2 ans
en restant a 1m85
je vais pouvoir descendre la ville en roulant
oh et pis merde, veste en cuir, chapeau, et t-shirt, c'est moche mais y'a plus que ça dans quoi je rentre
j'arrive 2h en avance, le temps de filer un coup de main pour préparer le truc
y'a quasi que les gens de l'institution
putain de merde c'est comme le lundi matin, sauf que la j'ai vraiment pas envie d'entedre un discours de merde sur "l'importance de la spirale"
au passage faudra que je vous parle plus en détail de leur délire de *chiffrématique"
au moins y'a mon daron et sandra, au moins je me prends pas la tête pour les comprendre eux
- Singe, voulez nous faire un petit speech?
- c'est a dire que..
putain mais j'ai rien a dire
la gueule de bois fait que j'ai déja de la peine a monter des escaliers faut pas compter sur moi pour sortir grand chose de pertinent la tout de suite
je leur sort un speech bien cynique comme je le fais d'habitude
je laisse un gros blanc malaisant
ça leur apprendra a essayer de faire causer un type avec la gueule de bois tiens.
bordel sur ma tombe ça sera marqué "tellement imbibé que le crématoire a explosé"
J'ai implosé Ayaa
Sweet
Upent des famillent
Et tu comptes pécho comment avec tes 109 kg ?
Le 07 février 2020 à 23:56:52 Hunterpeco a écrit :
Et tu comptes pécho comment avec tes 109 kg ?
Chut
sweet
Un exemple de t on cynisme dans le discours ?
+ sweet
Sweet
Sweet !
Sweet
Sweet la oh clé
Sweet le khey chatodé ! Ca me fait trop bizarre d'entendre une histoire avec pleins de coins que je connais
Excellent risitas khey
Sweet pour bientôt?
Le 09 mars 2020 à 00:37:07 laCouilleSympa a écrit :
Sweet le khey chatodé ! Ca me fait trop bizarre d'entendre une histoire avec pleins de coins que je connais
Wait on se connait clé?
Le 15 mars 2020 à 01:56:31 EnflureDeSinge3 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 00:37:07 laCouilleSympa a écrit :
Sweet le khey chatodé ! Ca me fait trop bizarre d'entendre une histoire avec pleins de coins que je connaisWait on se connait clé?
non impossible
Par contre la région je connais
Cest bon jai fini de tout lire
Moi jm'attends a tout moment a un rebondissement a la fin où on apprend que l auteur est sous chimio depuis 6mois, d'où les sweet irrégulière et le besoin de faire une biographie détaillé sur des dizaines de chapitres
Sweet
Sweet par jour pour le confinement...