J'ai hâte
Ce risitas m'intrigue, mais vu le titre j'hésite à le lire.
J'ai pas envie de déprimer...
Est-ce que l'auteur est heureux actuellement ?
Je comprends pas, tu vas travailler dans cet institut ou tu y es en tant que patient ?
Sinon khey, je suppose que tu viens d'un bled très éloigné du Valais
J'aime quand tu poste plusieur sweet a la suite l'op LA SWEET !
Sweet
Le 30 octobre 2019 à 22:50:17 CryptoKings2 a écrit :
Je comprends pas, tu vas travailler dans cet institut ou tu y es en tant que patient ?Sinon khey, je suppose que tu viens d'un bled très éloigné du Valais
ils aiment pas parler de "patient" mais en effet
nan c'est sur vaud, mais c'est bien paumé comme coin
Chapitre 27: Hors série: quelques précisions
je parle souvent de mon trou paumé mais je vous ai jamais précisé la chose, il est temps
c'est un coin en montagne a la frontière avec: le canton de berne a l'est, le canton de fribourg au nord, et le valais au sud-est
a noter d'ailleurs que c'est pas très loin de gstaad, la ou les riches vont en vacances
pour l'anecdote j'ai croisé eul'djo dans un bar la bas
mais osef
faut savoir que dans ce coin il y'a un train par heure, dont un sur deux s'arrete a toutes les gares
pour ma part j'habitais la ou on avait qu'un train sur deux
c'etait assez rural comme coin
mais pas mal de gens bourrés de pognon installaient leur résidence secondaire dans ce coin la
une aubaine pour le millieu de la construction
mon père était d'ailleurs électricien
il avait toujours du taf, mais il a payé au prix fort plus tard
ce boulot lui aura bouziillé le dos
SIX érnies disquales
des jours, il avait tellement mal que le seul son entendu dans la maison était mon père hurlant de douleur dans son lit
il a voulu se faire opérer mais le toubib a été clair
- je peux pas vous opérer
- comment ça?
- vu l'emplacement des ernies, vous avez 98% de risques de finir paraplégique si on vous opère
- je vais devoir supporter ça toute ma vie?
- y'a peut etre un autre moyen, mais c'est temporaire, et a recommencer tous les 6 mois
- ah?
- des piqures dans les ernies qui les font sécher, et donc elles pinceront pas les nerfs
- vendu
revenons a mon trou paumé
la région était déja bien paumée
mais moi j'habitais LITTERALEMENT dans un trou
y'avait le pont du train qui était juste au dessus
mon père disait toujours "je suis le seul clochard qui a une maison sous un pont "
cette réplique m'a toujours fait hurlay
ce qui était chaint par contre c'etait que du coup en hiver, on avait le soleil sur la maison que 3 heures par jour
mais bordel c'etait le pied d'habiter la bas
imaginez les trucs que vous pouvez faire quand les voisins sont a 400m plus loin
dans le prochain chapitre je vais vous raconter quand mon séjour dans cette association a commencé a devenir interessant
La vie ne fait pas de cadeaux
Le 01 novembre 2019 à 14:23:22 Simisims a écrit :
La vie ne fait pas de cadeaux
Ouais
La çalaup
Opopop la suite esclave !
Hop hop hop on poste la sweet l'OP
continue l'op
Sweet ce soir
Le 04 novembre 2019 à 18:55:02 Enfluredesinge3 a écrit :
Sweet ce soir
En effet Mais sinon continue, c'est top, poignant. C'est écrit simplement, mais c'est ça qui fait tout l'intérêt du risitas. Vraiment touchant !
Bordel j'ai tout lu
J'attends la sweet
Le 05 novembre 2019 à 10:07:37 [Vermouth] a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 18:55:02 Enfluredesinge3 a écrit :
Sweet ce soirEn effet Mais sinon continue, c'est top, poignant. C'est écrit simplement, mais c'est ça qui fait tout l'intérêt du risitas. Vraiment touchant !
Merci mon clé
Sweet ce soir si je m'endors pas avant
Sympa ton risitas j'attends la sweet
Sweet please