Bordel je suis tellement heureux pour toi l’op , vivement une belle suite!
Up
Cimer, l'OP, putain.
Gg khey mais ntm si fake
Ah je connaissais pas ce topic ya des sites que tu conseils ? C'est facile à trouver ?
"I'm desco"
J'ai implosé au passage dans la forêt
Tu travaillais combien d'heures par jour sinon ?
J’espère que l’op se réveil à côté de sa belle
bordel j’espère vraiment que tu retrouvera Rona elle a l’air tellement cool pile mon genre et sans doute le genre de pleins de kheyou ta eu de la chance
J'ai énormément de mal a y croire mais c'était marrant au moins
Je compte faire un premier workaway car je veux voyager seul. ça à l'air hyper cool comme concept.
Cimer l'op, en espérant que tout se passe bien pour toi.
Bon ça en est où là ? Plein le cul d'attendre des nouvelles, je vais finir par croire que c'est un fake cette histoire
Le 08 mars 2020 à 18:04:19 PuceX a écrit :
Bon ça en est où là ? Plein le cul d'attendre des nouvelles, je vais finir par croire que c'est un fake cette histoire
Dans 2 mois il nous lache un pavé si on se base sur la régularité de l'OP
Et donc il est mort?
Le 08 mars 2020 à 20:04:09 CRSEnforcer a écrit :
Et donc il est mort?
Je sais pas, mais venir donner des nouvelles sur un forum c'est pas la mort, ca prends deux seconde quoi...
J'en suis qu'au début mais ce passage
« Euh it’s étude de niche » (je vous jure que j’ai dit ça putin ) « Oh with dogs » me fit sa mère,
D'où la putain de mère écossaise qui t'entends baragouiner du franglais arrive à comprendre "niche" et sait ce qu'est une niche en français pour faire le lien avec les chiens ?
Une page avec les liens ? Un résumé ?
Le 09 mars 2020 à 20:04:22 Dj0k0vic a écrit :
J'en suis qu'au début mais ce passage« Euh it’s étude de niche » (je vous jure que j’ai dit ça putin ) « Oh with dogs » me fit sa mère,
D'où la putain de mère écossaise qui t'entends baragouiner du franglais arrive à comprendre "niche" et sait ce qu'est une niche en français pour faire le lien avec les chiens ?
Bien vu, ça sent de plus en plus le pâté cette histoire
J'en suis qu'au début mais ce passage« Euh it’s étude de niche » (je vous jure que j’ai dit ça putin ) « Oh with dogs » me fit sa mère,
Il a traduit "niche" en anglais.
Bien vu
Fake. De toute façon l'op est confined chez lui à l'heure qu'il est