Le 29 août 2019 à 13:49:49 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:47:27 Statiksynyster a écrit :
Ca depend de la poitrine en question, mais pour certaines femmes c'est une libération de ne pas en porter/de l'enleverUne liberation? La façon dont tu le dis on dirai que on leur a imposé d'en porter
Si c'est si désagréable, pourquoi en avoir mis alors?
C'est devenue une norme Enfin j'imagine
C'est pas une libération... c'est carrément inconfortable de pas en porter je trouve. Enfin, avis perso.
Le 29 août 2019 à 13:49:07 SeraphinPanlion a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:48:19 Haddock22ragout a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:43:07 SeraphinPanlion a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéj'espere que tu te tiens bien droite sinon paye tes gants de toilettes dans 15 ans
Comme tout le monde quoi, autant pas avoir mal du coup.
Go développer couché, ca raffermi
Le 29 août 2019 à 13:52:44 Soljen a écrit :
C'est pas une libération... c'est carrément inconfortable de pas en porter je trouve. Enfin, avis perso.
La oui ok. Mais pourquoi certaines font la démarche de ne plus en porter? Elle n'avaient tout simplement qu'à jamais en porter
Je sauve l'auteur : https://www.instagram.com/p/B1HeXBLnNYC/?igshid=v0gjw5owzbnc
https://www.instagram.com/p/B1HfI28ngob/?igshid=6t8ecydv19k
Le 29 août 2019 à 13:54:49 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
C'est pas une libération... c'est carrément inconfortable de pas en porter je trouve. Enfin, avis perso.La oui ok. Mais pourquoi certaines font la démarche de ne plus en porter? Elle n'avaient tout simplement qu'à jamais en porter
On m'en a mis de force à 9 ans parce que je commençais à approcher la puberté, tu choisis pas franchement. Je cache toujours à ma mère que je n'en porte pas, pour elle c'est pas décent et ça se fait pas.
Le 29 août 2019 à 13:44:01 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéEt vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Honnêtement j'en ai jamais porté, mais je crois que c'est un peu à la mode en ce moment de ne pas en porter.
Oui c'est depuis le mouvement #FreeNipples sur Twitter que les femmes ont commencé à le retirer
pour les petites/moyennes poitrines ça ne sert pas a grand chose en vérité
par contre pour les grosses poitrines c'est pratiquement indispensable
après cette tendance vient plus d'un effet de groupe et de mode que de praticité
Le 29 août 2019 à 13:55:45 SeraphinPanlion a écrit :
C'est pas une libération... c'est carrément inconfortable de pas en porter je trouve. Enfin, avis perso.La oui ok. Mais pourquoi certaines font la démarche de ne plus en porter? Elle n'avaient tout simplement qu'à jamais en porter
On m'en a mis de force à 9 ans parce que je commençais à approcher la puberté, tu choisis pas franchement. Je cache toujours à ma mère que je n'en porte pas, pour elle c'est pas décent et ça se fait pas.
Je trouve ca triste Ils ont fait ca pour essayer de les "cacher"?
Le 29 août 2019 à 13:58:21 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Je trouve ca triste Ils ont fait ca pour essayer de les "cacher"?
Parce qu'ils avaient peur pour moi, qu'on voie que je pointe, qu'on se moque, etc. Je comprends, parce qu'à chaque fois que j'ai oublié quand j'étais jeune j'ai eu des remarques, mais aujourd'hui... Ben je m'en fous quoi, tant mieux qu'il y ait eu une mode en même temps, j'ai la flemme de me justifier. Les bretelles ne tiennent pas sur mes épaules maigres, ça me saoule, ça tient pas, ça fait mal, osef
C'est le mouvement nobra, btg. Ca fait au moins 5 ans que ça existe
Le 29 août 2019 à 13:44:34 Heenok-Roi a écrit :
Le 29 août 2019 à 13:44:01 Mi-Flic_Mi-Pd a écrit :
Ça fait mal et ça empêche les seins de se fortifier donc ils tombent, j'ai arrêtéEt vous venez de le découvrir? Alors que vous en portez depuis des décennies?
Ce post va entraîner moult glissades
Je m'installe
Le 29 août 2019 à 13:57:38 Gnishien a écrit :
pour les petites/moyennes poitrines ça ne sert pas a grand chose en véritépar contre pour les grosses poitrines c'est pratiquement indispensable
après cette tendance vient plus d'un effet de groupe et de mode que de praticité
Effet de mode sur le fait de porter ou non un sous-vêtement? Chelou
Le 29 août 2019 à 13:59:52 Jesuisrou a écrit :
Oui mais ça s'est amplifié avec le mouvement FreeNipples porté par des stars comme Rihanna etc
Sans les mâles opresseurs cis blancs, les femmes n'en auraient jamais mis, faut le savoir hein
Le 29 août 2019 à 14:03:00 CriCriAdmin a écrit :
C'est le mouvement nobra, btg. Ca fait au moins 5 ans que ça existeSans les mâles opresseurs cis blancs, les femmes n'en auraient jamais mis, faut le savoir hein
Donc tu dis que c'est les hommes qui forcent les femmes à en porter? Wtf?
C'est le vilain Patriarcat qui m'opprime. Ouinnnn
Mes 2 cousines n'en portent pas déjà.
Ouais et alors ?