CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Arcadia, Roleplay Poudlard en Amérique

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Breakzebad Breakzebad
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 16:56:47

Le 20 août 2019 à 16:54:49 Erikfossete a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:53:54 Breakzebad a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:51:40 slipdebamakot a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:49:42 Milliardaire3 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:47:59 slip​ersonne bien eduquéeebamakot a écrit :

> Le 20 août 2019 à 16:47:15 Milliardaire3 a écrit :

>> Le 20 août 2019 à 16:43:22 Erikfossete a écrit :

> >> Le 20 août 2019 à 16:37:56 Breakzebad a écrit :

> > >> Le 20 août 2019 à 16:33:45 Erikfossete a écrit :

> > > >Ah mais qu'est ce qu'on peut pas lire ici... PR qui a été une plus grande réussite ? :rire: Les bons MJ qui sont restés et les mauvais joueurs qui sont partis ? Demandez vous pourquoi 95% des oldfags sont partis, c'est indécent de dire que c'est des fantômes alors que c'est eux qui ont fait le sacro-saint RP que vous vous amusez à saigner jusqu'à la mort pour votre pub.

> > > >

> > > > PR n'est jamais allé embêter Vene ? Mémoire courte.

> > > >

> > > > Oh et, à titre personnel je n'ai jamais RP sur Vene, navré de ne pas alimenter vos petits fantasmes personnels de guerre inter-RP.

> > > >

> > > > Bon recrutement et bonne chance malgré tout, en espérant que ça dure plus de 2 semaines cette fois.

> > >

> > > Commence par utiliser ton vrai compte avant d'en créer un spécialement pour cracher + les oldfag sont tous ici et ne sont jamais partis de pr tu confonds avec la promo helja and co

> >

> >

> > Mon vrai compte est suppr depuis bien longtemps, my bad.

> >

> > Tous les oldfags sont encore là ?

> > Larry, Gamer, Damon, Ewen, Owen, Alisa, Nestor, John Bamakot, John Boomer, Slipnir, Draconisme, Albus, Bama, Rowling, Auxane, Ed, Rick, Sam, Moe, Angel

> >

> > Il reste qui, qu'on vérifie ? Question rhétorique, on s'entend bien. Je sais parfaitement que vous allez dévier la question et dire que c'était des fantômes et que vous êtes mieux sans eux.

>

> Tu sais que 95% de ce que t'as cité sont parti au passage a Erinae voir deux/trois personnes n'ont jamais dépassé la 5 eme promo de PH, et encore une bonne partie n'a meme pas connu la fin de PH enfaite ? Je comprends pas ce que t'essaye de démontrer, PR a été une réussite c'est incontestable, les joueurs ont apprécié malgré certains conflit, des fois légitime, des fois non.

Bah du coup y a plus les oldfags de PH c'est factuel, pas la peine de vous en revendiquer :)

Y'a une bonne dizaine de joueur qui ont connu PH sur le rp, on a donc le droit d'en parler, tout comme Vene aurait le droit d'en parler aussi puisqu’eux aussi ont une dizaine de joueur de PH :)
Enfaite y'a que a vous que ça déplaît.

sauf que veneficium, avec tout le respect que je ne leur dois pas, ont la décence de ne pas le faire :)

Normal ils se sont séparés de la commu originelle c'est pas à eux de le revendiquer

Parce que vous avez encore quoi que ce soit à voir avec la commu originelle de PH ? Faut arrêter là.

Genre le mj le plus actif et quelques anciens par ex + on revendique plus pr que ph

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2019 à 16:57:00

Le 20 août 2019 à 16:47:26 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:45:27 MasterSlip a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:43:52 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:41:50 MasterSlip a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:39:12 Loadren a écrit :
Du calme, les enfants.

Vous tirer dans les pattes pour une histoire qui date d'il y a un an n'arrangera rien.

Je suis venu sur ce topic pour souhaiter bonne chance, j'espère que votre forum arrivera à prospérer! Soyez certains que je ne suis en aucun cas vindicatif à votre égard :hap:

Si besoin de divers développements pour le forum je suis prêt à aider. La concurrence et la rancoeur sont deux choses différentes, soyez en conscients :hap:

T'es qui toi ?

Coucou Slip, c'est Thomas :hap:

T'es
vivant
Genre
Vivant
de
chez
vivant ?

Alors ça c'est un scoop omg

Coucou. :hap:

Le 20 août 2019 à 16:51:40 slipdebamakot a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:49:42 Milliardaire3 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:47:59 slip​ersonne bien eduquéeebamakot a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:47:15 Milliardaire3 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:43:22 Erikfossete a écrit :

> Le 20 août 2019 à 16:37:56 Breakzebad a écrit :

>> Le 20 août 2019 à 16:33:45 Erikfossete a écrit :

> >Ah mais qu'est ce qu'on peut pas lire ici... PR qui a été une plus grande réussite ? :rire: Les bons MJ qui sont restés et les mauvais joueurs qui sont partis ? Demandez vous pourquoi 95% des oldfags sont partis, c'est indécent de dire que c'est des fantômes alors que c'est eux qui ont fait le sacro-saint RP que vous vous amusez à saigner jusqu'à la mort pour votre pub.

> >

> > PR n'est jamais allé embêter Vene ? Mémoire courte.

> >

> > Oh et, à titre personnel je n'ai jamais RP sur Vene, navré de ne pas alimenter vos petits fantasmes personnels de guerre inter-RP.

> >

> > Bon recrutement et bonne chance malgré tout, en espérant que ça dure plus de 2 semaines cette fois.

>

> Commence par utiliser ton vrai compte avant d'en créer un spécialement pour cracher + les oldfag sont tous ici et ne sont jamais partis de pr tu confonds avec la promo helja and co

Mon vrai compte est suppr depuis bien longtemps, my bad.

Tous les oldfags sont encore là ?
Larry, Gamer, Damon, Ewen, Owen, Alisa, Nestor, John Bamakot, John Boomer, Slipnir, Draconisme, Albus, Bama, Rowling, Auxane, Ed, Rick, Sam, Moe, Angel

Il reste qui, qu'on vérifie ? Question rhétorique, on s'entend bien. Je sais parfaitement que vous allez dévier la question et dire que c'était des fantômes et que vous êtes mieux sans eux.

Tu sais que 95% de ce que t'as cité sont parti au passage a Erinae voir deux/trois personnes n'ont jamais dépassé la 5 eme promo de PH, et encore une bonne partie n'a meme pas connu la fin de PH enfaite ? Je comprends pas ce que t'essaye de démontrer, PR a été une réussite c'est incontestable, les joueurs ont apprécié malgré certains conflit, des fois légitime, des fois non.

Bah du coup y a plus les oldfags de PH c'est factuel, pas la peine de vous en revendiquer :)

Y'a une bonne dizaine de joueur qui ont connu PH sur le rp, on a donc le droit d'en parler, tout comme Vene aurait le droit d'en parler aussi puisqu’eux aussi ont une dizaine de joueur de PH :)
Enfaite y'a que a vous que ça déplaît.

sauf que veneficium, avec tout le respect que je ne leur dois pas, ont la décence de ne pas le faire :)

Normal, ils n’ont aucun MJ de PH là bas, seulement des joueurs, Ah si, un mj passé mj le dernier mois et un autre qui ne faisait jamais d’intrigue. Nous on a deux MJ qui ont été plus actifs que tous les autres.

Par contre la liste en haut, les 3/4 ont pas depasse la 5 ele promo, PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Enfin bref pour te répondre Thomas, possible que le MJ principal veuille bien de tes lumières en script forumactif.

MasterSlip MasterSlip
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:57:09

Le 20 août 2019 à 16:55:42 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:54:36 Sveziest a écrit :
Ça donne moins envie si ça se prend autant la tête comme ça franchement :hap:

C'est une guéguerre stupide de revendications, oublie ça, parce qu'à l'intérieur des cercles sociaux qu'on te proposera, tu n'auras aucun truc du genre. :hap:

Fonce, essaie de voir si ça te plaît, et dans le cas contraire, tu peux toujours arrêter, l'important est d'essayer :oui:

ptdr t'es qui

also je voudrais un signe de vie de Mardou svp, comment va la noiraude ? :)

Sveziest Sveziest
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 16:57:38

Le 20 août 2019 à 16:55:42 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:54:36 Sveziest a écrit :
Ça donne moins envie si ça se prend autant la tête comme ça franchement :hap:

C'est une guéguerre stupide de revendications, oublie ça, parce qu'à l'intérieur des cercles sociaux qu'on te proposera, tu n'auras aucun truc du genre. :hap:

Fonce, essaie de voir si ça te plaît, et dans le cas contraire, tu peux toujours arrêter, l'important est d'essayer :oui:

J’en ai connu des forums roleplay avec des drames (on dirait que ça doit fatalement arriver), j’ai pas envie de rentrer dans une commu où le drama se ressent à des km :hap:

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 16:57:47

Le 20 août 2019 à 16:57:09 MasterSlip a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:55:42 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:54:36 Sveziest a écrit :
Ça donne moins envie si ça se prend autant la tête comme ça franchement :hap:

C'est une guéguerre stupide de revendications, oublie ça, parce qu'à l'intérieur des cercles sociaux qu'on te proposera, tu n'auras aucun truc du genre. :hap:

Fonce, essaie de voir si ça te plaît, et dans le cas contraire, tu peux toujours arrêter, l'important est d'essayer :oui:

ptdr t'es qui

also je voudrais un signe de vie de Mardou svp, comment va la noiraude ? :)

ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 16:58:05

Le 20 août 2019 à 16:57:00 Ahihihi a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:47:26 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:45:27 MasterSlip a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:43:52 Loadren a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:41:50 MasterSlip a écrit :

> Le 20 août 2019 à 16:39:12 Loadren a écrit :

>Du calme, les enfants.

>

> Vous tirer dans les pattes pour une histoire qui date d'il y a un an n'arrangera rien.

>

> Je suis venu sur ce topic pour souhaiter bonne chance, j'espère que votre forum arrivera à prospérer! Soyez certains que je ne suis en aucun cas vindicatif à votre égard :hap:

>

> Si besoin de divers développements pour le forum je suis prêt à aider. La concurrence et la rancoeur sont deux choses différentes, soyez en conscients :hap:

T'es qui toi ?

Coucou Slip, c'est Thomas :hap:

T'es
vivant
Genre
Vivant
de
chez
vivant ?

Alors ça c'est un scoop omg

Coucou. :hap:

Le 20 août 2019 à 16:51:40 slipdebamakot a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:49:42 Milliardaire3 a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:47:59 slip​ersonne bien eduquéeebamakot a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:47:15 Milliardaire3 a écrit :

> Le 20 août 2019 à 16:43:22 Erikfossete a écrit :

>> Le 20 août 2019 à 16:37:56 Breakzebad a écrit :

> >> Le 20 août 2019 à 16:33:45 Erikfossete a écrit :

> > >Ah mais qu'est ce qu'on peut pas lire ici... PR qui a été une plus grande réussite ? :rire: Les bons MJ qui sont restés et les mauvais joueurs qui sont partis ? Demandez vous pourquoi 95% des oldfags sont partis, c'est indécent de dire que c'est des fantômes alors que c'est eux qui ont fait le sacro-saint RP que vous vous amusez à saigner jusqu'à la mort pour votre pub.

> > >

> > > PR n'est jamais allé embêter Vene ? Mémoire courte.

> > >

> > > Oh et, à titre personnel je n'ai jamais RP sur Vene, navré de ne pas alimenter vos petits fantasmes personnels de guerre inter-RP.

> > >

> > > Bon recrutement et bonne chance malgré tout, en espérant que ça dure plus de 2 semaines cette fois.

> >

> > Commence par utiliser ton vrai compte avant d'en créer un spécialement pour cracher + les oldfag sont tous ici et ne sont jamais partis de pr tu confonds avec la promo helja and co

>

>

> Mon vrai compte est suppr depuis bien longtemps, my bad.

>

> Tous les oldfags sont encore là ?

> Larry, Gamer, Damon, Ewen, Owen, Alisa, Nestor, John Bamakot, John Boomer, Slipnir, Draconisme, Albus, Bama, Rowling, Auxane, Ed, Rick, Sam, Moe, Angel

>

> Il reste qui, qu'on vérifie ? Question rhétorique, on s'entend bien. Je sais parfaitement que vous allez dévier la question et dire que c'était des fantômes et que vous êtes mieux sans eux.

Tu sais que 95% de ce que t'as cité sont parti au passage a Erinae voir deux/trois personnes n'ont jamais dépassé la 5 eme promo de PH, et encore une bonne partie n'a meme pas connu la fin de PH enfaite ? Je comprends pas ce que t'essaye de démontrer, PR a été une réussite c'est incontestable, les joueurs ont apprécié malgré certains conflit, des fois légitime, des fois non.

Bah du coup y a plus les oldfags de PH c'est factuel, pas la peine de vous en revendiquer :)

Y'a une bonne dizaine de joueur qui ont connu PH sur le rp, on a donc le droit d'en parler, tout comme Vene aurait le droit d'en parler aussi puisqu’eux aussi ont une dizaine de joueur de PH :)
Enfaite y'a que a vous que ça déplaît.

sauf que veneficium, avec tout le respect que je ne leur dois pas, ont la décence de ne pas le faire :)

Normal, ils n’ont aucun MJ de PH là bas, seulement des joueurs, Ah si, un mj passé mj le dernier mois et un autre qui ne faisait jamais d’intrigue. Nous on a deux MJ qui ont été plus actifs que tous les autres.

Par contre la liste en haut, les 3/4 ont pas depasse la 5 ele promo, PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Enfin bref pour te répondre Thomas, possible que le MJ principal veuille bien de tes lumières en script forumactif.

Sans problème, passez quand vous voulez dans mes MPs et je m'occupe de ça !

Pseudo supprimé
Niveau 1
20 août 2019 à 16:58:38

PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Ah oui ? Eh bah. J'aurais préféré rester sur un RP qui n'a jamais démarré avec la commu de la 3e promo plutôt que de me taper la commu fin PH et de finir avec des engueulades h24 et des pavés sur le #annonces 2 fois par jour.

MasterSlip MasterSlip
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:00:02

sinon comme je suis bon en maths je suis prêt à vendre mon cul au plus offrant :-)))

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 17:00:21

Le 20 août 2019 à 16:58:38 Erikfossete a écrit :

PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Ah oui ? Eh bah. J'aurais préféré rester sur un RP qui n'a jamais démarré avec la commu de la 3e promo plutôt que de me taper la commu fin PH et de finir avec des engueulades h24 et des pavés sur le #annonces 2 fois par jour.

Fin PH c'était aux alentours de promo 15, pas 7/8. La commu tournait très bien.

Bamakot Bamakot
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:00:33

PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Ptdr. Pas mal celle là

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 17:01:07

PS: Promo 5 master race https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557564439-double-fuck.png

Cartographiste Cartographiste
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:02:37

Pas de violence voyons, il faut conserver les bons souvenirs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2019 à 17:02:46

Le 20 août 2019 à 16:58:38 Erikfossete a écrit :

PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Ah oui ? Eh bah. J'aurais préféré rester sur un RP qui n'a jamais démarré avec la commu de la 3e promo plutôt que de me taper la commu fin PH et de finir avec des engueulades h24 et des pavés sur le #annonces 2 fois par jour.

C’est à dire 3 pelo qui rp ? Façon assistance respiratoire ? grande commu = conflits, des conflits qui ont été mal gérés malheureusement, la faute à tout le monde. C’est la vie et le split a fait du bien à tous.

D’ailleurs, qui es-tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
20 août 2019 à 17:03:59

Le 20 août 2019 à 17:02:46 Ahihihi a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:58:38 Erikfossete a écrit :

PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Ah oui ? Eh bah. J'aurais préféré rester sur un RP qui n'a jamais démarré avec la commu de la 3e promo plutôt que de me taper la commu fin PH et de finir avec des engueulades h24 et des pavés sur le #annonces 2 fois par jour.

C’est à dire 3 pelo qui rp ? Façon assistance respiratoire ? grande commu = conflits, des conflits qui ont été mal gérés malheureusement, la faute à tout le monde. C’est la vie et le split a fait du bien à tous.

D’ailleurs, qui es-tu ?

3 pelo qui rp ? La faute à tout le monde ? Culotté ça Will.

stuydel stuydel
MP
Niveau 16
20 août 2019 à 17:04:07

Toute cette haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Bon courage à l'équipe pour ce rp ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516353275-2814.jpg

Breakzebad Breakzebad
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 17:04:44

Bon sinon slip la place dans l'orchestre que t'as refusée pour mj, t'as rattrapé l'erreur j'espère https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566313480-36807-full.png

EcolePoudlard EcolePoudlard
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:05:35

Sinon on peut tous se comporter en adultes matures et responsables, admettre que la décision du FONDATEUR de PH - id est : pas les gugusses qui se sont amusés avec leur peu de pouvoirs après - est de terminer pour de bon l'aventure, et donc laisser PH reposer en paix. :nonnon:

Visiblement, il y en a encore ici qui ont du mal avec ce genre de notions, comme respect des autres et tout et tout. Faites votre petit délire dans votre coin si ça vous amuse mais laissez les morts dans leurs tombes et passez à autre chose. Là vous prouvez juste qu'au bout de trop d'années - ça fait combien, 5 ans ? -, vous êtes toujours incapables de passer à autre chose et de lancer votre propre bordel.

Bref, respectez tous les gens qui sont partis, qui n'ont pas suivi vos décisions et orientations douteuses, et montrez que vous avez vraiment des corones en vous lançant sur un vrai projet sans capitaliser sur une communauté maintenue en vie artificiellement et surtout sur un fantasme de RP mort depuis longtemps.

Audaces fortuna juvat :-)))

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 17:06:00

Ce bon vieux préfet serpentard, Ernest.
Erik il a pas apprécié se faire tuer par les éclairs de Rodney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2019 à 17:06:06

Le 20 août 2019 à 17:03:59 Erikfossete a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:02:46 Ahihihi a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:58:38 Erikfossete a écrit :

PH a vraiment debuté aux alentours de la 7-8 eme.

Ah oui ? Eh bah. J'aurais préféré rester sur un RP qui n'a jamais démarré avec la commu de la 3e promo plutôt que de me taper la commu fin PH et de finir avec des engueulades h24 et des pavés sur le #annonces 2 fois par jour.

C’est à dire 3 pelo qui rp ? Façon assistance respiratoire ? grande commu = conflits, des conflits qui ont été mal gérés malheureusement, la faute à tout le monde. C’est la vie et le split a fait du bien à tous.

D’ailleurs, qui es-tu ?

3 pelo qui rp ? La faute à tout le monde ? Culotté ça Will.

Raté !

Bamakot Bamakot
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:06:06

Il sort quand ton livre ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment